CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 août 2005 à 23:32:26

Non vous allez voir nakata n´est pas exeptionnel. mais il tient la route.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 23:32:38

Et oui c´est ça le problème, à l´OM les joueurs ont pas vraiment le temps de s´adapter! Nakata est un miraculé il aurait pu être transféré cet été mais Jeannot le garde, et la il va exploser (non, non la je m´emballe! mdr)

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 août 2005 à 23:33:32

En tout cas Taiwo explose tous les gants des goals adverses... lol

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
23 août 2005 à 23:34:01

Punaise j´ai 20 pages de topic de l´OM à lire.^^

Pfffffiou je crois que ya rien à dire, perso je crois que pour moi c´est le plus grand match de l´OM que j´ai jamais vu, peut-être pas en qualité (probablement pas d´ailleurs lol) mais en émotions c´est franchement extraordinaire d´autant plus que j´y croyais PAS DU TOUT après le but et l´exclusion de Ribéry....
Meme après le but de Meïté j´espérais pas grand chose. Et à 15 minutes de la fin, il y a ce centre de Laurent Batlles, Molina repousse sur Niang, et ça va au fond ! Là j´avais déjà les larmes aux yeux, j´ai prié le ciel (pourtant je suis pas croyant pour un sou mais dans les grandes occasions ça m´arrive mdr) franchement c´était trop tendu comme match, après c´est sûr que avec un joueur de plus c´était plus facile. Mais ya eu ce contre à un moment de La Corogne sur le flanc gauche et heureusement que De Guzman a tremblé et fait une frappe molle parce que sinon...puis quand j´ai vu cette balle de Niang aller au fond à la 88e...l´explosion. C´était gigantesque, pourtant avec cet enfoi** de Munitis qui nous a fait son chichi pour quitter la pelouse pendant 3 minutes je le sentais mal, mais...on y est arrivé. Puis à la 91e, petit bonus décrispatoire : Oruma fait un festival dans la surface et enchaine avec une belle frappe croisée...que dire c´est parfait.

Cela dit, je crois qu´on a été aidé quand meme...non pas par l´arbitre qui était à côté de la plaque (meme si c´est un peu grâce à lui qu´on a eu un déroulement de match aussi palpipant avec toutes ces exclusions) mais plutot par....La Corogne, en effet je sais pas ce uqe vous en avez pensé mais quelle énorme erreur que de joueur la défense pendant 90 minutes....on dit souvent que quand on cherche le nul, sous-entendu ici par ne rien faire du match et simplement défendre avec 3 buts d´avance ben on se plante, là ça c´est vérifié de manière imparable je crois. Vous avez vu La Corogne attaquer vous ? Moi pas, et franchement en nous laissant la maitrise du jeu ils ont fait une grave erreur, mais bon on va pas leur en vouloir mdr. C´était encore plus criant quand ils étaient à 9 et qu´ils avaient qu´un seul attaquant lol et face à 4 défenseurs il pouvait pas faire grand-chose lol.

Je trouve aussi que Fernandez aurait pas dû faire rentrer Barry, ou bien alors qqun d´autre parce que ce petit on l´a vu était complètement tétanisé, il a rien fait de bon presque le pauvre. J´espère qu´il pourra rejouer des matchs plus sereins mdr.
Et j´ai envie de saluer Lamouchi qui je trouve a fait un très bon match, avec une très bonen qualité de passes, j´espère qu´on va pas le critiquer pour sa mésentente avec Carrasso.

En tout cas quelle sacrée soirée lol, je dirais pas que j´en voudrais tout le temps mais des scores comme ça ouais sans problème.^^

jok-err
jok-err
Niveau 6
23 août 2005 à 23:34:22

"db64 Posté le 23 août 2005 à 23:32:22
frenchement je conpren les parisien sa fait des années qu´ils sont pas passé devant l´OM alor mintenen qu´il i a u 4 journées de joué il passent devan il se sente plus les povre sa fait que comencé vous enflamé pas trop "

:rire: :rire: o secooooours je vais mourir de rire lààààààà :rire:

on se refait les 10 dernieres rencontres ? :rire: footix !! !

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 août 2005 à 23:35:40

taiwo doit beaucoup progresser en tout niveau defensif. mais sinon offensivement il est bon.
( j´ai bien aimé son coup franc indirect ^^)

On va pas etre champion cette année, voir meme pas européen. mais on part sur de bonnes bases. avec quelques renforts. et si possible une reorganisation de l´organigrame. on peut monter une belle equipe.

Neo18
Neo18
Niveau 6
23 août 2005 à 23:35:54

C´est beau :snif:

Tu m´etonne que c´etait une grande soirée !!

:fier:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 août 2005 à 23:35:57

"db64 Posté le 23 août 2005 à 23:32:22
frenchement je conpren les parisien sa fait des années qu´ils sont pas passé devant l´OM alor mintenen qu´il i a u 4 journées de joué il passent devan il se sente plus les povre sa fait que comencé vous enflamé pas trop "

o secooooours je vais mourir de rire lààààààà

on se refait les 10 dernieres rencontres ? footix !! !

Quand paris été 2eme il y a 2 ans avec vahid alors hein!!il été ou marseille?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 août 2005 à 23:36:30

djangomk
Posté le 23 août 2005 à 23:35:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
taiwo doit beaucoup progresser en tout niveau defensif. mais sinon offensivement il est bon.
( j´ai bien aimé son coup franc indirect ^^)

:d) Sur le coup du rigoler beaucoup moins!

koizumi
koizumi
Niveau 10
23 août 2005 à 23:36:36

Taiwo sa frappe de balle :ouch:
Par contre la prestation de notre défense n´a pas été terrible. Déjà sur le but problème de communication entre Lamouchi et Carasso qui aurait pu capter la balle au lieu de la repousser. Et beye je me demande comment il s´en est sorti sans carton, car le nombre de fautes qu´il a faite sur Munitis :ouch: Bref tout n´a pas été parfait mais on s´en contentera largement :-)

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 août 2005 à 23:36:51

Bien vu airking les defs de la corogne été à l ouest pendant tout le match...

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 août 2005 à 23:36:52

Ou s´en fou de paris et lyon. Meme au fin fond du classement on fait rever la france !

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
23 août 2005 à 23:37:45

c´est clair que comparé a l´année derniere l´om joue mieux d´ailleur , on perd surtout a cause de la defense marseillaise (la preuve ce soir) , lattaque fonctionne bien

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
23 août 2005 à 23:38:29

Beau match, je me suis régalé... même si on s´est encore prit un but casquette :( ... on a eu un peu de cul aussi mais bon, pour une fois qu´on en a on va pas se plaindre :gni:

Si ils pouvaient jouer comme ca tout le temps :hap: ... mais non, en championnat on dirait qu´ils se brident :hum:

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 août 2005 à 23:39:19

Non moi perso beye je l´ai trouvé bon. Je pense que petit a petit il retrouve ( il trouve ? ) un bon niveau.

Rld sur le terrain ca fait plaisir ^^
La tete d´acaries par contre me fait toujous autant vomir ... et vous ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 août 2005 à 23:40:01

foufoufo
Posté le 23 août 2005 à 23:37:45
c´est clair que comparé a l´année derniere l´om joue mieux d´ailleur , on perd surtout a cause de la defense marseillaise (la preuve ce soir) , lattaque fonctionne bien

=> C´est simple, ca tient à Ribery Oruma ( énorme ! ) Niang...
Je kiiiiiiiffe : )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 23:40:28

Oh laissez un peu ce pauvre Carrasso il s´est pris tellement de buts ou il pouvait rien faire, alors pour une fois! :o)) lol

rastajah
rastajah
Niveau 5
23 août 2005 à 23:42:39

http://lepsg.skyblog.com/pics/27223858.gif

koizumi
koizumi
Niveau 10
23 août 2005 à 23:42:45

C´est clair que RLD sur le terrain ça faisait bizarre... et le voir sauter avec les joueurs c´était énorme. Peut être que ce genre de soirée va lui donner envi de s´impliquer plus dans le club :-)

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
23 août 2005 à 23:43:01

Quel match !! ! :ouch: On est en UEFA :content:

5-1 !! !!! :fete:

Allez l´OM, le club français mythique qui continue à faire rêver la France entière! :fete:

Alors les parisiens, plus de commentaire à mettre :gne:
Qui c´est le footix maintenant :question:

:content: :fete: :content:

PS: En plus Monaco se fera pas les 15M de participation en LDC et Lens est aussi qualifié... Que du bonheur ce soir!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe