Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Crash -> Aucune équipe peut faire de matchs similaires à ceux de l´OM ! LOL
nul ne peut etre aussi idiot que toi aussi
Gamers-3 Posté le 27 août 2005 à 20:58:47Crash -> Aucune équipe peut faire de matchs similaires à ceux de l´OM ! LOL
Ouic ´ets vrai! ^^ Des matchs comme OM-Montpellier, OM-LaCorogne ou meme OM-Amiens c´ets copyright! ^^
Nan c´était pas Amiens c´était Angers!....encore plus pourri! lol
encore une âme perdu par le football! om amiens ca avait donné quoi?
marseille_pur_: 3-2 pour Angers! ^^ voyons tu ne te souviens pas! lol
asian_kill3r Posté le 27 août 2005 à 20:59:54j´avoue que om-montpellier
mmmh soirée de rève! courbis était encore à l´OM!^^ et Bakayoko était à Montpellier!!
L´ OM dernier MDR ça m´en a fait peter les boutons de braguette .
c´est sur, ils le disent tous, mais ils vont enfin avoir une semaine sans rien! lol
Nice égalise, 1 - 1 face au PSG.
Osef ICI c´est Marseille c´est pas PSG ou Nice !! Mais bon ca peut interresé les jaloux ou les rageux du psg !!On es dernier fada...
Penalty pour Nancy face à Rennes… Et but !
5 - 0 face à Rennes lol
Foot 13 -> Je ne fais pas de fixation sur le PSG je mets juste à jour les scores des autres matchs. Je ne fais pas ça en cherchant la « bagarre ». lol
Ah ok
Pauvres Rennais c´est les martyrs des promus. J´ose meme pas imaginer la venue de Troyes!
Crash -> Non, ils perdent contre toutes les équipes, sauf contre Marseille lol
Nancy 6 - 0 Rennes.Nice 2 - 1 PSG
Voilà pour les buts là oO
Gamers-3 Posté le 27 août 2005 à 21:45:07Crash -> Non, ils perdent contre toutes les équipes, sauf contre Marseille lol
Oui j´avais remarqué! tu as oublié mon "cherchez l´intrus" de tout à l´heure? lol
Gamers-3 Posté le 27 août 2005 à 21:49:13Nancy 6 - 0 Rennes.
Mais comment on a fait pour pas les battre...
dis donc, après Lens qui en plante 7, Nancy en met 6!
PSG qui perd et bien au moins, on aura moins de charrieurs sur notre topic c´est toujours ça de gagner!
AirKing: Ca m´échappe aussi!