CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 14:31:30
    • ******* Carasso ************

feirrera-Meite-Déhu-(A.L ou Nakata?)-Taiwo

• *****Oruma *** Lamouchi ( on a pa mieux :malade: )
    • ********Ribery*************************
    • **Niang*************Mendoza

a mona vis ca sera ca :oui:

Garshox
Garshox
Niveau 6
19 août 2005 à 15:03:57

-----------------Carrasso

Beye(Ferreira-------Dehu----------Meite(A.L?)---Ta
iwo

-----------Lamouchi(Recrue----Oruma

Ribery------------------------------Battles(Mendoz
a si recrue)

--------------Niang----Mendoza(Recrue)

Garshox
Garshox
Niveau 6
19 août 2005 à 15:04:44

ou alors mettre dehu en millieu defensif c bien la ou y joué a Paris desfois!!

Califop
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 15:28:41

oué déhu en milieu ca serait pas mal a la place de lamouchi :malade:

Califop
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 16:57:02

Van Den Borre la star de Roger Lemerre 2005 :rire:

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
19 août 2005 à 17:29:53

NOM DE DIEU j´en ai appris une belle !! Luca Toni, vous savez le mec de Palerme qui a claqué 20 buts la saison passée en Italie et qui a permis à Palerme d´aller en UEFA. Hé ben vous savez où il est maintenant ?

A la Fiorentina !! !! :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

La Fiorentina, club mythique certes mais qui a terminé 17e aux portes de la relégation !

Ne me dites pas, non, ne me dites pas que ce super joueur n´était pas à la portée de l´OM ?! !!!!
Ya quelques mois j´avais évoqué ce joueur parmi d´autres (notamment Oliveira) au cas on irait en LDC voire au moins UEFA. Marseille n´étant pas Européen on pouvait considérer qu´on pouvait pas s´offrir un de ces joueurs et que des clubs comme le Milan AC, ou l´Inter seraient sur les rangs...
Hé bien non ! Par hasard, j´ai pu voir que Toni était dans l´effectif de la Fiorentina !

Purée quand je pense qu´on a dû batailler ferme pour arracher Niang des griffes de....West Ham.
Qu´on cherche des Argentins de D2 ou bien le gars de Suisse, Gimenez là...
Alors qu´on avait ça à portée de main, déjà que Van Der Vaart ya un mois 1/2 est allé à....Hambourg pour....6M€ je me demande vraiment ce qu´ils ont à la place des yeux nos recruteurs....

Califop
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 17:46:19

on a pa une tune :nonnon:

Califop
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 17:48:28

en plus les joueurs veulent pas venir en france ya ka voir Baros ki préfére aller a aston Villa :honte:

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
19 août 2005 à 17:52:57

Pas une thune ? Si meme la Fiorentina club qui a failli glisser en D2 a plus de fric que nous...
Et puis meme il est rare qu´un joueur d´une telle qualité ne soit pas trop connu pour intéresser des plus gros que nous, alors là RLD aurait pu nous aider en mettant la main à la poche, si tant est qu´il se souvient qu´il possède l´OM...

Bon sinon regardez une interview de Rahmane (apparemment il s´appelle bien Rahmane et pas RaChmane) Barry notre jeune attaquant qui a fêté sa 1ere cape Internationale :

Rahmane Barry : "Il ne faut pas aller trop vite"
Rahmane Barry a connu sa première cape avec le Sénégal ce mardi face au Ghana. Suivi par de nombreux clubs de L2, il souhaite "prouver à l´OM". L’attaquant est dans le groupe de l’OM pour Rennes.

Rahmane, première sélection à 19 ans avec le Sénégal, comment as-tu vécu ce match contre le Ghana ?
Ca s’est bien passé, c’était effectivement ma première sélection. C’est très important de pouvoir jouer pour son pays, je suis très content. Sylvain N’Diaye m’a beaucoup parlé avant le match. Sur terrain, Habib (Beye) était sur le côté gauche avec moi et il m’a aidé à bien me placer. Mamadou (Niang) m’a aussi guidé en attaque. Apparemment, le coach était content de moi, c’est important pour la suite.

Ce nouveau statut d’international va-t-il de permettre d’être plus souvent présent en équipe première à l’OM ?
Il ne faut pas aller trop vite. J’ai peut être fait un bon match avec l’équipe nationale mais c’est différent de mon club. Il va falloir prouver à l’OM et essayer de gagner ma place ici si c’est possible.

Des clubs de L2 sont intéressés par tes qualités et un prêt aurait même été évoqué…
J’en ai déjà parlé avec les dirigeants. Je leur ai dit qu’il me fallait du temps de jeu. Avec le départ de Péguy (Luyindula) ça va être un peu plus compliqué mais on va en parler et essayer de trouver une solution. Mais si on me demande de rester, pourquoi pas ? Je peux encore progresser au contact des grands joueurs qui évoluent à l’OM.

J´espère que nos dirigeants ne vont pas faire de co**eries avec ce joueur car il est prometteur.

Bon au fait bonne nouvelle Monterrubio sera suspendu à Rennes.
A noter également que André Luis fera ses débuts en L1 (pas trop tot) et à priori il sera meme titulaire.

Califop
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 18:03:37

dommage c pa sur canal je saurai pas ce qu´il vaut :(

Califop
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 18:06:22

ils préfèrent PSG-Troyes :sarcastic:

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
19 août 2005 à 18:26:25

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=239039&postcount=1138 Cana à l´OM

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=239138&postcount=1142 meité à Liverpool

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
19 août 2005 à 18:39:42

C´est clair mais bon vue la source j´y croit pas...

Califop
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 18:41:32

J´espere aussi que c tout faux :peur:

Garshox
Garshox
Niveau 6
19 août 2005 à 19:27:24

ok nos dirigeants nous ont prouver par le passé qui eté a la limite de la connerie meme en plein dedans mais bon ya pas lomgtemps i cherchait un defenseur jpense pas qu´il von accepter cette offre
pour cana moi sa me derangeré pas vu qu´il est pas mauvais yen a ki dise i jou a paris regardez fiorese il a rien fait regardez dehu je trouve qu´il a pas raté sa saison l´an dernier don c pour cana je suis :ok:

froluquet
froluquet
Niveau 9
19 août 2005 à 21:59:55

Salut à tous les marseillais
Voila avec quel équipe PSG veut être champion cette année
http://www.top-humour.com/stockage_8572/diaporamas/sport/psg.pps

King
King
Niveau 10
19 août 2005 à 22:48:31

L´échange standard
Cédric Carrasso (om.net) : "En deuxième mi-temps, on a peu souffert et la fatigue a commencé à entrer en jeu". Elle a remplacé Lamouchi poste pour poste.

Le Top « Enfonçage de portes ouvertes »
1. Laurent Fournier (psg.fr) : "En football, l’objectif c’est de gagner".
2. Joël Muller (AFP) : "C´est toujours décevant de perdre un match".
3. Jacques Santini (AFP) : "En fin de partie, cela aurait été trop bête de laisser filer la victoire".
4. Claude Puel (L´Équipe) : "Une défaite sur son terrain est évidemment une contre-performance".

Cahiers du football ©

King
King
Niveau 10
19 août 2005 à 23:35:34

19/08/2005
Foot - NGA : Oruma quitte la sélection

Wilson Oruma a annoncé vendredi sa décision de renoncer pour le moment à la sélection du Nigeria, officiellement pour donner la priorité à l´Olympique de Marseille. «Pour un problème personnel, je n´ai pas envie d´aller en équipe nationale. La priorité, c´est mon club, après on verra», a déclaré le milieu de terrain, arrivé cet été de Sochaux, avec qui il a gagné la Coupe de la Ligue. En accord avec le sélectionneur, il avait déjà renoncé à rejoindre l´équipe nationale pour le match amical remporté en Libye cette semaine (1-0).

Interrogé sur un éventuel retour en sélection en cas de qualification pour la Coupe d´Afrique des Nations, en janvier 2006, Wilson Oruma a répondu que «la CAN, c´est encore loin. Mais en ce moment, je ne suis pas titulaire en équipe nationale, je ne pense donc qu´à l´OM.» Actuellement deuxième de son groupe de qualification pour le Mondial et la CAN derrière l´Angola, mais à égalité de points, le Nigeria doit affronter l´Algérie le 4 septembre lors de l´avant-dernière journée. Seul le premier du groupe sera qualifié pour le Mondial.

Califop
Califop
Niveau 30
20 août 2005 à 09:53:51

merci wilson :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
20 août 2005 à 09:56:32

On parle d´un pret de cissé a l´OM :p)

Il est bon qu´en contre attaque mais c déja ca :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split