mais fo avouer ke c le + mové match de l´om cette saison
Je suis pres a parier que Niang finira a 15 buts en L1 cette saison.
D´ailleurs tout le monde reconnait que sans niang l´OM ne possede pas cette force dans la profondeur. Il est tres rapide et tres technique. Simplement des qu´il rate des actions, tout le monde s´offusque.
Dans ce cas la dites pareil de Frei... il est nul alors? puisqu´il n´en met pas une au fond cette saison???
===> non !
![]()
Moi g trouvé que Gimenez a fait une bonne rentrée hier ![]()
comment pouvez vous supporter marseille ils ont une pauvre équipe et un staff technique de merde
regarder moi la tete de pape diouf
il a une tete de voleur
andre luis
------------------Barthez
ferreira-------Luis-------Cesar--------Taiwo
--------------Cana----Lamouchi
Ribery-------------------------------Oruma
------------Niang------Gimenez
je serais mort de rire en voyant la tienne
![]()
------------Carasso (barthez bientot)
beye-----méité----luis------taiwo
---------cana------oruma
ribery------------nasri
------------gimenez-----niang
![]()
Mouraille Posté le 29 septembre 2005 à 22:25:07
vous inquietez pas ca sent la qualif aux tirs aux buts ^^
Bravo, tu avais bien deviné.^^
En tout cas quel match insupportable...On a dû tirer 30 fois dans ce match et pas arriver à en mettre une je sais meme pas comment ils ont fait...
Et pour tout dire je m´attendais vraiment à une grosse désillusion à partir de la prolongation quand il était clair qu´on irait aux tirs au buts parce que avec toutes les frappes minables que Niang a faite pour mettre Luciano en confiance alors que Carrasso n´a rien eu à faire du match sinon à empêcher le hold-up de la 91e minute.
Mais heureusement Carrasso a sorti l´arrêt et que Ozturk a tiré au-dessus pendant que tous nos tireurs ont assuré.
Je ne suis pas d´accord avec pas mal d´entre vous qui dites que c´était le plus mauvais match de la saison, etc.....
Comme plus mauvais match il doit bien déjà y avoir OM-Bordeaux.
Franchement dans le jeu c´était pas mal. On a d´abord eu droit à une première mi-temps effectivement ultra-fermée, meme Diouf qui utilise sans arrêt la langue de bois a parlé de mi-temps insipide et de non-match absolu.
Mais ça s´est débridé en 2e mi-temps et c´était là qu´il fallait marquer....
Durant ces 45 minues moi j´ai trouvé que yavait des choses intéressantes, pas extraordinaire mais des étincelles de temps en temps, des bons mouvements des belles passes d´Oruma. Mais je crois que ce match a mis le doigt sur notre énorme point faible : le réalisme. Etre incapable de mettre un but avec toutes ces occasions ça relève du miracle...
Bien sûr le symbole absolu de cette non-réussite est Niang...purée il reçoit 3 caviars, le plus net étant celui de Gimenez à la 88e et là encore il se foire c´est quand meme dingue... et quand il tire au dessus.... et la première où il aurait dû faire une balle piquée....J´aurais bien voulu voir la réaction de Papin à ces moments-là. Soit il devait pleurer soit il devait bien rire. En tout cas je suis pas tout à fait d´accord avec lui quand il a dit que selon lui c´était + un problème d´envie et de motivation que de réalisme...Je veux pas dire mais si hier soir on a pas eu un problème de réalisme, je comprends plus rien au foot. Quant à l´envie je crois pas que ce soit vraiment le problème...En tout cas je ressent + d´envie dans cette équipe que dans celle de la saison dernière. Maintenant d´une manière plus générale il disait peut-être ça par rapport au fait qu´on a l´impression que certains joueurs lorsqu´ils arrivent à l´OM, se sentent déjà arriver et n´ont plus besoin de se fouler...ce qui expliquerait peut-être pourquoi certains bons joueurs sont bons dans leur carrière sauf durant leur passage à l´OM....et ce ajoutée à d´autres facteurs comme la pression, la presse, l´instabilité chronique...
Enfin bon pour revenir au match, ya eu des éléments positifs, le jeu était plutot pas mal, et puis satisfaction la défense a été dans l´ensemble pas mal du tout. Bon c´est sûr quand on a en face de soit une équipe qui cherche à construire un mur plutot qu´à marquer...
Enfin bon, offensivement ya souvent eu la dernière passe qui était contrée par un pied un tibia une tête...et meme quand la dernière passe arrivait à destination yavait Niang pour s´empresser de la vendanger. Sans oublier cette énorme occasion de Mendoza qui avait au moins 10m d´avance sur le 1er défenseur...il trouve le moyen de foirer son contrôle de se faire reprendre et de tirer complètement à coté une frappe toute molle...Ya également eu 2 tirs à 25m alors que le but était vide, malheureusement Oruma a tiré au dessus, et Cana (à la 120e) l´a mise à coté...
En plus j´ai l´impression que ces occazes (je parle surtout des 3 face à face de Niang et de celui de Mendoza) sont tellement faciles qu´ils perdent tous leurs moyens dans de telles situations...enfin je sais pas j´essaie de trouver des explications parce que rater des truc pareils...
Ils doivent avoir uen sorte de paralysie qui les constipe c´est pas possible...Ya également eu à un moment une occaz pour Gimenez, il était en position ultra-idéale pour placer une reprise de volée, et....il a rien fait, il a laissé passer le ballon pour le récupérer après et faire un centre qui n´a rien donné. Tiens parlons-en des centres, et des corners : une catastrophe de ce coté-là, on est incapable d´exploiter des coups de pieds arrêtés ou biens les centres provenant des ailes...Pourtant paradoxalement j´ai trouvé l´équipe étonnamment efficace dans le jeu aérien sur les longues relances de Carrasso ou de notre défense avec un très bon Gimenez de ce coté-là, et des dévations intéressantes. De meme, superbe prestation d´André Luis défensivement qui a parfaitement su faire parler sa grande taille.
Meïté a été fidèle à lui-meme et a fait un match correct, Nakata lui, a été complètement à coté de son sujet en ce qui concerne les centres...défensivement ça allait et les passes dans les pieds étaient correctes mais sans plus globalement...Taiwo a été meilleur et a été moins brouillon offensivement et son physique a pas été négligeable. Beye a fait un match moyen, et a parfois raté quelques passes qui aurait pu profiter à l´adversaire...je doute qu´il ait marqué des points aux yeux de Fernandez par rappoort à Ferreira.
Delfim, on sent qu´il met du coeur à l´ouvrage, meme si techniquement c´est pas un dieu, meme si il rate parfois des passes faciles, il se démène et fait un bon boulot dans la récupération. Il s´est meme permis une belle frappe cadrée à 30m que Luciano a captée.
Oruma, son match a été à l´image de celui de l´équipe. peu influent en 1ere mi-temps, + présent en 2e, avec parfois des passes lumineuses que Niang a parfaitement transformé en relance du gardien en 6m. Mais dans l´ensemble c´est plutot en dents de de scies.
Nasri, voilà un joueur qui a tiré son épingle du jeu, et qui a été très bon. Très bon pressing, très bon travail défensif, un joli coup-franc en 1ere mi-temps qui aurait pu faire mouche, il a fait un très bon match, et en plus il s´est permis de tirer en lucarne le peno de la qualif et ce à 18 ans, fallait avoir du cran pour tenter ça...
Koke, je l´ai trouvé très bon également très vif et très présent, je trouve qu´il a eu une plus grosse dimension sur ce match que sur ces apparitions précédentes. Il a su déborder, dribbler et faire de bonnes passes et de bons centres, il a meme délivré un caviar à Niang, mais malheureusement on connait la suite.
Mendoza, que dire, bof bof...pas très présent, lui qui est d´habitude notre seul tireur de corner potable a pas du tout été brillant dans cet exercice, et bien sûr a complètement manqué une énorme occasion...
Quand Gimenez est rentré à sa place ça a été beaucoup mieux, cette fois Gimenez a tombé son costume de Casper pour s´impliquer un peu plus dans le jeu. Pas extraordinaire mais ya du mieux et il s´est révélé très bon dans le jeu aérien, prometteur. Suite à une merveilleuse ouverture d´Oruma il sert parfaitement Niang qui vendange encore...Il faudra cependant qu´il travaille ses contrôles parce que ça manque de précision encore.
Carrasso a rien eu à faire du match quasiment hormis son importantissime arrêt à la 91e et son arrêt lors de la séance des penos.
Pour le coup je vais me prêter au je udes notes :
Carrasso : 6,5
Meïté : 6
André Luis : 6,5
Nakata : 4
Taiwo : 5,5
Beye : 5
Delfim : 5,5
Oruma : 6
Nasri : 7
Mendoza : 2,5
Gimenez : 5
Koke : 6,5
Niang : 1
king
je suis d´accord avc toi la 2eme miten était pas mal a part le réalisme
et sur Papin qui a di nimporte koi :sarcastc:
pr moi la meilleure ekipe actuellement :
-----------------Carasso
beye-----César----luis------taiwo
---Cana-----Delfim------oruma
----------ribery-----------------
--------gimenez-----niang
Vous allez me reprocher d´etre trop défensif mais franchement ca sers a koi de foutre 5 attakants s´ils sont nuls ![]()
J´AI GAGNE MON PROCES !
http://www.boursier.com/vals/all/feed.asp?id=5683
Mais ce n´est pas assez ! je voulais plus !
Je ne reprendrai évidemment jamais l´OM.
http://fr.news.yahoo.com/30092005/202/adidas-le-credit-lyonnais-et-le-cdr-condamnes-verser-135.html
Cesar me fait penser a heinze du psg
esperons qu il soit aussi fort !! !
Cesar n´aura jamais le niveau de Gabi faut pas dire n´importe quoi non plus.
att il a joué 1 ou 2 foix on peut pas dire trop de chose sur lui encore!
Une chose est sur on peut pas dire qu´il a le niveau de Gabi.
Heinze...
quel joueur et c´est qui qui lui a permis d´évoluer dans un grand club ? PAARRIISS
^^
Cocobizz
"Cesar n´aura jamais le niveau de Gabi faut pas dire n´importe quoi non plus."
Il ne faut jurer de rien non plus.
Cesar et Heinze c´est pas le même poste,l´un joue arriere gauche,l´autre defenseur central,met heinze en defense central on va voir ce qu´il vaut......
Non mais c´est sur, gabi s´est tout de suite imposé au PSG
Andre Luis, ca fait plus d´un mois qu´il est la...