CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:40:55

pfff j´ecrit vite et c terminé pr moi l´ecole (fiLston) je t´explike avec l´age on evolue mais c´est pas ton cas tu regresses tu finiras vieux boulet alé ciao yen a ki se couche pas tt seul rejeté

arres69
arres69
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:42:50

serieusement depuis tjs je suis supporter d´anderelcht et de marseille

ma femme c´est standard :rire: :rire2: et psg alors imaginez les longs debat le soir

Great_Sniper
Great_Sniper
Niveau 5
15 septembre 2005 à 22:44:36

---Dieu_Tofy---
Posté le 15 septembre 2005 à 22:40:55
pfff j´ecrit vite et c terminé pr moi l´ecole (fiLston) je t´explike avec l´age on evolue mais c´est pas ton cas tu regresses tu finiras vieux boulet alé ciao yen a ki se couche pas tt seul rejeté

tofy ben c kom ca ke tlm m´appelle et dieu... c mon ex ki m´appelait kom ca apres avoir fait l´amour ^^

:rire: t´es sur que t´avais pas un peu trop bu, tu t´es masturbé et t´as cru que popol t´as appelé Dieu :rire2:

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:46:41

---Dieu_Tofy--- Posté le 15 septembre 2005 à 22:40:55
"pfff j´ecrit vite et c terminé pr moi l´ecole (fiLston) je t´explike avec l´age on evolue mais c´est pas ton cas tu regresses tu finiras vieux boulet alé ciao yen a ki se couche pas tt seul rejeté"

:rire: rire::rire:

Je l´adore lui !! ! 18 ans et il se croit un homme...t´as encore beaucoup de chose a apprendre ( comme le respect par exemple...).

Allez, je ne suis pas rancunier...bonne nuit !! !

Pour arrest 69 : ca doit faire de ces debats !! !

:rire:

djangomk
djangomk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:46:49

mais admet qd mm que ce n´est pas normal de faire 0-0 face un club pourrave avec un budget 10 voir 15 x - eleve que le votre et qui est equivalent a une d2 francaise "

c´est vexant pour la l2. l´adversaire avait largement le niveau d´une cfa.

arres69
arres69
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:48:28

ah fond apres on reffet le match sous la kwouette et la je gagne tt le temps enfin presque par fair play des x je laisse l´avantage

arres69
arres69
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:49:21

cfa :non: qd mm si a ce . la

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:49:51

arres69 Posté le 15 septembre 2005 à 22:48:28
"ah fond apres on reffet le match sous la kwouette et la je gagne tt le temps enfin presque par fair play des x je laisse l´avantage "

:lol:

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:49:52

Mais bon le match retour on le gagnera avec logikement un score assez fleuve genre 8-0 si on ne fait pasles même errues tactiques stupides.

Mais oui et Thoune va gagner la LDC aussi non ?

arres69 Posté le 15 septembre 2005 à 22:35:39
mais admet qd mm que ce n´est pas normal de faire 0-0 face un club pourrave avec un budget 10 voir 15 x - eleve que le votre et qui est equivalent a une d2 francaise

Si en foot il suffirait de comparer les budgets pour déterminer le vainqueur, admet que ce serait d´un intérêt limité.

Bon j´ai vu ce match, c´était pas terrible, on a eu pas mal d´occasions, surtout à la fin avec ces deux têtes sauvées sur la ligne, celle de Koke je la voyais déjà au fond mais j´avais pas vu le défenseur qui revenait la dégager.
C´est bizarre à dire mais je me demande si on a pas un peu trop respecté cette équipe...On s´en est presque fait une montagne alors qu´en fait cette équipe a guère été dangereuse...Défensivement Cesar et André Luis ont assuré, m´enfin yavait pas grand chose à faire non plus faut dire...
On aurait mieux fait de jouer en 4-4-2, avec Oruma-Nasri devant en MO. Gimenez s´est bien battu, mais à part une belle tête elle aussi sauvée sur la ligne en 1ere mi-temps il a pas fait grand-chose. On peut regretter qu´un faux hors-jeu ait été sifflé alors qu´il partait seul au but...Mendoza, pareil que Gimenez dans le jeu mais pas d´occaz très nette.
On aurait pu se permettre d´être plus offensifs dans ce match je pense.
Nakata a gaché beaucoup de centres c´est décevant.
Il manquait Ribéry et Niang m´enfin je pense que légitimement on pouvait se passer d´eux pour ramener une petite victoire. Et au retour on ne récupèrera que Niang...
Lamouchi a fait un match intéressant je trouve. Oruma lui en dents de scie, une belle frappe à 35m en 1ere mi-temps, mais la pelouse lui a joué des tours visiblement.

En fait dans ce match on s´est découvert des capacités de la tête, quand on y pense toutes nos plus dangereuses occaz sont de la tête (Gimenez, Cesar, Koke), toutes sauvées sur la ligne.

J´espère qu´on aura pas de mauvaises surprises au Vélodrome.

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:53:36

C´est clair que l´on a joué de malchance...mais le match etait pas fameux, l´OM a fait le minimum..

Je suis de ton avis, faudra assurer au Vel...

louloutez
louloutez
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:15:46

:lol: meme nous on a battu gba lannée derniere
ba la on est en 2eme div

jespere pour vous quau retour sa ira mieux parce que la cest grave

vive le raec de mons

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
16 septembre 2005 à 02:30:42

Tiens va voir la toi...

http://nickysan.free.fr/images/sortir/TuSors_-_Charles_Ingalls.jpg

Califop
Califop
Niveau 30
16 septembre 2005 à 08:29:47

Ct pas un gd match hier soir :(

Sans Niang et Ribery on est tout perdus en attaque :(

om08
om08
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:06:25

Ouais mais Fernandez joue aussi trop la défense, il a peur de se prendre des buts, ce qui est normal quand on sais que la défense c´est ou c´était notre point faible mais si il veut gagner des matchs il faudrait lui dire qu´il faut marquer un but de plus que son adversaire :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
16 septembre 2005 à 14:08:51

C surtout lamouchi et Cana qui jouent trop défensifs a mon avis :oui: de tte facon ils snt pas terribles alors vivement ribery et j´espere Delfim :cool:

ikonn
ikonn
Niveau 3
16 septembre 2005 à 15:02:39

´lut tout le monde.

mon premier post pour dire ke j´espere k´ils iront loin cette saison et ne pas etre encore deçu..
voila

et allez l´OM!!

om__13
om__13
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:16:24

Faut pas oublié Niang,c´est le seul qui prend la profondeur,gimenez et mendoza ce sont plutot des joueur qui tourne autour...

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:42:24

j ai aussi vu le match hier et j ai été très décu de voir ca!presque pas de jeu ,quelque occas mais juste le stricte minimum face a une telle equipe nakata tres décevant sur tous ces centres...
enfin ce qui m a aussi beaucoup énervé:les coup de pieds arrétés! surtout les corners on a pas été capable d en tiré un seul de correct qui s eleve asser pour aller vers le point de penalty,ils étaient tous dégagé au premier poteau,nul! sauf un vers la fin tiré par Lamouchi ou César a repris la balle de la tête et elle a été sauvé sur la ligne! tros décevant avec les Andre Luis, Cesar, Déhu a 1.90m chacun plus d autre capable de mettre la tete(Gimenez,Mendoza...), c est vraiment nul chaque corner pourrait etre une occasion mais nan...
bon sinon c est aussi des force de gacher puisqu on va devoir poussé au retour...meme si il n y a pas tros de danger, enfin...
bon j espere qu on joura mieux contre troyes et qu on gagnera.
ALLER L OM quand meme!

Califop
Califop
Niveau 30
17 septembre 2005 à 09:21:44

On a tjs été nul sur les corners :snif2:

Et encore maintenant avc César et Andé Luiz c mieux :oui: (notamment sur les corners défensifs ou on en chopait pas une :nah: ) par contre les corners offensifs Oruma les a tres mal tapé c vrai :nah:

King
King
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:38:50

A vrai dire pour les corners, ya guère que Mendoza qui sait bien les tirer...
Etonnemment, Ribéry et Oruma n´excellent pas dans ce domaine.
Et puis si on personne d´assez grand pour récupérer comme c´était le cas quand on avait Van Buyten ou Drogba, alors là autant les jouer dans les pieds...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby