CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
30 septembre 2005 à 08:50:47

:hum: arretez de vous la péter parce que vous avez batu avec 1 mal fou le 16 eme du championnant BELGE ! on a au moins vu votre niveau actuel hier !

Califop
Califop
Niveau 30
30 septembre 2005 à 09:11:01

On est passé c le principal :hum:

Je comprend pas pk Fernandez ne fait pas travailler les faces à face avc le gardien a Niang une bonne fois pour toute :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
30 septembre 2005 à 09:14:02

Le point positif c qu´on a enfin une défense qui tient avc André Luiz et César :oui: Et puis c vrai qu´on vendange bcp mais c déja pas mal de se creer autant d´occases parce que c dernières années ct bien pire que ca :oui:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:14:40

Niang était pareil avec Strasbourg : il a du mal à planter des buts et pour 7 Millions d´Euros Marseille s´est bien fait avoir

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:22:31

niang n´a pa la réussite mai quan cela va passez il va claquer les but il lui fau juste un peu de temps or a marseille c´est toujour ce qui manque.
sinon je pense que maintenan que l´on est qualifié on va allez au moins en 8 eme de finale car pour les groupe on va etre dans le chapeau 1 avec les gros club donc moins de risque de ce faire éliminer

CEE
CEE
Niveau 5
30 septembre 2005 à 09:39:54

nimp!!!! niang il étro fort c juste le gardien de anvers kété une vraie bete plutot!!!!
alé l´OMMM

http://le-roi-tarantino.skyblog.com

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
30 septembre 2005 à 09:45:55

:hum: comment vous faites tiep !

Jim55
Jim55
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:50:49

darkpheus Posté le 30 septembre 2005 à 09:22:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon je pense que maintenan que l´on est qualifié on va allez au moins en 8 eme de finale car pour les groupe on va etre dans le chapeau 1 avec les gros club donc moins de risque de ce faire éliminer

Vous avez faillit vous faire éliminé par Anvers et vous avez des ambitions comme ça

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
30 septembre 2005 à 10:30:44

foufoufo Posté le 29 septembre 2005 à 23:41:42

on va montrer au etranger que les equipe francaise save jouer au foot , voila ca en fait beaucoup dequipe francaise dommage pour auxerre

Tu rigole la ?

Hier , j´ai vu le match du boulot (je bossais de nuit) et vraiment je n´ai vu que des chevres sur le terrain...

Il faut ouvrir les yeux...ON A PAS D´ATTAQUANTS !! !
Derriére ca a tenu, mais devant, quelle pitié ...

Franchement, même en etant supporter, on a du mal...JPP m´à fait de la peine et quand on voit ce que l´OM est devenu, je pense que l´on a du souci a se faire...même pas mettre un pauvre but contre une equipe de bas niveau...

Même avec la qualif en poche, on peut se cacher.
Et quand je vois le banc marseillais qui se saute dessus à la fin du match comme si on avait battu le Barça, ben ca fait pitié...

Je suis réellement decu par le match d´hier, ils m´ont blasé là... :ouch:

Jim55
Jim55
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:35:10

Dieu à créé un marseillais avec de l´objectivité :ange:

breizilien
breizilien
Niveau 9
30 septembre 2005 à 10:38:27

l´OM n´est pas a l´abrit d´une contre perf, ou entendre l´entraineur dire il manque de la motivation dans le groupe sur certains match,(cela est valable pour tous les clubs)les joueurs payés des millions et pas motivés? c un gros manque de respect envers les supporters!!!

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
30 septembre 2005 à 10:44:44

Surtout quand tu voit des club comme Toulouse ( allez les pitchoun :ok: ), qui n´ont pas de gros moyens, arriver a recruter Moreira et Santos et que nous, marseille, on recrute Mendoza ( qui ne sait même pas controler un ballon ) et Gimenez ( qui a été transparent ), il y a de quoi se poser des question sur le recrutement...

Donc Pape Diouf-----Dehors gros bandit...( ils sont où les 30 millions d´euros de la vente de Drogba ?. .. :hum: )

Jeff51000
Jeff51000
Niveau 7
30 septembre 2005 à 11:11:55

A mon avis les 30 millions de Drogba, ils ont surtout permis de remettre à peu près les caisses à zéro. Parce qu´avec le déficit, que l´OM avait, sans cette vente, on serait mal ou alors RLD aurait du remttre des sous de sa poche.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:14:16

Ce que je en comprends pas c´est qu´avant la vente de DD , bouchet disait et clamait hors et fort que les comptes etaient stables et positif , d´ailleur on avait eu une enveloppe de 20M€ pour les transferts ! Donc c´est pas logique ! En meme temmps la logique n´existe pas a marseille je crois.

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
30 septembre 2005 à 11:38:03

SamirNasri Posté le 30 septembre 2005 à 00:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon le match était vraiment bon peut etre un poil décevant dans son ensemble et un niang pas assez tranchant et décisif.
On est passé à 2 doigts de la "crise" des médias.

Il est grave ce mec il a trouvé le match bon.

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
30 septembre 2005 à 11:41:06

00-01 Troyes France 1 10 2
01-02 Troyes France 1 17 3 C3 2 0
02-03(jan) Troyes France 1 20 3
02-03 Metz France 2 12 5
03-04 Strasbourg France 1 23 9
04-05 Strasbourg France 1 33 12
05-06 Marseille 1 7 2

Les stats de Niang.

Avec des stats comme ça, fallait pas s´attendre non plus a un grand buteur...

Je l´avait dit que Niang serait a chier...

Mais bon quand on voit les postes des SamirNasri..

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:45:49

"Je l´avait dit que Niang serait a chier..."

PREUM´S.

Je l´avais dit avant même qu´il vienne à l´OM : "lui, il viendra à l´OM et ça sera une chèvre".

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
30 septembre 2005 à 12:06:23

Bon ok Bernard je te le laisse.

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
30 septembre 2005 à 12:09:09

breizilien Posté le 30 septembre 2005 à 10:38:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´OM n´est pas a l´abrit d´une contre perf, ou entendre l´entraineur dire il manque de la motivation dans le groupe sur certains match,(cela est valable pour tous les clubs)les joueurs payés des millions et pas motivés? c un gros manque de respect envers les supporters!!!

==>Les joueurs s´en tapent des supporters.
Qu´ils soient aimés ou mal-aimés, ils touchent leur salaire alors..

Il faudrait créer un club ou les supporters ont une place importante dans le club et le club leur fournirait une fourchette de salaire pour le joueur et c´est les supporters qui decident du salaire a attribuer au joueur.
Pareil pour les primes.
Ce serait les supporters qui decideraient qui merite une prime.

Et ca ca se bougerait deja un peu plus le cul.
Niang il les raterait pas les occaz comme celle qu´il a eu hier soir.

mignone75
mignone75
Niveau 8
30 septembre 2005 à 13:25:15

en meme tps si yavé u 3-0 a la f1 yaura ri1 u a dire

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch