CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
27 août 2005 à 19:24:32

allez lom en cfa ds qques années

Legion__88
Legion__88
Niveau 2
27 août 2005 à 19:24:36

asian_kill3r Posté le 27 août 2005 à 19:19:20
si un boulet passe par là, il va s´amuser à tous vous bannir ^^

:d) Je suis pas un boulet mais je suis passé par là^^

chinese78
chinese78
Niveau 8
27 août 2005 à 19:24:54

Nissart-Chelsea Posté le 27 août 2005 à 19:23:41
cette année marseille vous jouez le maintien c bien!!! Il est bon Lamouchi kan mm hein?

ta vu ton ekipe de nice? tu vas voir a la fin le classement et ta vieil ekipe de chelsea avc son milliardaire

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 19:25:08

arnold38 Posté le 27 août 2005 à 19:21:11
non mais de toute façon c clair comme tu la dit airking, on fera rien en championnat cette année, tout est foutu

Nan, faut pas aller jusque la! ^^

On a vu mardi et ce soir, qu´on pouvait faire de très bonnes choses, la les joueurs vont pouvoir se reposer pendant une semaine ca va leur faire du bien (enfin...je sais pas si nos internationaux vont joeur des amtchs amicaux ou éliminatoires, en tout cas je suis sur que Ribéry va jouer avec les Espoirs)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 19:26:45

Tenez voila, je disais pas n´importe quoi:

Déjà annoncé à plusieurs reprises à Marseille, Ivica Dragutinovic pourrait finalement débarquer à l’OM. Egalement convoité par l’Olympiakos, ce défenseur international serbo-monténégrin est annoncé en contact avec Marseille par la presse belge.

Ivica Dragutinovic (29 ans) serait en contact avec Marseille selon la presse belge. Les liens entre le Standard de Liège et l’OM sont importants, Robert Louis-Dreyfus étant impliqués dans les deux clubs. Déjà annoncé à plusieurs reprises à Marseille par le passé, le puissant défenseur serbo-monténégrin pourrait débarquer avant le 31 août.

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
27 août 2005 à 19:27:05

oué é queskel a lequipe de nice elle a pa une defense a trou elle se prepare pa a ligue 2 pour lané prochaine

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 août 2005 à 19:27:54

moi je vais jusque la, on va remonté un peu c sur, histoire de pas etre trop bas dans la relegation quoi ^^
Mais en championnat on est toujours crevé accause des matches de coupe d´europe (et maintenant tant qua faire autant essayé de remporté l´uefa que de prendre le championnat en priorité), en plus on a les arbitres contre nous (et je fais pas une parano ^^) , on pourra pas terminé mieu que 6e en champ, et encore sa serait un miracle, alors si c pour se requalifié pour toto sa sert a rien, autant remporté l´uefa la coupe de la ligue ou la coupe de france, sa serai si bo et sa sauverait la saison, et on serait en uefa

chinese78
chinese78
Niveau 8
27 août 2005 à 19:27:59

vous devriez etre solidaire les nicoa vous vous rapellez du match contre sochaux!

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
27 août 2005 à 19:28:31

même avec les recrus l´OM n´arrive pas a gagner :honte:

chinese78
chinese78
Niveau 8
27 août 2005 à 19:28:53

va supporter ton ekipe

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
27 août 2005 à 19:29:45

je confirme ce que je disais, Carasso est meilleur que Barthez.

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
27 août 2005 à 19:29:58

6e!!! :rire2: mais ta cru koi toi!!! au mieu si un miracle arrive vous terminez 17e et je suis optimiste c la ligue 2 lané prochaine et fatigue accumulée mdr et ceux qui joue la ligue des champions alors

Nissart-chelsea
Nissart-chelsea
Niveau 3
27 août 2005 à 19:30:32

BEn ouai ALLEZ NICE!!!!!!! O CHIOTTES LOM O CHIOTTES!!!!!

Kopom
Kopom
Niveau 7
27 août 2005 à 19:30:55

Bon sinon... Vous allez bien?? :rire:

Ce que l´on peut dire c´est que l´on mérite mais alors pas du tout ce match nul!! Les personnes honnete le diront! Gimenez ma beaucoup plu, si il nous fait sa à chaque match moi je veut bien!! :ok:

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
27 août 2005 à 19:30:56

bah pour es arbitre je suis daccord c tout mais sinon je reste sur ma position

crash99
crash99
Niveau 6
27 août 2005 à 19:31:28

Ferreira retiens le bras de l´attaquant de Ajaccio au départ de l´action (faute évidente).Pénalty.Normale. aucune faute d´arbitrage cette fois ci.

aZn_kill
aZn_kill
Niveau 3
27 août 2005 à 19:32:38

il est fou lui
chinese tu dis rien ? si tu dis rien je m´en charge^^ solidarité yeux bridés

Kopom
Kopom
Niveau 7
27 août 2005 à 19:33:17

Il retient le bras avec quoi sa b*** il a les deux mains en l´air!! :honte:

Enfin pas la peine de discuter avec des gens comme vous tous!!

:svp: faite moi le plaisir d´aller raconter vos conneries ailleurs :svp: merci vous etes sympas

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 19:33:27

PSG_-51 Posté le 27 août 2005 à 19:28:31
même avec les recrus l´OM n´arrive pas a gagner

Nan la c´ets différent, toutes nos recrues ont bien joué, on se fait voler le match. C´est vraiment qu´on manque de chance mais c´est pas la faute de l´équipe (ni de l´arbitre, au cas oud e spersonnes mal-intentionnés essaieraient de me reprendre)

N´emepèche qu´on est tombés sur un Collina, là! ^^

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
27 août 2005 à 19:33:40

arnold38 Posté le 27 août 2005 à 19:21:11
non mais de toute façon c clair comme tu la dit airking, on fera rien en championnat cette année, tout est foutu

Non pas tout est foutu, mais on a perdu 13 points, et les arbitres nous ont bien aidé à en perdre 4-5...

En championnat ce qui me fait + peur c´est plutot le retard qu´on accumule en ce début de champ. et qu´on va avoir du mal à rattrapper. Vraiment c´est rageant...
Surtout qu´une victoire, meme courte aurait permis de travailler sereinement pendant 15 jours mais là c´est rapé, tout ça à cause d´un gros fils de **** qui nous fout tout le travail qu´on a accompli en 88 minutes, en l´air en 30 secondes...

J´espère que Fernandez va faire en sorte que Nang arrête de vendanger, parce que visiblement les arbitres font tout pour nous enc**** alors si Niang avait mis 1 de ses 3 occazes au fond ben c´était gagné, mais c´est pas le cas...

Et sur ce match on peut dire qu´il souffre teriblement la comparaison avec Gimenez : 1 occaz : 1 but.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe