Baldé on sait pas encore, mais vu qu´on s´est qualifié il veut venir le crevard lol
le bleme c´est qu´il joue la CAN alors autant attendre le mercato d´hiver et se payer un remplaçant européen
kopom Posté le 24 août 2005 à 21:41:24
Battles c´est dommage mais il jouait pas, je préfere le voir joué à Toulouse que resté comme sa!! Battles, j´espere que tu réussira
MOi je préfère le voir jouer à l´OM....Fernandez aurait pas dû le laisser sur le banc c´est vraiment regrettable....
Souvenez au mercato d´hiver on parlait de son départ vers Toulouse déjà, (ça faisait un mois qu´il avait plus joué) et précisément lors d´OM-Toulouse, Lolo est aligné titulaire pour la 1ere fois depuis des lustres. Au bout de 10 minutes il déclenche le coup de tonnerre sur une reprise à 30m qui sera le plus beau but de la saison et on l´emporte 3-1 au Stadium....
Pour l´équipe de France faut pas rêver, il est beaucoup trop vieux, malgré qu´il ait le niveau Domenech le sélectionnera jamais, c´est un cas comparable à Monterrubio....
Moi je m´en fou je suis pour toulouse aussi.
Battles a toulouse tant mieux ca fera plus de balles pour santos et moreira.
Sinon pour cana faut pas oublier qu´il etait titulaire indiscutable y´a pas si longtemps au psg. M´bami est meilleur.mais cana est bon quand meme. En tout cas, je connais beaucoup de parisiens degoutés a cause de sa vente.
Bonne chane à Battles pour Toulouse,c´est un trop bon joueur qui mouille le maillot à chaque rentré,c´est lui qui a donné le ballon de but à NIANG contre le depor et qui a relançé le match,merçi pour tout ses gestes techniques et toute ses mines en lucarne,en tout cas il sera bien entouré avec toulouse,moreira,santos,taider,emana....
Bon au fait, c´est dingue mais en 2 ans qu´il est resté à Marseille, quasiment personne n´a su orthographier son nom correctement, c´est BatLLes et pas BaTTles.
Au fait en ce début de saison c´est aussi lui qui avait lancé Niang d´un magnifique extérieur à Berne...
La vidéo d´OM-La Corogne est arrivée.
http://omediatheque.free.fr/index.php
De plus, Marcelo, propose une offre exceptionnelle pour ceux qui sont intéressés : graver le match en entier sur un support DVD+R, avec en bonus OM-Newcastle, et ce pour seulement 8€.
Perso je vais y réfléchir.
Une belle audience pour M6
Plus de 4 millions de téléspectateurs ont suivi la victoire olympienne sur M6, en finale retour de l’Intertoto. Le scénario de la rencontre a même permis à la chaîne de connaître un pic d’audience à près de 6 millions.
Photo d´article
Les résultats de Médiamétrie enregistrés lors de la diffusion d’OM-La Corogne faisaient état de 4,1 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de plus de 19,4%.
Un pic à près de 6 millions a même été atteint grâce au déroulement fou-fou-fou de la rencontre. Il s’agit de la meilleure audience de M6 lors de la campagne olympienne en intertoto en 2005-06.
ça fait toujours plaisir ![]()
Histoire de nous enfoncer un peu plus à propos de Batlles :
Une offre qui s´élèverait à «800 à 900.000 euros», toujours d´après le président de l´OM, pour un contrat de trois ans.
800 à 900000 € vous trouvez pas qu´on se fait (une fois de plus) grandement arnaquer ? Pour un joueur d´une telle qualité on devait réclamer au moins 7-8M€!! Et après on achète des Luyindula 14M€ Costa 8M€....enfin on peut dire que rapport qualité-prix Toulouse fait une des meilleures affaires du mercato...
quelqun peut me refiler un lien pour telecharger le codex pour lire les video du site omediatheque please
Prendre cana c´est pas con fo un MD mais perdre Battles ça me fou les boules il est bon il joue
POURQUOI tu pars lolo
et cana la interet a bouger son cul celui là !
Cana on le paie combien ? ![]()
Moi Cana je l´ai jamais trouvé exceptionnel mais bon on avait vraiment besoin d´un vrai MDF
ce qui est bien aussi c qu´il est assez bon de la tête il me semble ![]()
On verra...
Seul probléme c´est que Batlles je l´aimait bien et je lui souhaite de mettre un super but contre nous, bien sur on gagnera 3-1 mais bon...
Aprés Cana... bon c´est pas que je saute partout mais on va voir ce qu´il donne
Gimenez me satisfait si il tiens toutes ces promesses en duo avec Niang sa peut le faire. C´est un renard des surfaces, ont à besoin de sa!!
Ensuite Mexes je serais pas contre mais la il y à du boulot à moins que les 6M de Mido et RLD feront l´affaire...
Cissé c´est cuit!!
