Pas une thune ? Si meme la Fiorentina club qui a failli glisser en D2 a plus de fric que nous...
Et puis meme il est rare qu´un joueur d´une telle qualité ne soit pas trop connu pour intéresser des plus gros que nous, alors là RLD aurait pu nous aider en mettant la main à la poche, si tant est qu´il se souvient qu´il possède l´OM...
Bon sinon regardez une interview de Rahmane (apparemment il s´appelle bien Rahmane et pas RaChmane) Barry notre jeune attaquant qui a fêté sa 1ere cape Internationale :
Rahmane Barry : "Il ne faut pas aller trop vite"
Rahmane Barry a connu sa première cape avec le Sénégal ce mardi face au Ghana. Suivi par de nombreux clubs de L2, il souhaite "prouver à l´OM". L’attaquant est dans le groupe de l’OM pour Rennes.
Rahmane, première sélection à 19 ans avec le Sénégal, comment as-tu vécu ce match contre le Ghana ?
Ca s’est bien passé, c’était effectivement ma première sélection. C’est très important de pouvoir jouer pour son pays, je suis très content. Sylvain N’Diaye m’a beaucoup parlé avant le match. Sur terrain, Habib (Beye) était sur le côté gauche avec moi et il m’a aidé à bien me placer. Mamadou (Niang) m’a aussi guidé en attaque. Apparemment, le coach était content de moi, c’est important pour la suite.
Ce nouveau statut d’international va-t-il de permettre d’être plus souvent présent en équipe première à l’OM ?
Il ne faut pas aller trop vite. J’ai peut être fait un bon match avec l’équipe nationale mais c’est différent de mon club. Il va falloir prouver à l’OM et essayer de gagner ma place ici si c’est possible.
Des clubs de L2 sont intéressés par tes qualités et un prêt aurait même été évoqué…
J’en ai déjà parlé avec les dirigeants. Je leur ai dit qu’il me fallait du temps de jeu. Avec le départ de Péguy (Luyindula) ça va être un peu plus compliqué mais on va en parler et essayer de trouver une solution. Mais si on me demande de rester, pourquoi pas ? Je peux encore progresser au contact des grands joueurs qui évoluent à l’OM.
J´espère que nos dirigeants ne vont pas faire de co**eries avec ce joueur car il est prometteur.
Bon au fait bonne nouvelle Monterrubio sera suspendu à Rennes.
A noter également que André Luis fera ses débuts en L1 (pas trop tot) et à priori il sera meme titulaire.