CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Spursman
Spursman
Niveau 10
20 août 2005 à 22:48:12

Lol je vois que SamirNasri n´est pas content. Nan mais c´est quoi le probleme a Marseille l´année derniere c´etait l´attaque (meileur buteur Luyindula avec dix réalisations :peur: ) cette année la défense.Nan mais faut pas déconé la Baldé y devait signer dixit Anigo et c´était sur a 100% eh bien la on se retrouve avec personne et bientot Meïté en moins la cerise sur le gateau sa va être l´arrivé d´un joueur argentin qui joue en D2 argentine dans un club pourri...Je sens que si l´OM ne se qualifie pas pour l´UEFA et ne gagne pas Samedi a domicile la fin du mois d´Aout risque d´être TERRIBLE!!!!!

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
20 août 2005 à 22:52:30

super ton idée king de miser sur les défaites de l´om! :ok:

(la compensation ça a du bon! :oui: )

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
20 août 2005 à 22:54:35

enfin, je dis ça mais c´est pas quelque chose que je ferais qd même...

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
20 août 2005 à 22:56:19

Ah au fait, Marseille a la 2e pire défense de L1(meme Auxerre en a pas pris autant que nous). La seule équipe qui nous devance c´est...celle qui nous battu ce soir. C´est bien hein ? C´est la classe vraiment rien à dire. 9 matchs, et 1 seul où on a réussi à encaisser aucun but...le reste c´est 14 buts encaissés pour 12 marqués.

C´est dingue cette capacité à relancer les joueurs et les équipes adverses...
pourtant on l´a évoqué ici avant le match et ben ça c´est reproduit...

froluquet
froluquet
Niveau 9
20 août 2005 à 23:00:13

ça commence a sentir le roussi pour Fernandez.
J´espere qu´ils vont gagner contre la corogne, sinon je donne pas cher de sa place

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
20 août 2005 à 23:00:37

diouf je vous dit... :oui:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 août 2005 à 23:09:35

sa servirait à rien de virer fernandez...
et faut pas croire que courbis reussira à changer quelquechose
des fois j´me dit qu´il nous faut une bonne descente en D2 et on rebondit la saison d´apres

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 août 2005 à 23:12:20

La l2 va vite sortir le bout de son nez ^^.
Meme si je ne le souhaite pas en tant que supporter , ca aurait le merité de chasser tout les morpions qui se nourissent de l´om. ( rld,anigo,diouf,acaries ) ( exeption a fernandez et biancheri )

King
King
Niveau 10
20 août 2005 à 23:17:58

Nan mais attends n´oublies pas que quand on vire ce genre de morpions on leur offre des primes de licenciements ou de départs...n´est-ce Bixente L. et Christophe C. ?

Au fait je pense à un truc : pourquoi l´OM n´annonce pas à ces c*** de journaleux qu´on vise le maintien ? Un peu à la manière d´Auxerre, ainsi on aurait moins de pression, et nous laisserait travailler tranquille....Et puis bon comme l´ont dit une fois les cahiers du foot (en gros):

"Chaque année Auxerre annonce qu´il vise le maintien, ce qui fait rire tout le monde étant donné qu´ils sont toujours dans le haut du classement et Européens en fin de saison."
"Chaque année Marseille annonce être champion et aller en LDC, ce qui fait rire tout le monde vu qu´ils ne sont jamais dans le haut du classement ni Européens en fin de saison."

A méditer

froluquet
froluquet
Niveau 9
20 août 2005 à 23:19:24

Il va bien falloir trouver un coupable si les resultats ne s´ameliore pas. Et on sait d´avance qui va trinquer.
9a se passa comme ça dans le foot francais

King
King
Niveau 10
20 août 2005 à 23:36:35

Fernandez : «Dans la continuité du début de saison» (ça s´est sûr qu´on est dans une parfaite continuité surtout au niveau des résultats...)
Les problèmes défensifs continuent d’être une source de soucis pour Jean Fernandez

«Il est dommage de ne pas avoir atteint la mi-temps sur un score de 2-1 en notre faveur, par rapport à la physionomie de la première période. Je crois que cela aurait bien pour la suite. Mais bon, c’est le football… Le troisième but de Rennes est malheureusement venu très vite. Et après tout est devenu plus difficile.
Ce soir on a encore vu des problèmes défensifs. C’est dans la continuité du début de saison, et même de la fin de saison dernière. Nous n’avons pas encore trouvé les bonnes solutions, et nous avons encore pris trois buts alors que dans le même temps nous avons réalisé un bon match sur le plan offensif.
Il nous faut impérativement plus de vigilance défensive, plus d’agressivité dans les duels et plus de concentration. Parce qu’à ce niveau, il n’est pas normal de prendre des buts aussi facilement».

Pfff, je sais pas vous mais moi j´ai meme plus envie d´être énervé ou étonné après les défaites, ou de faire une dépression, à quoi bon, à chaque fois c´es toujours les memes excuses les memes déclarations banales et intéréssantes qu´il nous ressortent, "on a des problèmes ici", "on va rebondir contre truc", "on va recruter un Argentin de D2", les articles c´est toujours les memes, perso je lis meme plus les déclarations de nos joueurs ou les articles du site off, on a l´impression qu´on pourrait garder la meme analyse pour chaque match et juste changer le nom du match et le score...
Et pour les autres médias je préfère meme plus regzrder téléfoot ou autres émissions pseudos-objectives pour les entendre nous chi** dessus...
Enfin bon, heureusement qu´Auxerre en a pris 7, ça masque un peu notre nouvelle défaite...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
20 août 2005 à 23:37:20

23300

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 août 2005 à 23:44:46

:rire:

Tess01
Tess01
Niveau 10
21 août 2005 à 00:34:49

ALLEZ PARIS !!

:dehors:

Califop
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 09:55:43

encore super la défense :o))

D´apres Jour 2 foot Fernandez serait déja menacé par tigana :honte:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
21 août 2005 à 10:02:39

:lol: c´est clair que en 4 mathc il sont pris que 1 points :malade:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 août 2005 à 10:34:19

À Marseille faudrai déjà virer les dirigeants… Ils font n´importe quoi. Ensuite les joueurs qui prennent direct la grosse tête…

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
21 août 2005 à 10:35:41

le probleme c´est pas fernandez c´est la defense en absence

utaka est seul sur son but et frei aussi

allo y a quelqu´un derriere !! !

Califop
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 10:37:07

défense pourrie :oui:

j´espère que Fernandez va pa etre viré parce que sinon ca tourne au cirque ce club :honte:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 août 2005 à 10:40:50

De toute façon, à part les supporters marseillais, plus personne ne prend ce club au sérieux mdr !
Les journalistes les annonce en force chaque début de saison mais bon c´est toujours pareil. Marseille vise le maintien cette année comme toutes les autres. Ils me font riere à viser le titre ; enfin ils disent qu´ils veulent le titre mais AVANT le début du championnat après ils ne disent rien…

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe