Une terrible nouvelle vient d´être annoncé, et le pire c´est que j´avais pressenti il y a 4 jours :
King Posté le 20 août 2005 à 12:42:26
Dites vous savez qu´il reste 11 jours avant la fin du mercato ? Vous savez aussi qu´o nest à l´OM, et que toutes les (pires) choses peuvent se passer d´ici là.
Vous vous souvenez la saison passée quand nos dirigeants ont vendu Manu Dos Santos on l´avait pas vu venir n´est-ce pas ?
Ben moi ya un truc qui me fait peur là...Laurent Batlles depuis le début de saison i ljoue pas beaucoup quand meme vous trouvez pas ? Perso je trovue ça regrettable que Fernandez laisse un joueur d´une telle qualité sur le banc...et j´ai peur que d´ici 11 jours j´arrive un jour sur le site oficiel avec écrit en rouge gras "Laurent Batlles quitte l´OM"....
Vous en pensez quoi vous ?
La prophétie s´est réalisée : je me connecte sur Internet, je vais sur le site officle , et voilà ce que je vois :
Officiel : Batlles à Toulouse, Cana à l’OM, et probablement aussi Gimenez
Laurent Batlles a été transféré à Toulouse. Le milieu de terrain albanais Lorik Cana (PSG) rejoint lui l’OM. Il devrait être suivi jeudi par l’attaquant argentin Christian Gimenez (Bâle).
C´est vraiment regrettable de se débarasser d´un de nos meilleurs joueurs qui plus est faisait le spectacle avec ces superbes buts, qui c´est qui va nous mettres des frappes terribles ou des buts à 30m ? Cana peut-être laissez-moi rire, on vend un de nos meilleurs joueurs, un type qui nous a sauvé un paquet de fois la saison passée, qui a enrayé la série de défaites contre le PSG, et pour le remplacer un prend un des déchets du PSG....pffff dégouté.....
En tout cas bonne chance Lolo à Toulouse, le club de ses débuts, j´espère qu´il réussira dans sa nouvelle destination, il aura marqué l´histoire du club c´est indéniable, mais une chose est sûre : on va regretter de l´avoir vendu....