CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:13:59

on est plus rien dans le champ de france depuis 12 ans? 2 finales uefa, tu ten souviens?

Même en étant pour l´Om je ne peux m´empêcher de me marrer en lisant cette phrase. Enorme

romainlecoach13
romainlecoach13
Niveau 5
24 septembre 2005 à 23:37:26

si ca te fait marrer d´avoir jouer 2 finales de coupe d´europe, d´avoir eu une 2eme et 3eme place de championnat. d´avoir aceuilli des joueurs tel que pires gallas barthez luccin maurice ravanelli dugarry leboeuf drogba blanc et je passe les ribery et van buyten....
d´avoir jouer le real madrid, le fc porto, l´inter de milan, newcastle, liverpool.
alors je peux rien pour toi

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:46:18

PAULETA SE PRIVE DU MATCH CONTRE L´OM !

<<Pauleta qui a pris un carton jaune, ce soir, contre Le Mans manquera le choc OM-PSG ! Quand on connaît l´efficacité du joueur, on ne peut que se réjouir de cette nouvelle. Après la victoire contre Metz, c´est donc la deuxième bonne nouvelle de la soirée.>>

om__13
om__13
Niveau 7
25 septembre 2005 à 01:09:16

Mais le prochain du psg c´est contre nante...Alors pourkoi il serait suspendu pour l´om :question:

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
25 septembre 2005 à 01:17:19

Bernard_TAPlE Posté le 25 septembre 2005 à 00:46:18

PAULETA SE PRIVE DU MATCH CONTRE L´OM !

<<Pauleta qui a pris un carton jaune, ce soir, contre Le Mans manquera le choc OM-PSG ! Quand on connaît l´efficacité du joueur, on ne peut que se réjouir de cette nouvelle. Après la victoire contre Metz, c´est donc la deuxième bonne nouvelle de la soirée.>>

Bah, ya un an, Armand s´était privé du match dès la 10e minute et ça nous avait pas empêché de perdre...

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
25 septembre 2005 à 01:21:32

Au fait, Ribéry continue d´écraser le sondage du meilleur joueur Olympien du match. Après ses 85% face à Toulouse, le voici à 92% face à Metz.

24/09/05 - Réactions
OM 3-1 Metz : Réactions
Retrouvez les réactions «à chaud» des principaux acteurs de la victoire de l’OM sur Metz ce samedi.

En savoir plus
Vidéo
OM 3-1 Metz :
Les réactions
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

Jean Fernandez : «C’est une victoire qui fait du bien d’autant que nous étions dans l’obligation de gagner. On a eu du mal à entrer dans le match et Metz a alors montré plus de détermination. Ca a commencé à devenir compliqué à 1-0 mais on a su rester en place avec suffisamment d’organisation et de concentration. Comme souvent dans le foot, la solution est venue d’un coup de pied arrêté. Avec plus de détermination en seconde période, on a logiquement pu l’emporter. Il est difficile d’obtenir des matchs de haut niveau quand on joue tous les trois jours. Il fallait gagner, ce que l’on a réussi. Il fallait rebondir, on l’a fait, la mission est remplie. C’est bon pour le moral».
Mamadou Niang : «On se devait de réagir après notre prestation à Toulouse face à une équipe de Metz qui n’est jamais facile à jouer. Mon but a surtout fait du bien à l’équipe car il nous a permis de respirer avec deux buts d’avance et on a eu moins de pression. Sur un plan personnel, je suis heureux car ça faisait longtemps que je n’avais pas marqué. On a surtout réussi à se trouver en seconde période car Metz s’est un peu plus découvert avec notre deuxième but. On essaye de mettre un jeu en place mais des équipes comme Toulouse ou Metz nous attendent souvent dans leurs 18 mètres. Quand ils sortent un peu, c’est plus facile pour nous. Il y aura beaucoup de matchs difficiles comme celui-là dans la saison».

Franck Ribéry : «On est sur trois victoires en quatre matchs de championnat mais la défaite à Toulouse nous avait énervés. On a gagné ce soir et on a même réussi à mettre trois buts. Je me donne à fond et je me sens bien dans ce club de Marseille avec tous ses supporters. Sabri (Lamouchi) m’a dit d’économiser un peu mes efforts mais je n’y arrive pas, il faut que je touche le maximum de ballons et que je provoque. Il y aura sûrement des moments difficiles mais pour l’instant je m’éclate. Quand le public scande mon nom et qu’il nous pousse, ça motive».

Koke : «Ca faisait longtemps que je ne jouais pas, je suis content. Après la mi-temps, on est revenu avec l’envie de gagner le match. Mamadou (Niang) était malheureux, il a réussi à marquer et on en est tous content. Le coach m’a donné ma chance aujourd’hui, j’espère qu’il continuera pour les autres matchs. J’ai envie de gagner ma place mais je suis tranquille et je vais continuer à travailler».

Joël Muller (entraîneur FC Metz) : «On n’est pas capables actuellement de faire deux mi-temps de même qualité. Dans ces conditions, il est difficile de faire un résultat. On était venu avec des ambitions mais malheureusement à la mi-temps, il a suffi d’un petit changement tactique et ça nous désorienté. Ca montre nos limites. La vitesse et la qualité individuelle de joueurs comme Ribéry ou Oruma a fait la différence. Il nous manque la maturité, il y a un bon état d’esprit mais on ne fait pas toujours les bons choix aux bons moments».

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:27:56

TIFO DU VIRAGE NORD :

http://www.omnet.fr/image/articles/apres_match/050925b.jpg

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
25 septembre 2005 à 03:14:30

Je vois pas pourquoi Pauleta serait suspendu contre Marseille...

Y´a Nantes d´abord Bernard !!

Putain vous voulez pas nous echanger Ribery contre Landrin + Semak ?

om__13
om__13
Niveau 7
25 septembre 2005 à 03:33:51

Le pir c´est que Ribery ne nous a rien couté :fier:

jok-err
jok-err
Niveau 6
25 septembre 2005 à 06:45:14

:lol: meme sans PAULETA on ira gagné au vél :oui: on a me semble il déjà envoyé la CFA non en coupe qui meme a 10 est revenu avec la victoire ? vu votre niveau cette saison , 9 matchs 3 victoire ...ca sera KALOU FESTIVAL !
ps: bon centre de formation quand meme l´OM tous les joueurs qui quittent votre club explosent dans leur nouveau club :oui:

romainlecoach13
romainlecoach13
Niveau 5
25 septembre 2005 à 09:05:35

vtff

jok-err
jok-err
Niveau 6
25 septembre 2005 à 09:20:28

t mè la pu...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:21:02

Cot-mar : j´ai juste copié-collé une news.
Mais même le site officiel de ton club semble le confirmer :
http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=1777

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:25:46

jok-err, vien nous refaire ton classement sur ton topic stp, montre que Marseille remonte et que Paris descent

jok-err
jok-err
Niveau 6
25 septembre 2005 à 10:04:44

je m´incline toute la FRANCE s´incline devant l´OM :rire: a 3 points du premier reléguable les mecs gagnent 1 mùatch et ca y est c´est eux les plus bgeaux alors que la semaine derniere vous vommissiez les joueurs ! on appelle bien ca des footix je confirme !

1 Lyon

2 Paris-SG :ok:

3 Bordeaux

4 Auxerre

5 Lille

6 Le Mans 15 9 4 3 2 10 4 6

7 Lens

8 Saint-Etienne

9 Nice

10 Nantes

11 AC Ajaccio

12 Marseille :rire2:

13 Monaco

14 Toulouse

15 Nancy

16 Rennes

17 Troyes

18 Sochaux

19 Strasbourg

20 Metz

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:17:16

écoute boulet, l´om au moins représente la France en coupe d´Europe et ne nous fait pas honte... grands matchs en intertoto, finale coupe uefa 2 fois ces dernières années, le psg c´est... des branlées en LdC ou pas de coupe d´Europe donc tais toi un peu !: honte:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:17:52

:honte:

jok-err
jok-err
Niveau 6
25 septembre 2005 à 10:21:13

l´OM "a été " 1 grand club ....1 grand club ne reste pas 12 années sans gagner ni titre ni aucune coupe dans son pays ou en europe :non: c´est la vérité que tu refuses de voir en face mais c´est la réalité ..et vous etes bien parti pour enquiller une 13 eme année sans ...quedale !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:21:49

à 38 ans etre aussi c*n c´est hallucinant il agit comme un gosse :honte:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:23:10

Les coupes ne sont pas encore commencées pour les clubs de L1 et qui sait l´UEFA est là, il n´y a pas d´équipes monstrueuse dans cette coupe.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe