Elbarto94
Posté le 24 août 2005 à 12:43:55
leprodiss
Posté le 24 août 2005 à 11:33:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah là là,pourquoi la guerre,toujours la guerre?Entre supporters?Pinaise heureusement que le foot est un sport hein...
ouais, c´est fou le paquet de debiles qu´il peut y avoir ici, d´un coté comme de l´autre, y´en a pas un pour rattrapper l´autre. Entre les marseillais frustrés de leur debut de championnat qui se jetent sur ce resultat comme s´il s´agissait de la finale de la LDC et s´en servent pour le jeter à la gueule de tous les detracteurs de l´OM, et tout les anti-OM qui nous sortent tout et n´importe quoi pour discrediter la victoire d´hier, moi je vous dis qu´il y aurait un bon balayage à faire ici...
Mais globalement, que ce soit d´un coté ou de l´autre, comme d´habitude on en fait des tonnes autour de ce match qui, rappelons le, n´est qu´un tour preliminaire. Alors ok, ils ont bien joué, c´est vrai, c´etait une tres belle victoire, rien à redire, mais pitié, ca ne merite pas tous ces topics qui fleurissent depuis hier soir, les "le grand OM de retour" d´un coté et les "l´OM a volé sa victoire" de l´autre, tout ça est surdimensionné pour un match de cette importance.
Alors moi je dis bravo à l´OM, ils ont mérité de jouer la coupe UEFA, mais ce n´est que le debut, alors est il vraiment utile d´en faire des caisses ? I don´t think so...
Je crois que tout est résumé, rien à ajouter