Punaise j´ai 20 pages de topic de l´OM à lire.^^
Pfffffiou je crois que ya rien à dire, perso je crois que pour moi c´est le plus grand match de l´OM que j´ai jamais vu, peut-être pas en qualité (probablement pas d´ailleurs lol) mais en émotions c´est franchement extraordinaire d´autant plus que j´y croyais PAS DU TOUT après le but et l´exclusion de Ribéry....
Meme après le but de Meïté j´espérais pas grand chose. Et à 15 minutes de la fin, il y a ce centre de Laurent Batlles, Molina repousse sur Niang, et ça va au fond ! Là j´avais déjà les larmes aux yeux, j´ai prié le ciel (pourtant je suis pas croyant pour un sou mais dans les grandes occasions ça m´arrive mdr) franchement c´était trop tendu comme match, après c´est sûr que avec un joueur de plus c´était plus facile. Mais ya eu ce contre à un moment de La Corogne sur le flanc gauche et heureusement que De Guzman a tremblé et fait une frappe molle parce que sinon...puis quand j´ai vu cette balle de Niang aller au fond à la 88e...l´explosion. C´était gigantesque, pourtant avec cet enfoi** de Munitis qui nous a fait son chichi pour quitter la pelouse pendant 3 minutes je le sentais mal, mais...on y est arrivé. Puis à la 91e, petit bonus décrispatoire : Oruma fait un festival dans la surface et enchaine avec une belle frappe croisée...que dire c´est parfait.
Cela dit, je crois qu´on a été aidé quand meme...non pas par l´arbitre qui était à côté de la plaque (meme si c´est un peu grâce à lui qu´on a eu un déroulement de match aussi palpipant avec toutes ces exclusions) mais plutot par....La Corogne, en effet je sais pas ce uqe vous en avez pensé mais quelle énorme erreur que de joueur la défense pendant 90 minutes....on dit souvent que quand on cherche le nul, sous-entendu ici par ne rien faire du match et simplement défendre avec 3 buts d´avance ben on se plante, là ça c´est vérifié de manière imparable je crois. Vous avez vu La Corogne attaquer vous ? Moi pas, et franchement en nous laissant la maitrise du jeu ils ont fait une grave erreur, mais bon on va pas leur en vouloir mdr. C´était encore plus criant quand ils étaient à 9 et qu´ils avaient qu´un seul attaquant lol et face à 4 défenseurs il pouvait pas faire grand-chose lol.
Je trouve aussi que Fernandez aurait pas dû faire rentrer Barry, ou bien alors qqun d´autre parce que ce petit on l´a vu était complètement tétanisé, il a rien fait de bon presque le pauvre. J´espère qu´il pourra rejouer des matchs plus sereins mdr.
Et j´ai envie de saluer Lamouchi qui je trouve a fait un très bon match, avec une très bonen qualité de passes, j´espère qu´on va pas le critiquer pour sa mésentente avec Carrasso.
En tout cas quelle sacrée soirée lol, je dirais pas que j´en voudrais tout le temps mais des scores comme ça ouais sans problème.^^