CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
24 août 2005 à 11:51:49

mais bon sa n´empeche que Allez Bordeaux

:d) Ca donne quoi comme ville Bordeaux? Ma petite amie veut faire une école l´année prochaine, et ce serait en Italie. Mais elle pense aussi à une université avant d´y aller et donc 2 ans de plus en France.
On réfléchit sur une ville universitaire en France, et j´avoue que Bordeaux me tente bien sur le papier car je n´y suis jamais allé...
Ca donne quoi? Combien d´habitants? quelle ambiance? quelles activité? etc stp ?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
24 août 2005 à 12:43:55

leprodiss
Posté le 24 août 2005 à 11:33:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah là là,pourquoi la guerre,toujours la guerre?Entre supporters?Pinaise heureusement que le foot est un sport hein...

ouais, c´est fou le paquet de debiles qu´il peut y avoir ici, d´un coté comme de l´autre, y´en a pas un pour rattrapper l´autre. Entre les marseillais frustrés de leur debut de championnat qui se jetent sur ce resultat comme s´il s´agissait de la finale de la LDC et s´en servent pour le jeter à la gueule de tous les detracteurs de l´OM, et tout les anti-OM qui nous sortent tout et n´importe quoi pour discrediter la victoire d´hier, moi je vous dis qu´il y aurait un bon balayage à faire ici...

Mais globalement, que ce soit d´un coté ou de l´autre, comme d´habitude on en fait des tonnes autour de ce match qui, rappelons le, n´est qu´un tour preliminaire. Alors ok, ils ont bien joué, c´est vrai, c´etait une tres belle victoire, rien à redire, mais pitié, ca ne merite pas tous ces topics qui fleurissent depuis hier soir, les "le grand OM de retour" d´un coté et les "l´OM a volé sa victoire" de l´autre, tout ça est surdimensionné pour un match de cette importance.

Alors moi je dis bravo à l´OM, ils ont mérité de jouer la coupe UEFA, mais ce n´est que le debut, alors est il vraiment utile d´en faire des caisses ? I don´t think so...

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
24 août 2005 à 13:02:21

Elbarto94  
Posté le 24 août 2005 à 12:43:55
leprodiss
Posté le 24 août 2005 à 11:33:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah là là,pourquoi la guerre,toujours la guerre?Entre supporters?Pinaise heureusement que le foot est un sport hein...

ouais, c´est fou le paquet de debiles qu´il peut y avoir ici, d´un coté comme de l´autre, y´en a pas un pour rattrapper l´autre. Entre les marseillais frustrés de leur debut de championnat qui se jetent sur ce resultat comme s´il s´agissait de la finale de la LDC et s´en servent pour le jeter à la gueule de tous les detracteurs de l´OM, et tout les anti-OM qui nous sortent tout et n´importe quoi pour discrediter la victoire d´hier, moi je vous dis qu´il y aurait un bon balayage à faire ici...

Mais globalement, que ce soit d´un coté ou de l´autre, comme d´habitude on en fait des tonnes autour de ce match qui, rappelons le, n´est qu´un tour preliminaire. Alors ok, ils ont bien joué, c´est vrai, c´etait une tres belle victoire, rien à redire, mais pitié, ca ne merite pas tous ces topics qui fleurissent depuis hier soir, les "le grand OM de retour" d´un coté et les "l´OM a volé sa victoire" de l´autre, tout ça est surdimensionné pour un match de cette importance.

Alors moi je dis bravo à l´OM, ils ont mérité de jouer la coupe UEFA, mais ce n´est que le debut, alors est il vraiment utile d´en faire des caisses ? I don´t think so...

:d) Je crois que tout est résumé, rien à ajouter :oui:

[gin]
[gin]
Niveau 9
24 août 2005 à 13:03:45

je suis jaloux de l´om :snif:
je veux etre supporter olympien je peux?

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
24 août 2005 à 13:22:40

Ce n´est que le début...

--Kojak--
--Kojak--
Niveau 6
24 août 2005 à 13:24:58

Vous êtes incroyable!!
Vous êtes dernier du championnat et vous gagnez 5-1 contre La Corogne.
Bravo.

Kopom
Kopom
Niveau 7
24 août 2005 à 13:32:02

Non pas dernier, avant dernier :lol:

Oui bon sa change pas grand chose mais bon!

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
24 août 2005 à 13:32:26

jai trouvé nakata tres bon hier soir :ok:

--Kojak--
--Kojak--
Niveau 6
24 août 2005 à 13:37:49

kopom Posté le 24 août 2005 à 13:32:02
Non pas dernier, avant dernier

Oui bon sa change pas grand chose mais bon! :lol:

Je suis sûr que vous allez vous redresser. :ok:

Kopom
Kopom
Niveau 7
24 août 2005 à 13:39:09

je l´espere bien!!! Maintenant il y a plus qu´a ce concentré sur le championnat pour l´instant!! :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
24 août 2005 à 14:28:30
  • fin du round 1 :o)) *
cam-8
cam-8
Niveau 6
24 août 2005 à 14:35:49

on oublie de parler de oruma qui a été fantastique encore ce soir , cette paire qu´il forme avec niang me fait un peu pensé a la paire...meriem-drogba:-)Et il y a quoi comme nouvelles de transfert??? :merci:

pestonflyers
pestonflyers
Niveau 3
24 août 2005 à 15:41:05

vous parlé de la paire meriem drogba mais vous oubliez un gars qui a participé enormémen au succés de DD, il s´appelle mido, g la vidéo de tout les buts de DD a l´om et je doi dire que c souven lui ki fesai tou le travail. je pense que ce joueur la on aurai du le gardé. c juste mon avis

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
24 août 2005 à 15:41:06

chibre_des_bois Posté le 23 août 2005 à 21:45:05
au fait vous vous rapelez de ce qu´a dis niang en signant a l´om ?

Niang; "avec Marseille je jouerai l´europe..."

:lol:

Tu disais ?

Scoopeur Posté le 23 août 2005 à 22:20:23
CF indirect on va mal le jouer je sens

Bien vu lol

RCL_forever Posté le 23 août 2005 à 22:25:28
faute d´arbitrage le but devrait être refusé, vous dites rien là...

Yavait 2 penos pour nous dans ce match normalement et à l´aller un peno évident refusé pour Niang, juste avant le 2e but Corognan, j´crois que ça compense largement.

Notre dernière vrai bonne saison, avec un bon groupe, avec commencer à jouer à partir du fameux OM - Montpellier qui avait servit de détonateur.

Espérons que ça fasse pas la même finition. :sarcastic:

Scoopeur Posté le 24 août 2005 à 02:26:28
Lol tu n´as pas encore lu les 30 pages toi :D Ca avait déjà été posté ;)

Effectivement j´ai vu tout à l´heure.^^

fo pas abuser quand meme marque 5 but c bien mais les marquer quand ya plus que 8 joeuer

Mais bien sûr, qu´est-ce que tu es objectif. Déjà La Corogne est resté à 8 pendant 2 minutes...quand on a marqué nos 2 premiers buts on était à égalité numérique, et si la Corogne s´est retrouvé à 8 c´est parce que Munitis a simulé et a voulu gagné du temps. Il a que ce qu´il mérite et il était déjà revenu quand on a marqué les 2 derniers buts. :sarcastic:

--[Nic0]-- Posté le 24 août 2005 à 10:15:26
Bon alors ça semble plutot bien parti pour les transferts, ce serait vraiment génial de s´offrir Cana, Gimenez, Cissé et Baldé! La, en plus du talent, l´équipe aurait de la g*eule!

Heu excuse-moi mais on peut pas parler de stabilité d´un coté et vouloir recruter 4 joueurs de l´autre.....

On a déjà pris 7 recrues, si on en prend encore 4 ça fait 11 :ouch2: soit une équipe entière...

Ca y est j´ai fini de lire mes 30 pages de retard lol.

Califop
Califop
Niveau 30
24 août 2005 à 15:43:08

:non: Munitis était bléssé :oui:

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
24 août 2005 à 15:46:39

Oui il était blessé, mais c´est lui qui a fait qu´on a perdu 3-4 minutes . Il aurait très bien pu sortir de suite, mais non monsieur alors qu´on le transportait sur le brancard était plutot en forme pour provoquer/insulter un de nos joueurs. :sarcastic:

rastajah
rastajah
Niveau 5
24 août 2005 à 15:53:55

ahh ca sert a rien de discuter l OM sera toujours L OM...
le club de la honte, avec l argent dans le jardin.. :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
24 août 2005 à 15:55:53

et avc les boulets jaloux :oui:

gta4vicecity
gta4vicecity
Niveau 8
24 août 2005 à 16:42:55

Il ont encore remis sur le site officiel cette page d´accueil que je peu jamais passer :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2005 à 21:02:50

J´ai 2 mauvais nouvelles les gars!

Cissé dit n´avoir reçu aucun contact de l´OM et Oruma veut revenir en sélection raaah! lol

source: lequipe.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby