CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

arres69
arres69
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:26:17

moi je supporte marseille ds la d1 francaise mais face a un club belge voila kwa je suis trop decu par leur prestation surtt face a un club qui vaut la D2 francaise

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:26:20

lens a été tenu en échec sur sa pelouse par un club polonais et yen a qui viennent encore nous faire chier sur notre topic

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:27:38

bah ya de koi putin mais cmt on peut etre si mauvais mm beveren aurait fait mieux pfff le standard c pas l´ekipe B de l´om pr rien, mm mentalité de perdant!

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:29:03

Laisse Vash...moi ca me fait marrer...plus ils viennent ici, plus cela veut dire que marseille represente quelque chose pour eux !!

Ou sinon, ils feraient comme les autres...ils s´occuperaient de leurs equipes ( si ils en ont une ) et puis voila !!

OM a jamais les meilleurs !! !

arres69
arres69
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:29:15

mauve forever

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:30:17

ouais lol c comme notre ami joker qui s´occupe plus des resultats de l´Om que des resultats de son club :rire:

arres69
arres69
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:31:18

honnetemnt match pourri venez pas me dire qu´il etait bien comme match le score est logique car le match etait aussi nul

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:31:39

:rire: :rire: rire:

En fait, ce sont des supporters de l´OM refoulés !!

Allez voir un psy les gars !! !

:rire:

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:31:59

Anderlecht Pride Of Belgium nous vous regardons d´en haut (la C1 tu vois se ke c?) l´om c kom le boulet de la classe (et nn pas moi sois pas decu) on s´interesse a lui pr se foutre de sa gueule parce kil est pitoyable et kil se croit fort et beau

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:33:37

wai c bien juste mm aps foutu d´admettre une defaite logike contre une ekipe pourrie

kan tu arriveras a perdre sans piker ta crise sa signifiera ke ce jour la tu seras un homme en attendant file te coucher il y a la classe demain fiston

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:33:43

On a jamais dit que c´etait un grand match !!

On dit juste que le match nul, c´est pas un mauvais resultat,c´est tout...

Surtout au vu de la prestation des autres clubs ce soir...a part rennes bien sur.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:34:37

en parlant d´aller se coucher jy v aussi (pas pr les mm raison ke toi :rire: ) je bosse demain et jai une tite madame a satisfaire! bne nuit tt le monde!

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:34:40

le match retour sera meilleur. Les marseillasi on joué trop défensif c´est ce qui leur a vallu le nul.

En jouant à 4 dériére, en titularisant taiwoet en remplaçant lamouchi par nasri on aurait été beaucoup plus tranchants.

l´OM est tétanisé par cette phobie de prendre des buts sur contres et ne s´avance pas assez.

Mais bon le match retour on le gagnera avec logikement un score assez fleuve genre 8-0 si on ne fait pasles même errues tactiques stupides.

Ribéry nous manque et Niang également, c´est les 2 accélérateurs qui nous manquati ce soir.

la note de l´ensemble de l´éqipe est faible personne n´a mal joué masi l´équipe n´a pas été bonne collectivement. Carasso Cesar Luis et Nasri sont sorti du lot soit les petits jeunes (a part carssso ki est gola et donc ki na rien a voir) ki n´ont pas eu peur

arres69
arres69
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:35:39

:ok: mais admet qd mm que ce n´est pas normal de faire 0-0 face un club pourrave avec un budget 10 voir 15 x - eleve que le votre et qui est equivalent a une d2 francaise

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:36:13

---Dieu_Tofy--- Posté le 15 septembre 2005 à 22:33:37
"wai c bien juste mm aps foutu d´admettre une defaite logike contre une ekipe pourrie

kan tu arriveras a perdre sans piker ta crise sa signifiera ke ce jour la tu seras un homme en attendant file te coucher il y a la classe demain fiston "

Apprends deja a ecrire...et je crois que tu as plus d´années de lycée à tirer que moi :rire:

( :question: j´etais aussi naze a son age ?? )

Maintenant tu peux aller te coucher fiston...

arres69
arres69
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:37:14

:rire: :rire2:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:37:52

arres69
Posté le 15 septembre 2005 à 22:35:39
mais admet qd mm que ce n´est pas normal de faire 0-0 face un club pourrave avec un budget 10 voir 15 x - eleve que le votre et qui est equivalent a une d2 francaise

ba oui on le sait maintenant on est moins fort qu´avant c´est tout ya juste à mater nos matches pr s´en rendre compte, mais on en a juste marre que vous veniez nous faire ch***

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:39:54

arres69 Posté le 15 septembre 2005 à 22:35:39
"mais admet qd mm que ce n´est pas normal de faire 0-0 face un club pourrave avec un budget 10 voir 15 x - eleve que le votre et qui est equivalent a une d2 francaise "

Oui, je suis d´accord avec toi arrest69...mais tu sais l´OM est en pleine reconstruction en ce moment...et puis au vu de notre depart en championnat ( 16 éme), on prend tout les bons resultats, comme les moyens !! !!

Maintenant, je pense qu´il faut tirer un trait sur le passé...l´OM n´est plus ce qu´il etait,c´est sur !!

C´est une equipe nouvelle, tout a conquerir !! !

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:40:03

"Mais bon le match retour on le gagnera avec logikement un score assez fleuve genre 8-0 si on ne fait pasles même errues tactiques stupides. "

c´est ce qu´on appelle respecter l´adversaire... :sarcastic:

arres69
arres69
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:40:43

bah c´est de bonne guerre

ca me rappelle l´année passée qd les francais ce foutait de notre 0/18 en c1 c´etait un peu normal face a breme valence inter
c´est année c´est reparti pour un 0/18 face a chelsea liverpool seville mais apres avoir vu le 1er match je me dis qu´on pourrais peut etre avoir un .

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe