CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
24 août 2005 à 21:14:05

Une terrible nouvelle vient d´être annoncé, et le pire c´est que j´avais pressenti il y a 4 jours :

King Posté le 20 août 2005 à 12:42:26
Dites vous savez qu´il reste 11 jours avant la fin du mercato ? Vous savez aussi qu´o nest à l´OM, et que toutes les (pires) choses peuvent se passer d´ici là.
Vous vous souvenez la saison passée quand nos dirigeants ont vendu Manu Dos Santos on l´avait pas vu venir n´est-ce pas ?
Ben moi ya un truc qui me fait peur là...Laurent Batlles depuis le début de saison i ljoue pas beaucoup quand meme vous trouvez pas ? Perso je trovue ça regrettable que Fernandez laisse un joueur d´une telle qualité sur le banc...et j´ai peur que d´ici 11 jours j´arrive un jour sur le site oficiel avec écrit en rouge gras "Laurent Batlles quitte l´OM"....
Vous en pensez quoi vous ?

La prophétie s´est réalisée : je me connecte sur Internet, je vais sur le site officle , et voilà ce que je vois :

Officiel : Batlles à Toulouse, Cana à l’OM, et probablement aussi Gimenez
Laurent Batlles a été transféré à Toulouse. Le milieu de terrain albanais Lorik Cana (PSG) rejoint lui l’OM. Il devrait être suivi jeudi par l’attaquant argentin Christian Gimenez (Bâle).

C´est vraiment regrettable de se débarasser d´un de nos meilleurs joueurs qui plus est faisait le spectacle avec ces superbes buts, qui c´est qui va nous mettres des frappes terribles ou des buts à 30m ? Cana peut-être laissez-moi rire, on vend un de nos meilleurs joueurs, un type qui nous a sauvé un paquet de fois la saison passée, qui a enrayé la série de défaites contre le PSG, et pour le remplacer un prend un des déchets du PSG....pffff dégouté.....

En tout cas bonne chance Lolo à Toulouse, le club de ses débuts, j´espère qu´il réussira dans sa nouvelle destination, il aura marqué l´histoire du club c´est indéniable, mais une chose est sûre : on va regretter de l´avoir vendu....

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
24 août 2005 à 21:21:39

put*** ils ont déconné à vendre Battles !!
mais d´un coté pr lui c bien à toulouse il jouera c klr qu´avec fernandez il chauffait le banc, mais j´me dis que si Cana joue bien en MD (milieu defensif) ça peut être pas mal d´avoir perdu Battles

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
24 août 2005 à 21:25:47

OM-La Corogne: Caparos dénonce l´arbitrage
Suite à la défaite de son équipe à Marseille (1-5) pour le compte de la finale de la Coupe Intertoto, Joaquin Caparos, l´entraîneur de La Corogne a eu des mots très durs à l´égard des arbitres de la rencontre. "Ils ont eu un conduite honteuse" a-t-il notamment déclaré après le match, dénonçant, outre les deux expulsions côté galicien, le but de Meïté conclu après une faute du Marseillais sur un défenseur espagnol. "Ce match fut un véritable désastre" a conclu Caparos dont l´équipe ne participera pas à la Coupe de l´UEFA. Il espère, maintenant, que "les dirigeants de l´UEFA qui ont vu le match feront un rapport sur ce qui s´est passé."

:lol: il a aussi oublié le penalty non sifflé à l´aller et l´action qui entraîne le But du 2-0

ça c´est l´influence Mourinho :oui:

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
24 août 2005 à 21:33:13

Capparros il a l´air d´avoir oublié les 3 penos qu´on nous a refusé sur les 2 matchs...

vash_la_menace Posté le 24 août 2005 à 21:21:39
put*** ils ont déconné à vendre Battles !!
mais d´un coté pr lui c bien à toulouse il jouera c klr qu´avec fernandez il chauffait le banc, mais j´me dis que si Cana joue bien en MD (milieu defensif) ça peut être pas mal d´avoir perdu Battles

T´es malade ? Moi j´en veux pas de Cana ! Batlles c´était le mec qui pouvait sauver la situation d´un match désespéré, c´est pas avec Cana qu´il faut s´attendre à des miracles...

Vraiment c´est dommage....très dommage...

Superonie
Superonie
Niveau 10
24 août 2005 à 21:35:58

Bien sur qu´il va pas sortir des frappes de 30m mais il sera certainement plus utile sur le plan défensif que n´importe quel actuel milieu de terrain de l´OM...

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
24 août 2005 à 21:37:41

Ben si il est si bon pourquoi le PSG le garde pas, il est meme pas titulaire dans son équipe, c´est vraiment la poubelle du PSG l´OM...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
24 août 2005 à 21:38:04

Pfff vendre Batlles ... ils me dégoutent trop :snif:

AMGMARSEILLE
AMGMARSEILLE
Niveau 7
24 août 2005 à 21:40:25

Putain pas :non: Battles :snif2: c chiant c´etait un bon joueur enfin bref bonne chance à lui avec Toulouse et bon Cana ca va j´aime bien ce joueur :oui: et M´bami ossi :rire2: et pour l´attaquant connais pas vraiment c comme Andres l´inconnu de la saison on vera bien....................

Kopom
Kopom
Niveau 7
24 août 2005 à 21:41:24

Battles c´est dommage mais il jouait pas, je préfere le voir joué à Toulouse que resté comme sa!! Battles, j´espere que tu réussira :bye:

Superonie
Superonie
Niveau 10
24 août 2005 à 21:42:03

[AirKing] Posté le 24 août 2005 à 21:37:41
Ben si il est si bon pourquoi le PSG le garde pas, il est meme pas titulaire dans son équipe, c´est vraiment la poubelle du PSG l´OM...

--> Il est moins bon que M´Bami et Fournier souhaite jouer qu´avec un seul défensif pour mieux situer Dhorasoo

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
24 août 2005 à 21:43:10

ouais chaque fois qu´il jouait il faisait un bon match et un geste décisif tres souvent ... ( dans ce cas là, une passe décisive pour le dernier match ) ... moi je lui souhaite d´aller loin et de faire parti de l´EdF meme :)

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
24 août 2005 à 21:57:05

Petit passage ! J´étais la hier si vous vous rappelez ...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
24 août 2005 à 22:04:49

c´que je voulais dire c´est qu´en ce moment il vaut mieux perdre un milieu Off et gagner un milieu Def, on a que lamouchi et delfilm pr les relances, et en offensiffs on a ribery, oruma et nasri
donc meme si j´aime bien battles ce qu´il fait, les buts qu´il met, le vendre pour Cana est un bon choix

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
24 août 2005 à 22:06:21

moutier:"l´OM n´a pas les moyens de s´offrir çana"

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
24 août 2005 à 22:07:03

BATLLES c plus kun hommage kil fo lui rendre !! !

çana est le joueur kil fallait

Kopom
Kopom
Niveau 7
24 août 2005 à 22:10:52

Je pense que sa, sa peut etre pas mal!!

------------------Carasso(Barthez-----------------
--

-Beye-----------Meite-------Dehu-----------Taiwo--
--

----------------Cana------Lamouchi----------------
--

-------Ribery------------------------Oruma--------
--

------------------Niang----Gimenez----------------
--

Meme si Fernandez va nous coller du 5 defenseurs avec Nakata ou Luis et un seul attaquant! :honte:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
24 août 2005 à 22:13:42

Cette compo a de la gueule mais c´qui me fait rire c´est que ya uniquement la defense qui est pas renouvelée, le reste c du recrutement....
on verra c´que ça donne

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
24 août 2005 à 22:22:37

y´a 18 mois t´aurais dit au supporters du PSG que leur meilleur défenseur, leur meilleur passeur et leur meilleur récupérateur allaient signer à l´OM pour un Total de 6 millions pour les 3, ils ne nous auraient pas cru, mais cela s´est passé.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2005 à 22:26:50

Kopom, je pensais a la meme équipe que toi!

C´ets regrettable qu´on est perdus notre Zizou à nous mais bon, que voulez vous...

qu´en est-il de la piste Baldé? Pasque Cissé c´est mort, Gimenez et Cana c´est fait, et Baldé?

Superonie
Superonie
Niveau 10
24 août 2005 à 22:29:12

SamirNasri Posté le 24 août 2005 à 22:22:37
y´a 18 mois t´aurais dit au supporters du PSG que leur meilleur défenseur, leur meilleur passeur et leur meilleur récupérateur allaient signer à l´OM pour un Total de 6 millions pour les 3, ils ne nous auraient pas cru, mais cela s´est passé.

--> Les temps changent Samir...

Yepes est actuellement au dessus de Dehu, M´Bami au dessus de Cana et Rothen est un meilleur passeur que Fiorèse...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby