CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:33:44

Been Fernandez porurait mettre un goal en UEFA et un autre en championnat....

nan ok c´est nul! ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:52:02

romainlecoach13 Posté le 25 septembre 2005 à 10:39:14

MDR vous aviez un seul bon joueur =rothen et vous l´avez coulé

PTDRRRR
Alalalala mais toi tu es pitoyable , vous avez gagné 1 match et tu te crois supérieurs au PSG !
Nous on est 2 eme et vous ? :rire:

Allez supporteur de Marseille qui déteste le PSG parce qu´il a vu a la TV que Paris et Marseille ne s´aimait pas :honte:

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
25 septembre 2005 à 16:09:29

Effectivement Bernard a raison Pauleta est suspendu, regle de la ligue a la con qui anonce ses decisions le jeudi et qui ne sont applicable que le lundi suivant... Tant pis, on verra Kalou ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:31:21

Pauleta absent mais si on réussi a avoir le laissé passé de Bueno ca ira...parce que sinon vous aurez en face de vous le redoutable Djadjedje XD

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:05:24

les marseillais rever pas on va vous niker en uefa ribery il a fai la guerre pour avoir une tete comme sa?????????????

om08
om08
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:07:31

BanSensei Posté le 25 septembre 2005 à 16:31:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pauleta absent mais si on réussi a avoir le laissé passé de Bueno ca ira...parce que sinon vous aurez en face de vous le redoutable Djadjedje XD

=> Je l´espere pour vous, il faudrait que les chances soit équitable comme sa si on gagne, il y aura pas l´excuse de dire pas Pauleta, j´ai bien dit si on gagne :sarcastic: parce qu´a mon avis, l´om aime bien les recors et celui la il est pas trop mal :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
25 septembre 2005 à 17:23:29

g revu le match sur Om Tv et ct franchement pas terrible :doute: je me demande comment on fera le jour ou ribery se blessera :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
25 septembre 2005 à 17:26:41

Barthez revient contre le Psg :snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
25 septembre 2005 à 17:30:20

Le match de jeudi est télévisé :question:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:32:27

Monaco et Rennes sur sport+
Auxerre sur eurosport
Marseille surement M6 ou Paris Première^^
Lens rien du tout encore(meme si on a eu un différé d´une heure à l´allez) et Strasbourg rien non plus.

jok-eer
jok-eer
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:32:28

bizarre z´avez vu ca BARTHEZ pile revient pour le match contre PARIS :hum: c´est dingue le ...hasard du calendrier dans le foot Francais ! enfin ...Barthez c´est meme bon signe contre le PSG tranquille on a l´habitude de tout lui planter des lob a 1 m du sol à la PAULETA comme des missiles à la BOSKO :oui:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:42:55

Surtout que si ça se trouve il cirera

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:43:14

(suite) le banc.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:26:31

Kalou seul devant ca change pas grand chose puisqu´il ne donne jamais la balle!Et le retour de barthez ca va faire du bien a la defense olympienne!C´est tout bon pour l´om!Je rapel aux detracteurs de barthez,qu´il reste le meilleur goal francais!Coupet,Itandje,Rame,Landreau ne lui arrive pas a la cheville!(Bien que ce soit de bons voir d´excellent gardiens)

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:36:08

batistabowl Posté le 25 septembre 2005 à 17:05:24

les marseillais rever pas on va vous niker en uefa ribery il a fai la guerre pour avoir une tete comme sa?????????????

Abruti.

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:52:31

De toute facon, ils peuvent rever les parisiens...ils vont perdre au velodrome et la chute va etre d´autant plus dure qu´ils croient que l´on a la même equipe que l´année derniére !!

La défaite est possible, mais je pense qu´ils vont perdre.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:57:25

Ribery a eu un accident de voiture etant petit!Sa tete est passé au travers du pare brise!Alors ne dite pas de connerie,ayez un peu de respect!Et puis si on prend par la qu´est il arrivé a ronaldinho,a pedretti,rame etc...?Parce que eux je crois que c´est naturel!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 septembre 2005 à 19:31:24

putain vous etes bien beau , moi je suis supporter de l´OM depuis 8 ans !

et je peux te dire que je mattends pas à une victoire de l´OM :

-On a un entraineur de merde

-A part 2 , 3 joueurs on a pas de combattants , de guerriers

-les autres défaites contre paris , leurs joueurs étaient vraiment déchainés voilà pourquoi ils gagnaient biensur sauf le match d´il y a deux ans ou on perd betement mais les autres fois on était des vraies victimes , nos joeurs n´ont pas l´esprit guerriers et la volonté de gagné la preuve que nombreux d´entre eux n´avaient aucuns respect pour notre mlaillot

Le truc qui m´énerve c que eux au moins pour ce match les joueurs du psg sont a fond et nous comme l´année derniere on est pas énervés dommage parceque avant les matchs là on les gagnait pratiquement tous

ezekiel je suis pessimiste mais je suisquand même pour l´OM et à fond mais ce match méfiez vous parceque paris peut très bien gagner style 2-0 avec par exemple un but vers le mileiu de la premiere mitemps et un a la toute fin du match sur un contre pdt qu´on essaye de revenir au score

romainlecoach13
romainlecoach13
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:39:20

BanSensei si quelqu´un connait l´OM ici c´est moi, ca fait 10 ans que je supporte l´OM et ce n´est pas la télé qui a forgé mes idées sur le psg.

depuis toujours vous etes des chiens de morts sur le terrain. vous avez jamais de fric mais vous achetez ronaldinho kalou heinze pauleta dhorasoo. canal+ le cache bien mais c vraiment un club de mafieux.

BanSensei vtff, tu na pas mon respect

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:41:24

Footix reperé.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket