3 questions à Franck Ribéry
Franck Ribéry, votre «Olympien du match» OM-Troyes, aura de nouveau pour mission mercredi de mener la vie dure à une équipe toulousaine aux abois.
Avec cet enchaînement de rencontres, le principe de base est la récupération…
Le fait de jouer tous les trois jours nous l’impose. Nous faisons beaucoup attention à la récupération, avec des entraînements à base de courses, d’étirements… De sorte de se sentir le mieux possible le jour du match.
Vous allez rencontrer une équipe toulousaine aux abois…
Ils traversent une période difficile. J’ai des potes là-bas en plus. Ils viennent de vivre deux défaites d’affilée, contre Le Mans puis à Nantes. Si cette équipe doute, à nous d’en profiter. D’autant que nous sommes dans la dynamique inverse avec deux victoires consécutives. Ce serait bien de continuer cette série, en prenant au moins un point, voire trois.
Les défenseurs toulousains connaissent des difficultés depuis plusieurs matches. Le milieu offensif que tu es pense-t-il profiter de ces tourments ?
Franchement, je ne me prends pas la tête avec ça. Même quand j’ai face à moi des joueurs en pleine confiance je ne me préoccupe que de moi. Tant que je me sens bien…