Enorme fotix repéré oui XD
Ronaldinho on l´a acheté au Brésil il ne valait presque rien , de meme pour Heinze il ne valait pas grand chose et on les a vendu a prix d´or
On a anmagasiné du fric pour pouvoir s´acheter des joueurs ![]()
Dhorasso on l´a pas acheté 10 M €
Enfin bref encore un qui regarde téléfoot le matin et sort le maillot de l´OM le lendemain de victoire XD
Interview de Samir Nasri :
25/09/05 - Interview
Nasri : "Une réaction d’orgueil"
Le jeune milieu de terrain était l’invité de l’émission Décrassage sur OMtv ce dimanche. Entré en cours de jeu contre Metz, il se montre satisfait de la victoire olympienne avant la difficile semaine qui se profile.
La victoire contre Metz
On a fait une bonne entame et on a su bien les presser. Malheureusement, il y a eu ce but pris sur coup de pied arrêté. Il ne faut pas laisser autant d´espace aux joueurs devant notre but. Il ont eu la chance d´ouvrir le score mais on réussi à les acculer devant leur but par la suite. On s´est bien repris et on fait du jeu. Il y a avait de la pression et l´envie de bien faire. Cette victoire est importante car elle nous permet de remonter au classement.
Enfin un but sur coup de pied arrêté
Cela nous faisait défaut depuis le début de la saison. Le coach nous avait dit que pour être une équipe de haut niveau, il fallait savoir marquer sur ce type d´actions. C´est désormais chose faite avec ce but. Il y a très peu d´occasions dans le haut niveau et c´est le réalisme qui fait la différence. On ne l´a pas trop fait ces derniers temps mais on est très exigeant et ce match fait du bien pour la confiance. On arrive à inverser la tendance cette année ce qui fait une grosse différence avec la saison dernière. C´est une réaction d´orgueil, on se devait de respecter le maillot de l´OM.
Nasri, joker de luxe ?
Quand je rentre, j´essaye de donner le maximum. Le groupe vit bien et la concurrence est saine. J´essaye de jouer et profiter du temps de jeu qui m´est donné. On met un projet en place et avec les matchs tous les trois jours, on est souvent ensemble. Ca crée des liens dans l´équipe.
Les supporters sont derrière l´OM
Ca fait neuf ans que je suis au club et c´est la première fois que je vois les supporters aussi cléments. Ils nous encouragent tout le temps. Même quand nous étions 16e ou derniers, ils ont continué à nous supporter. Ils méritent vraiment d´être récompensés pour ça. C´est pourquoi nous sommes longtemps restés sur la pelouse après la fin du match. Les gens n´avaient pas encore quitté leurs sièges. Une grande équipe ne se construit pas d´un coup. Il faut nous laisser du temps. On n´était pas à notre place dans les dernières positions. Mais ce championnat est très serré et ça peut aller très vite dans un sens comme dans l´autre avec la victoire à trois points. Une victoire contre Nice pourrait nous faire basculer dans la première partie du tableau.
Des Lyonnais intouchables ?
Oui, mais Lyon a souffert contre Lens (1-1) et contre nous aussi (1-1) dans une moindre mesure. Avec la Ligue des Champions dans laquelle il veulent faire quelque chose et qui demande de l´énergie, je pense que Lyon sera moins intouchable que les saisons précédentes. Le championnat est relevé, il y a aussi des équipes comme Le Mans, Bordeaux ou Lens qui sont très surprenantes. Ce sera difficile mais je suis confiant, on a les capacités et le potentiel pour approcher les trois premières places
Jeudi : Le Beerschot en Uefa
Ils vont sûrement venir pour jouer très regroupé comme Metz a pu le faire. Ils vont essayer de nous attendre et de procéder par contre. A nous de savoir contourner ce bloc mais je suis certain que l´on a les atouts pour le faire.
Prochain adversaire : Nice
Ils ont fait un très bon recrutement et ils ont de bonnes individualités comme Koné ou Balmont. Pour les Marseillais, les matchs au stade du Ray sont toujours difficiles, c´est un match qui n´est jamais évident. C´est le derby du sud, il y a pas mal de rivalité. Mais on en a vu d´autres et on sait ce que l´on a à faire. C´est à nous de faire la différence, il serait très intéressant de revenir avec une victoire afin de bien préparer les quinze jours de trêve avant de recevoir le PSG.
"Les supporters sont derrière l´OM
Ca fait neuf ans que je suis au club et c´est la première fois que je vois les supporters aussi cléments. "
Comme quoi, arrêter d´annoncer qu´on va être champion tous les ans c´est + profitable...Guy Roux l´avait bien compris. Bon c´est sûr aussi que vu notre faible budget et les joueurs quasi-inconnus qu´on a recruté c´est un peu normal que les supporters soient plus indulgents mais je crois aussi que c´est parce que dans le jeu l´équipe sait produire de bonnes choses (Lazio, 1ere mi-temps face à Troyes, 1ere mi-temps face à Lyon) renverser la vapeur (OM-Berne, La Corogne, Metz), et des joueurs comme Oruma et Ribéry correspondent bien au profil de joueur qui plait au Vélodrome. Il manque surtout du réalisme devant les cages et une sérénité défensive. Mais bon je crois que c´est surtout ce manque de réalisme qui perturbe la défense car du fait qu´on se crée pas mal d´occaz mais qu´on concrétise pas beaucoup, la défense a pas le droit à l´erreur et doit se crisper. Après tout on pourrait prendre 1 ou 2 but à tous les matchs ça ne poserait pas de problème si on en mettait 4....
je me souviens d´une anecdote, le car de supporters arivait a paris pour psg-om et il s´est fait attaqué par des jets de pierres. c´est ca les parisiens, des chiens qui von au stade pour se defouler et pas pour supporter leur equipe. et je ne parle pas de ceux qui vont au stade juste pour "sortir".
BanSensei, je suis sur que tu va au stade tous les 6 mois pour les match de coupe de france et de coue de la ligue a 5 euros. lol apres on parle de supporter.
MDR
![]()
J´ai regardé tous les buts marseillais de l´année et Oruma est décisif sur 1/2 au moins
Il est moins régulier que Ribery mais il est aussi décisif que lui en fait ![]()
Moi , non je ne vais jamais aux matchs de coupes je ne vais voir que les matchs de L1 ![]()
Et c´est pas malin pour ceux qui n´ont pas les moyens et qui ne peuvent que allez voire les matchs de coupe , toute ta mentalité dans ta phrase
Et pour l´histoire du car ne me dis pas que les Marseillais ne font jamais ca ![]()
Va au Parc écouté l´ambiance tu verras c´est énorme !
Et puis tu généralises un peu ![]()
En résumé relis toi tu verras que tu n´es qu´un gamin égoïste , pathétique et se la pétant beaucoup pour rien ![]()
On dira que Ribéry est régulier dans deux mois. Pour l´instant il est très efficace et se dépense énormément... on verra si ça paye à terme...
vz ^pouvez parler de violence a Paris c vrais il y des abrutis qui cherche la merdes.
mais l´OM n´est pas réputé pour acceuillir les supporters de paris comme il se doit
le psg reste sur des victoires , donc votres seul argument est la provoc,votres égaux en a pris une laque, et votrefièrté est plus que terre, l´om gagneras peut être mais pour l´instant ne la ramenés pas trop,
j´ai dit une bourde , je ne pense pas que le PSG perde contre l´OM
dsl:plus bas que terre
hum... breizilien, qu´est-ce que tu sais sur marseille?
l´histoire de l´om ne se résume pas aux confrontations contre le psg... contrairement à vous!
heureusement d´ailleurs...
il y a un palmarès derrière!
Tirage au sort de la CDL en 16e :
OM PSG au Vélodrome ^^
non je plaisante vous irez juste vous coltiner les Girondins à Chaband ![]()
souvenir souvenir, souvient toi de l´année passé ,les supp des 2 équipes qui s´énervaient sur le forum ,un OM-lyon vs n´étiez pas aussi stress, c sur que vs voire a rennes n´était pas très spectacle,mais tous les ans vz dites que l´om gagneras avec 2 ou 3 buts d´écart ,arretés de vs prendre la tête et surtout pas de pronostiques!!! ![]()
L´égo/la fierté des Marseillais n´est pas devenue "plus bas que terre" simplement à cause de défaites récentes contre le PSG... pour qui vous prenez-vous ?
Le classique OM VS PSG c´est du folklore, voilà tout.
Pour mettre cette fierté de l´OM plus bas que terre, il faut quand même faire un tout petit peu plus, du genre (je vais vous donner une bonne idée) gagner deux coupes d´Europe par exemple.
merci nanard
nanard tapie c roi de la combine dans le foot
Pour revenir au jeu je pense qu´il faut mettre nasri ou mendoza a gauche parce que Oruma est meilleur ds l´axe ![]()
Jamais tricard, jamais tocard. C´est la combine à Nanard. Faire croire que t´est un richard. Vendre, acheter, revendre, racheter... Avec rien dans les gobelets !
elle est pas mal ![]()
d´accord avec califop.
nasri ou mendoza doivent jouer à gauche. ils sont redoutables à cette place! fernandez doit se le mettre dans la tête!!!
sinon, koke à droite et niang ou gimenez dans l´axe. ça pète!
qui ![]()
pourquoi l´OM paye une fortune l´entraineur alors que cela est ci simple