pfff j´ecrit vite et c terminé pr moi l´ecole (fiLston) je t´explike avec l´age on evolue mais c´est pas ton cas tu regresses tu finiras vieux boulet alé ciao yen a ki se couche pas tt seul rejeté
serieusement depuis tjs je suis supporter d´anderelcht et de marseille
ma femme c´est standard
et psg alors imaginez les longs debat le soir
---Dieu_Tofy---
Posté le 15 septembre 2005 à 22:40:55
pfff j´ecrit vite et c terminé pr moi l´ecole (fiLston) je t´explike avec l´age on evolue mais c´est pas ton cas tu regresses tu finiras vieux boulet alé ciao yen a ki se couche pas tt seul rejeté
tofy ben c kom ca ke tlm m´appelle et dieu... c mon ex ki m´appelait kom ca apres avoir fait l´amour ^^
t´es sur que t´avais pas un peu trop bu, tu t´es masturbé et t´as cru que popol t´as appelé Dieu ![]()
---Dieu_Tofy--- Posté le 15 septembre 2005 à 22:40:55
"pfff j´ecrit vite et c terminé pr moi l´ecole (fiLston) je t´explike avec l´age on evolue mais c´est pas ton cas tu regresses tu finiras vieux boulet alé ciao yen a ki se couche pas tt seul rejeté"
rire::rire:
Je l´adore lui !! ! 18 ans et il se croit un homme...t´as encore beaucoup de chose a apprendre ( comme le respect par exemple...).
Allez, je ne suis pas rancunier...bonne nuit !! !
Pour arrest 69 : ca doit faire de ces debats !! !
![]()
mais admet qd mm que ce n´est pas normal de faire 0-0 face un club pourrave avec un budget 10 voir 15 x - eleve que le votre et qui est equivalent a une d2 francaise "
c´est vexant pour la l2. l´adversaire avait largement le niveau d´une cfa.
ah fond apres on reffet le match sous la kwouette et la je gagne tt le temps enfin presque par fair play des x je laisse l´avantage
cfa
qd mm si a ce . la
arres69 Posté le 15 septembre 2005 à 22:48:28
"ah fond apres on reffet le match sous la kwouette et la je gagne tt le temps enfin presque par fair play des x je laisse l´avantage "
![]()
Mais bon le match retour on le gagnera avec logikement un score assez fleuve genre 8-0 si on ne fait pasles même errues tactiques stupides.
Mais oui et Thoune va gagner la LDC aussi non ?
arres69 Posté le 15 septembre 2005 à 22:35:39
mais admet qd mm que ce n´est pas normal de faire 0-0 face un club pourrave avec un budget 10 voir 15 x - eleve que le votre et qui est equivalent a une d2 francaise
Si en foot il suffirait de comparer les budgets pour déterminer le vainqueur, admet que ce serait d´un intérêt limité.
Bon j´ai vu ce match, c´était pas terrible, on a eu pas mal d´occasions, surtout à la fin avec ces deux têtes sauvées sur la ligne, celle de Koke je la voyais déjà au fond mais j´avais pas vu le défenseur qui revenait la dégager.
C´est bizarre à dire mais je me demande si on a pas un peu trop respecté cette équipe...On s´en est presque fait une montagne alors qu´en fait cette équipe a guère été dangereuse...Défensivement Cesar et André Luis ont assuré, m´enfin yavait pas grand chose à faire non plus faut dire...
On aurait mieux fait de jouer en 4-4-2, avec Oruma-Nasri devant en MO. Gimenez s´est bien battu, mais à part une belle tête elle aussi sauvée sur la ligne en 1ere mi-temps il a pas fait grand-chose. On peut regretter qu´un faux hors-jeu ait été sifflé alors qu´il partait seul au but...Mendoza, pareil que Gimenez dans le jeu mais pas d´occaz très nette.
On aurait pu se permettre d´être plus offensifs dans ce match je pense.
Nakata a gaché beaucoup de centres c´est décevant.
Il manquait Ribéry et Niang m´enfin je pense que légitimement on pouvait se passer d´eux pour ramener une petite victoire. Et au retour on ne récupèrera que Niang...
Lamouchi a fait un match intéressant je trouve. Oruma lui en dents de scie, une belle frappe à 35m en 1ere mi-temps, mais la pelouse lui a joué des tours visiblement.
En fait dans ce match on s´est découvert des capacités de la tête, quand on y pense toutes nos plus dangereuses occaz sont de la tête (Gimenez, Cesar, Koke), toutes sauvées sur la ligne.
J´espère qu´on aura pas de mauvaises surprises au Vélodrome.
C´est clair que l´on a joué de malchance...mais le match etait pas fameux, l´OM a fait le minimum..
Je suis de ton avis, faudra assurer au Vel...
meme nous on a battu gba lannée derniere
ba la on est en 2eme div
jespere pour vous quau retour sa ira mieux parce que la cest grave
vive le raec de mons
Tiens va voir la toi...
http://nickysan.free.fr/images/sortir/TuSors_-_Charles_Ingalls.jpg
Ct pas un gd match hier soir
Sans Niang et Ribery on est tout perdus en attaque ![]()
Ouais mais Fernandez joue aussi trop la défense, il a peur de se prendre des buts, ce qui est normal quand on sais que la défense c´est ou c´était notre point faible mais si il veut gagner des matchs il faudrait lui dire qu´il faut marquer un but de plus que son adversaire ![]()
C surtout lamouchi et Cana qui jouent trop défensifs a mon avis
de tte facon ils snt pas terribles alors vivement ribery et j´espere Delfim ![]()
´lut tout le monde.
mon premier post pour dire ke j´espere k´ils iront loin cette saison et ne pas etre encore deçu..
voila
et allez l´OM!!
Faut pas oublié Niang,c´est le seul qui prend la profondeur,gimenez et mendoza ce sont plutot des joueur qui tourne autour...
j ai aussi vu le match hier et j ai été très décu de voir ca!presque pas de jeu ,quelque occas mais juste le stricte minimum face a une telle equipe nakata tres décevant sur tous ces centres...
enfin ce qui m a aussi beaucoup énervé:les coup de pieds arrétés! surtout les corners on a pas été capable d en tiré un seul de correct qui s eleve asser pour aller vers le point de penalty,ils étaient tous dégagé au premier poteau,nul! sauf un vers la fin tiré par Lamouchi ou César a repris la balle de la tête et elle a été sauvé sur la ligne! tros décevant avec les Andre Luis, Cesar, Déhu a 1.90m chacun plus d autre capable de mettre la tete(Gimenez,Mendoza...), c est vraiment nul chaque corner pourrait etre une occasion mais nan...
bon sinon c est aussi des force de gacher puisqu on va devoir poussé au retour...meme si il n y a pas tros de danger, enfin...
bon j espere qu on joura mieux contre troyes et qu on gagnera.
ALLER L OM quand meme!
On a tjs été nul sur les corners
Et encore maintenant avc César et Andé Luiz c mieux
(notamment sur les corners défensifs ou on en chopait pas une
) par contre les corners offensifs Oruma les a tres mal tapé c vrai ![]()
A vrai dire pour les corners, ya guère que Mendoza qui sait bien les tirer...
Etonnemment, Ribéry et Oruma n´excellent pas dans ce domaine.
Et puis si on personne d´assez grand pour récupérer comme c´était le cas quand on avait Van Buyten ou Drogba, alors là autant les jouer dans les pieds...