CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2005 à 10:36:01

Bon alors j´ai 3 nouvelles: la 1ere les notes de Foot365 du match OM-Depor

Carrasso : 6
Beye : 6,5
(Barry, 78eme)
Nakata : 6,5
Meité (cap) : 6
Taiwo : 6
Delfim : 5,5
(Koke, 56eme)
Lamouchi : 6,5
(Batlles, 69eme)
Oruma : 8
Ribéry : 1
Mendoza: 6
Niang : 8

Ensuite, Ca y´est S.N´Diaye a signé à Levante.

Enfin je viens de remarquer que les toris prochains matchs a domicile sont Ajaccio, Troyes et Metz, ceux la faudra surtout pas les louper! :peur:

BOULBIZARD
BOULBIZARD
Niveau 3
24 août 2005 à 10:40:30

QUESTION :

sa fait koi d´avoir comme sponsort le nombre de defaite contre paris ?

heuresement que vous avez pas 1664 comme sponsrt sa serai inquietant

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
24 août 2005 à 10:46:36

Ben écoute si on a eu bcp de points c´est peut etre que Bordeaux, Lens, Lyon et Rennes ne sont pas des manches et aussi que l´arbitrage à lens était excécrable.

C´est sur que paris se régale, avec des clubs comme Troyes, Toulouse, Sochaux et Metz c´est différent dessuite :fou:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 août 2005 à 10:48:38

:lol:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
24 août 2005 à 10:49:50

L´année dernière, Paris a fait de bons résultats contre les gde équipes mais pas contre les promus et les équipes quelconques, dc je ne crois pas que ce soit lié...
Et puis, il suffit de voir les matches : même si Paris n´est pas génial, il y a une impression de sérénité et de solidité et qu´ils peuvent marquer à tout moment...
L´OM, on se demande combien de buts ils vont prendre, et à part Ribéry ou Niang, aucun joueur ne ressort du lot, et plusieurs coulent...

BOULBIZARD
BOULBIZARD
Niveau 3
24 août 2005 à 10:54:18

oui c vrai que c different
vous avez finis en o du tableau l´anné dernier et vous etes pas foutu de faire un bon recrutement et faie une équipe qui valle le coup

alors que bordeaux en finissant 15 eme vous mais la pige

lens c pareil

etpuis c nul ton analyse parce que tot ou tard paris joura les équipe que ta cité et on vera

vis et versa pour marseille mais attendant 19eme sa pressage rien de bien si il se bouge pas le cul

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
24 août 2005 à 10:56:35

Un ti´ souvenir ?

http://massilia95.m.skyblog.com/pics/24778252.jpg

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2005 à 10:58:47

Mdr Angmar! Horrible la tête! J´espère qu´il ne reviendra pas nous hanter!

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
24 août 2005 à 10:59:21

Se choper des gros clubs en jouant tous les 3 jours avec l´intertoto c´est jamais bon surtout quand à chaque match il manque environ 3 joueurs par match dont Barthez jusqu´en octobre...

Kopom
Kopom
Niveau 7
24 août 2005 à 11:04:28

Et puis de toute facon ont a rien a leur rendre!! Qu´il nous laisse tranquille, et qu´il soit content avec leur première place, l´année deniere ont les entendais pas c´est bizarre...

Ils sont champion de france au bout de 4 journée, tant mieux pour eux, par contre sa peut surprendre certain en fin de championnat parce que le titre rien n´est joué alors un seul mot ne vous enflammez pas trop :ok:

Nous on s´en fout, c´est pas le Marseille d´avant et alors? Le passé c´est le passé, faut arreter de tous comparé comme sa!! On joue l´Europe en étant 19 éme, c´est pas tous le monde qu peut le dire, moi je m´en fout!! ALLEZ L´OMMM

C´est pas une mode de détesté Marseille et Psg, faut sortir du lot les gars!! :honte:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 août 2005 à 11:09:01

On dit surtout que c´est bien que les supporters de l´OM soient contents d´être qualifiés, mais qu´il faut aussi ne pas s´enflammer, que c´est que l´Intertoto, qu´il y a 2 ans Monaco avait vitrifié la Corogne à 11 contre 11, deux fois, et que depuis ce n´est plus la même équipe...
Et que l´OM n´a pas gagné en championnat depuis mars, alors ne me parlez pas de calendrier et de matches ts les 3 jours...
Savourez cette victoire et surtout la qualif, mais ce n´est pas la Coupe du Monde...
A une époque, l´OM ne jurait que par la C1 et méprisait les autres équipes qui gagnaient d´autre Coupes d´Europe...
Maintenant l´OM fait un tour d´honneur et la fête car ils ont gagné l´Intertoto...On voit que les temps changent et que les critères de fierté s´émoussent...

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
24 août 2005 à 11:09:24

C´est vrai que quand le psg a été créé en 1970 ils on directement été promus en D1 avec un budget monstrueux pour créer une équipe. Ca c´est inadmissible tous ça parce-que c´est la "capitale". "Oh! Paris n´as pas la mer, c´est intolérable, allez construisons Paris Plage" résultat? des tonnes des sables on été prises sur les littoraux francais ce qui a dégradé les cotes bordelaises il me semble. Tout tourne autour de Paris et on se balance de la province. Merde Paris c´est 20 % de la population pas la peine de dire à la météo que le temps est mauvais alors que la moitié de la France est ensoleillée. Merde y´en à marre!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 août 2005 à 11:16:02

:rire: arrête, c´est pas de notre faute si on est la ville la plus visitée au Monde !
Qd au pillage des plages, j´ai rarement entendu aussi ridicule !
La Province a de très bons côtés, alors cessez de faire une fixation et un complexe d´infériorité par rapport à Paris . Venez ici en vacances plutôt et vs verrez que même s´il n´y a pas la mer, il y a tt le reste (quasiment)...Et nous n´avons aucun complexe de supériorité par rapport à la province, bcp de gens que je connais en Province st tjrs bien reçus ici, et en st surpris...Mais c´est vrai que si vs débarquez avec des réflexions de ce genre, vs ne serez pas bien accueillis...Faites comme nous avec vous, cessez de vous comparer avec l´autre, ignorez-nous et vivez votre vie sans jalousie... :ok:

BOULBIZARD
BOULBIZARD
Niveau 3
24 août 2005 à 11:20:23

si c ta seul raison de pas aimer paris

on peu rien pour toi

ta ka demande o patron d´installer les siege sociaux de leur boite en province g rien contre

fo pas reproché la centralisation des capitaux au
psg

excuse tu nous parle de budget mais si je me souvien bien il a mis combien RLD 600million de francs dans le club c monstrueux et indecent

si tu deteste un club c que d´un point de vue sportif se qui na pas de rapport o sport na pas lieu d´etre dans la mentlité du sportif

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 août 2005 à 11:23:26

excuse tu nous parle de budget mais si je me souvien bien il a mis combien RLD 600million de francs dans le club c monstrueux et indecent

surtout vus les résultats...

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
24 août 2005 à 11:32:25

Tofraziel
Posté le 24 août 2005 à 11:23:26

surtout vus les résultats...

:d) Là c´est pas faux...
Si RLD avait vu aussi juste aue Hole Ass dans les recrutements on serait pas 19ème avec la fortune dépensée.

:d) Pour Paname, perso j´ai toujours été bien reçu la haut, peut etre aussi parceque mon beaufrère est du 92 et supporter du PSG (ca chambre sévère quand on se voit :rire: )
Paris j´adore y aller en week end ou en vacances, mais y vivre j´aimerais pas, trop impersonnel, trop froid comme ville, en plus pas mal de mecs agressifs en ville, j´ai mis une baffe la dernière fois à un mec venu m´agresser carrément pour une clope que je lui refusais.
J´avoue que Marseille ne me tenterai pas pour y vivre non plus, trop de "m´as tu vu?" là bas.
Ma bonne ville de Nice est parfaite pour moi même si je l´ai quittée il y a 2 ans pour m´enterrer dans un trou dont je n´attend qu´une chose: me casser l´été prochain pour aller vivre en Italie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 août 2005 à 11:33:50

Ah là là,pourquoi la guerre,toujours la guerre?Entre supporters?Pinaise heureusement que le foot est un sport hein...

Hier contre la Corogne l´OM a bien joué,c´est un fait.Contrairement à ce qu´ils avaient fait deux semaines plus tôt.Ca m´agace quand les mecs disent:"Ah oui mais la Corogne était à neuf contre dix!".Hé ben alors?c´est de leur faute si un joueur s´est fait sortir,il avait pas qu´à tacler comme ça!On va encore mettre la faute sur nous lol...et puis il faut rappeler que l´arbitrage a été mauvais des deux côtés.

Après,c´est sûr que le but de Meïté n´est absolument pas valable,y a grosse faute.Mais bon,on a été victime d´un non-pénalty au Riazor,on peut voir ça comme un retour des choses juste.

Bon j´espère qu´on va aller loin en UEFA...j´suis content pour Jean Fernandez,par contre l´attitude de Nasri et co qui chambrait les espagnols est tout simplement dégoûtante,je déteste ce gars-là,il se prend déjà pour un grand,alors qu´il a tout à apprendre...

Si on fait le même match contre Ajaccio,ça peut nous sortir de la "Pré-crise"!

Allez l´OM!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 août 2005 à 11:38:35

Je ne connais pas Nice, mais Marseille un peu, et je n´y suis jamais à l´aise...Tu parles de gens agressifs, mais à Paris tu peux dire que t´es de Marseille, à la limite tu te feras chambrer...A Marseille, j´évite de dire que je suis de Paris, à part aux gens que je connais (mais ils le savent déjà...)

Paris n´est pas du tout une ville froide, il faut juste connaître les endroits, et c´est vrai que les gens st parfois un peu superficiels...Mais y sortir est très agréable et ce à n´importe quelle heure de la nuit, en plus on y fait bcp de rencontres décâlées ou étrangères...L´idéal est de sortir sur Paris avec un vrai Parisien qui te fera visiter autre chose que les lieux touristiques...

Enfin j´ai pu voir svt que les Parisiens connaissaient bien mieux la province que l´inverse...Et qu´avant de cracher sur Paris, certains devraient au moins prendre la peine d´y aller et d´apprendre à connaître (je parle pas pour toi LDS)...

BOULBIZARD
BOULBIZARD
Niveau 3
24 août 2005 à 11:44:06

de toute façon c normal que les parisiens connaisse la province

c comme le roi il a toujours entendu parlé du petit peuple qu´il ya autour

LOL :gni: :rire:

non en vrai il la connaisse bien la province parce qu´il en vienne pour bcp donc c normal

mais bon sa n´empeche que Allez Bordeaux

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
24 août 2005 à 11:48:29

Nice est une ville pluri-culturelle très touristique et très étudiante.
De ce fait, par le tourisme, en été c´est blindé et c´est la fête de partout, et par le monde étudiant la ville ne meurt pas en hiver mais continue de bouger toute l´année.
Dans le pub où j´avais mes habitudes à Nice, on est même obligé de commander en anglais car les serveurs sont néo zélandais, australiens, canadiens, anglais etc... Les clients eux sont scandinaves, américains, indiens, japonnais, anglais, australiens etc... un vrai melting pot avec des groupe venu de Londres qui jouent en live. Après c´est plage avec bières et ce qu´il faut, plus guitares sèches, djembé, fête toute la nuit.

Paname est toutefois beaucoup mieux fournie niveau évènements, expositions, concerts, musées, monuments, théatres, magasins, et pour une vie de noctambule je pense qu´il n´y a pas mieux en France... il manque que la plage et ce serait parfait, mais bon, la Normandie est à 2h / 2h30 de route, rien n´empeche les week end à la mer.

Par contre je repproche ce côté immense qui nous perd un peu quand on est pas habitué... les 10 Millions de Paris sont baucoup comparés à mes 500 000 de Nice, peut etre à 2M en été, mais pas sur une telle superficie que Paris. En plus la météo est pas top, puis ce coté gris et vraiment impersonnel, on se sent un peu comme un numéro, comme en perte d´identité dans Paris, c´est peut etre le manque d´habitude et le fait e pas connaitre grand monde qui fait ca, je sais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe