Le calandrier nous a pas aidé faut dire ![]()
Gamers-3 Posté le 21 août 2005 à 10:34:19
À Marseille faudrai déjà virer les dirigeants… Ils font n´importe quoi. Ensuite les joueurs qui prennent direct la grosse tête…
Là, tu confond avec PSG
j´ai bien fait de pas suivre le match ![]()
Froluquet -> Nous, pour moi le PSG et Marseille c´est du pareil au même. Deux équipes qui pensent être les meilleurs, du moins les supporters, qui gueulent pour un rien. Les deux équipes ne gagnent jamais rien mais visent le titre chaque année malgré leur classement peu glorieux.
Semaine déterminante pour Fernandez qui joue sa tête sur les 2 prochains matchs à domicile. En tout cas si il est remplacé par Tigana, j´exige le départ de Anigo qui a mis en place Fernandez. Il doit assumer ses choix. Même si je pense qu´il faut laisser du temps à l´entraineur, les dirigeants ne semblent pas enclin à lui en laisser, donc si jamais les dirigeants venaient à le limoger, il me semblerait logique que ceux qui l´on mit en place démissionnent. Fernandez était le choix de Anigo et non de Diouf donc il nous resterait encore un dirigeant en place.
Autre chose qu´il faut se mettre en tête : Connaissez vous un grand club qui se fait appeler comme tel alors qu´il a pas gagné de titres depuis 13 ans maitenant ? Il faut arrêter de se dire que l´OM fait parti des cadors et que chaque année on va jouer le titre. On fait parti des équipes outsiders style saint étienne, sochaux, rennes et toulouse même si le début de saison montre que l´on n´assume pas ce statut vu à la baisse. Du côté des supporters il faut que ça soit l´union sacré et que l´on mette pas le feu dès le début de la saison même si le club est dirigé par des incompétents. Anigo a dit que l´on était plus un grand club, sur ce point là il a raison et c´est ça que les supporters doivent se mettre dans la tête car ils attendent beaucoup de choses de joueurs qui ne peuvent au mieux viser la 5ème place. Il a dit aussi que l´OM ne connaitra qu´un seul entraineur cette saison.. . là j´attend de voir ça. Vu le départ catastrophique, je pense qu´il faut se mettre dans la tête que l´on joue le maintien, c´est à dire qu´il faut au plus vite atteindre au moins 42 points et après suivant si on y parvient assez vite, revoir les objectifs à la hausse. Ca sert à rien de se dire que l´on vise une place dans les 5 premiers, ce qui met une pression supplémentaire sur les épaules de joueurs qui auront tendance à déjouer plutot que de jouer.
Côté tranferts, la rumeur Cissé a été démenti par Pape et on annonce l´arrivée possible de Mexès... ce genre de rumeur me fait plus rire qu´autre chose, comment un joueur de ce calibre pourrait être intéressé par un club qui est en avant dernière position du moribond championnat de france. Autant qu´il reste à la Roma pour jouer le milieu de tableau d´un grand championnat européen plutot qu´il aille s´enterrer chez nous.
En tout cas j´ai hâte de voir comment cette semaine va se passer...
Notes de l´équipe :
C. CARRASSO 5.5
F. DEHU (c) 3
K. NAKATA (87e)
A. MEITE 4
T. TAIWO 3.5
G. ANDRE LUIS 3.5
S. LAMOUCHI 5
W. ORUMA 6
J. DELFIM 5
L. BATLLES (73e)
S. NASRI 3.5
A. MENDOZA (56e)
F. RIBERY 5
M. NIANG 6.5
Ces notes résument bien la prestation desastreuse de notre défense... à part Carasso personne n´a la moyenne. Ce qui va sûrement entrainer un renfort défensif et en espérant que Meïté n´ira pas à Liverpool. D´ailleurs Pape fait le point sur les transferts dans cette interview :
Mercato : Diouf fait le point
A une dizaine de jours de la clôture du mercato estival, quelques mouvements sont encore attendus à Marseille. Pape Diouf fait le point sur tous les dossiers, à commencer par la rumeur Cissé…
L’OM suit-il vraiment une piste Djibril Cissé ?
Nous ne remplirions pas notre devoir si nous ne prêtions pas intérêt à cette opportunité-là. Djibril Cissé est un garçon dont le départ de Liverpool est une éventualité aujourd’hui. A partir de là, il n’est pas vain pour nous d’essayer de comprendre exactement ce qu’il en est.
Cela ne veut absolument pas dire que le garçon est déjà chez nous, ou bien que nous avons entamé des contacts avec le club ou le joueur. Mais il est évident que nous restons vigilants sur ce dossier.
Est-ce que cela impliquerait un départ d’Abdoulaye Méïté à Liverpool ?
Pas nécessairement. Il faut dissocier les eux cas. Ce n’est pas du tout la même chose. Abdou semble intéresser le club de la Mersey. Mais il n’y a jamais eu de contact officiel de Liverpool à son sujet, ni même de document émanent de ses représentants. Cela participe plus des «on pense que, on dit que». Laissons les choses se passer. Et si demain il y a une offre concrète nous étudierons l’affaire. Mais nous en sommes loin aujourd’hui.
Il serait aussi question de l’arrivée du buteur de Bâle, Christian Gimenez…
Là, c’est beaucoup plus concret. Ce garçon intéresse le staff technique et nous avons parlé avec ses dirigeants. Il y a un peu plus qu’une simple rumeur. Nous devrions en être définitivement instruits en début de semaine prochaine. Mais là, il y a une possibilité bien réelle.
Enfin, sur le front des départs, celui de Sylvain Ndiaye semble se préciser…
Là aussi, je pense qu’en début de semaine on pourra dire si Sylvain Ndiaye reste ou part. Une chose est certaine, il a effectivement reçu une offre d’un club espagnol qui ne l’a pas laissé insensible. Il nous en a parlé. Nous avons souhaité laisser passer ce match de Rennes, dont l’importance n’avait échappé à personne, avant de nous pencher sur ce cas spécifique.
à la rue ! alors là cette saison les marseillais z´etes vraiment à la rue ! je sens que ya encore de belles parties de rigolade a vous mater jouer
bon allez prochaine défaite le vélodrome et c´est reparti ! les sifflets , l´entraineur saute (dommage d´habitude c´est juste après la branlée que vous met le PSG
)
la saison est encore longue
En tout cas ca ne sert a rien de virer fernandez .... Je ne crois pas que le probleme vient de l´entraineur .
si les rumeurs se concretisent,mexes et cissé(le reve je sais..) ça peux booster l´OM!! apres tous il reste 34 match !
La défense à revoir, Fernandez à garder et Diouf à revoir aussi je pense il fait n´importe quoi!!
l´OM .......de toute facon pour une ville de magouilleurs seulemnt 1 magouilleur ne pourra y faire que des miracles ! GAUDIN à la mairie de Marseille dans ce role c´est parfait et TAPIE (le parisien comme Drogba d´ailleurs) c´était également impeccable .....
le reste .....sur le terrain ....quand ca joue "réglo" on s´aprcoit que l´OM n´est pas un si grand club que ca ! ![]()
Moi c´est simple tant qu´ils vireront pas anigo diouf rld acaries , j´attendrai rien de cette equipe.
La defense est nulle, mais y´en a toujours qui les defendent.contre rennes,on a bien vu ce que vaut la defense rien du tout... meite ne saute meme pas sur le but et c´est pas une question de placement...
apres frei et kallstrom laissés tout seul devant la cage. ![]()
Les defenseurs sont minables. l´année derniere il etaient decevants et cette année s´annonce pareil voir pire.
En plus l´equipe est tellement crevée qu´on se demande si ils vont tenir juqu´au bout de la saison. Ils sont crevés au mois d´aout !! !!! Qu´est ce que ca va etre plus tard ? La l2 est tres proche.... a qui la faute a tout ces speudos dirigeants incompetents biensur . SUffit de jeter un coup d´oeuil de simple amateur pour voir ca. Pas besoin d´etre professionel pour ca.
![]()
la saison est encore longue, et les possibles arrivé ne sont pas a negligé! moi je suis confiant,34 match a faire encore
Faut quand meme pas oublier que l´on a joué nos premiers matchs contre de bonnes equipes .
Bordeaux, lens , lyon et rennes ... C´est pas une excuse mais je m´attendais pas a etre leader suite a ces rencontres . je pensais meme a 0 pts apres le match contre bordeaux .
Oué si on vait eu le bol du psg ds le calendrier on en serait pas la
le psg c fou le calendrier qu´ils ont ![]()
Ouais mais bon un jour on rencontrera les plus petits clubs et peut etre que justement l´om sera enfin lancer! car offensivelent c´est pas mal! faut du temps! de toute facon on a bien vu que tout changer ne sert a rien, alors autant laisser en place fernandez et par contre améliorer la defense et nos lacune par pk pas quelque renforts .
mexes ![]()
Bah justement Mexes est annoncer a l´om , cissé egalement! mais cela ne se fera jamais!