Maintenant championnat!! Je comprend toujours pas comment ont arricent pas à faire de résultats en championnat!!
A suivre aussi la tactique que Fernandez va nous coller ![]()
Il faut jouer pour gagner donc mettre des buts et non joué pour ne pas en prendre avec 5 défenseurs! ![]()
kopom
critique pas trop fernandez il fait ce qu´il px
Avc la défense qu´on a c normal d´essayer de la solidifier ![]()
kopom
5 défenseurs px etre une tactique offensive si les latéraux montent ca fais 2 ailiers
et ils peuvent monter plus facilement vu qu´il y a 3 centraux pr couvrir ![]()
Gimenez g un peu peur
mais s´il est bon de la tete ca px nous fer du bien . A ce prix ca px etre une bonne affaire ![]()
Non je critique pas Fernandez, c´est que l´on à vu le résultat d´une défense à 4. 3-0 contre Lazio et 5-1 contre Corogne!
Sinon Fernandez niveau recrutement avec Oruma, Ribery, Niang a fait un super boulot mais j´ai peur de retomber dans une tactique de pas prendre de buts et Niang en contre tout seul
On verra...
Au passage super la vidéo, comment ne pas verser une larme ![]()
Une fois de plus nos dirigeants chamboulent tout en laissant partir Battles pour seulement 900 000 euros (je pense qu´il en vaut au moins 3 millions d´euro) et on prend cana que l´on paie finalement 3 millions d´euro alors que le PSG en réclamait 5 au début. Mais bon c´est peut être Battles qui a demandé à partir, vu le peu de temps de jeu qu´on lui a accordé jusqu´ici. Et pour Cana, le premier point point positif c´est qu´il n´ait pas africain et comme Oruma a finalement décidé de revenir en sélection, on pourra compter sur lui durant la CAN. Par contre le fait qu´il soit parisien et jeune m´inquiète un peu... j´ai peur qu´il s´enterre chez nous en supportant pas la pression qui sera plus importante du fait de sa provenance. Mais bon, on verra bien et Lamouchi a sûrement du souci à se faire car c´est à cause de ces prestations moyennes que Fernandez souhaitait un renfort en milieu.
Pour Gimenez celui ci à resilier son contrat avec Bâle donc encore une fois on n´aura pas d´indemenités à verser. Mais je doute quand même de ces qualités pour s´adapter à notre championnat. Maintenant j´attend à ce qu´on recrute un défenseur
Nigeria : La sélection pour affronter l’Algérie
24 août 2005 - 18 h 32 -
Augustine Eguavoen a communiqué une liste de 26 joueurs convoqués pour le match face à l’Algérie dimanche prochain comptant pour les qualifications combinées au Mondial et à la CAN 2006 (groupe 4). Le Marseillais Wilson Oruma est de retour : « J´ai parlé brièvement avec Eguavoen lorsqu´il est venu à Marseille et j´ai décidé de revenir pour ce match crucial », a-t-il déclaré.
Gardiens
Vincent Enyeama (Bnei Yahuda/ISR)
Austin Ejide (Etoile du Sahel/TUN)
Greg Etafia (Moroka Swallows/AFS)
Défenseurs
Chidi Odiah (CSKA Moscou/RUS)
George Abbey (Port Vale/ENG)
Ola Daniel (Cesela FC/ITA)
Joseph Yobo (Everton/ENG)
Joseph Enakarhire (Dynamo Moscou/RUS)
Obinna Nwaneri (Esperance/TUN)
TAYE TAIWO(Olympique Marseille/FRA)
Milieux de terrain
John Utaka (Rennes/FRA)
Osaze Odemwingie (Lille/FRA)
Seyi Olofinjana (Wolverhampton/ENG)
Yusuf Ayila (Dynamo Kiev/UKR)
Sani Kaita (Kano Pillars/NGR)
Chinedu Ogbuke (Lyn Oslo/NOR)
Garba Lawal (Iraklis Salonika/GRE)
Jay Jay Okocha (Bolton/ENG)
Nwankwo Kanu (West Bromwich Albion/ENG)
WILSON ORUMA (Marseille/FRA)
Christian Obodo (Udinese/ITA)
Mikel Obi (Lyn Oslo/NOR)
Attaquants
Obafemi Martins (Inter/ITA)
Yakubu Aiyegbeni (Middlesbrough/ENG)
Ayodele Makinwa (Palerme/ITA)
Promise Isaac (Genclerbirligi/TUR)
Angleterre: Distin approché par Liverpool
25/08/2005 - 11:39
Sylvain Distin, le défenseur de Manchester City, a été approché par Liverpool mais Stuart Pearce ne veut pas en entendre parler. L´entraîneur de City, rapporte la BBC, a confirmé vivement que l´ex-gueugnonais et parisien n´était pas à vendre.
J´espère que ça va se faire, comme ça on gardera Meïté