Mais bon le match retour on le gagnera avec logikement un score assez fleuve genre 8-0 si on ne fait pasles même errues tactiques stupides.
Mais oui et Thoune va gagner la LDC aussi non ?
arres69 Posté le 15 septembre 2005 à 22:35:39
mais admet qd mm que ce n´est pas normal de faire 0-0 face un club pourrave avec un budget 10 voir 15 x - eleve que le votre et qui est equivalent a une d2 francaise
Si en foot il suffirait de comparer les budgets pour déterminer le vainqueur, admet que ce serait d´un intérêt limité.
Bon j´ai vu ce match, c´était pas terrible, on a eu pas mal d´occasions, surtout à la fin avec ces deux têtes sauvées sur la ligne, celle de Koke je la voyais déjà au fond mais j´avais pas vu le défenseur qui revenait la dégager.
C´est bizarre à dire mais je me demande si on a pas un peu trop respecté cette équipe...On s´en est presque fait une montagne alors qu´en fait cette équipe a guère été dangereuse...Défensivement Cesar et André Luis ont assuré, m´enfin yavait pas grand chose à faire non plus faut dire...
On aurait mieux fait de jouer en 4-4-2, avec Oruma-Nasri devant en MO. Gimenez s´est bien battu, mais à part une belle tête elle aussi sauvée sur la ligne en 1ere mi-temps il a pas fait grand-chose. On peut regretter qu´un faux hors-jeu ait été sifflé alors qu´il partait seul au but...Mendoza, pareil que Gimenez dans le jeu mais pas d´occaz très nette.
On aurait pu se permettre d´être plus offensifs dans ce match je pense.
Nakata a gaché beaucoup de centres c´est décevant.
Il manquait Ribéry et Niang m´enfin je pense que légitimement on pouvait se passer d´eux pour ramener une petite victoire. Et au retour on ne récupèrera que Niang...
Lamouchi a fait un match intéressant je trouve. Oruma lui en dents de scie, une belle frappe à 35m en 1ere mi-temps, mais la pelouse lui a joué des tours visiblement.
En fait dans ce match on s´est découvert des capacités de la tête, quand on y pense toutes nos plus dangereuses occaz sont de la tête (Gimenez, Cesar, Koke), toutes sauvées sur la ligne.
J´espère qu´on aura pas de mauvaises surprises au Vélodrome.