CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 09:19:23

On a pas encore joué contre les " petits" et si on les bats on remontera doucement mais surement :oui:

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
19 août 2005 à 09:22:22

Tout à fait d´accord :oui:

Là ou je suis pessimiste c´est au niveau des transferts :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 09:29:10

Oui la par contre je suis pas trop positif non plus :doute: Dommage a part Lamouchi on avait pas trop mer** cette année :doute: mais avc le départ de Peguy et les mecs dont j´entend parler pr le remplacer :honte:

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
19 août 2005 à 09:47:32

Oui, Peguy n´a pas explosé à l´OM, certes, on le fait donc partir, ok, mais on le remplace par encore plus mauvais que lui, alors là je ne comprends vraiment plus :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 11:15:38

Atendons kan mm de voir pleins de joueurs on explosé alors qu´ils étaient pas connu avant ( Yepes,Pauleta,Papin,Drogba...)

tunizar
tunizar
Niveau 10
19 août 2005 à 11:54:43

-----------------Carrasso

Beye-------Dehu----------Meite(A.L?)---Taiwo

-----------Lamouchi----Oruma

Ribery------------------------------Battles

--------------Niang----Mendoza

Moi je pense que cette équipe elle a fier allur,trés offensive avec une bonne defense et pourkoi pas la rentré de andre luis ?

Joué avec 5 defenseur sa fait un joueur offensif de moins,alors please monsieur fernandez,4 defenseur sa suffit......

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 août 2005 à 12:00:34

Salut les meileurs amis du monde ça va ? :o)) Moi je la sens pas trop la victoire à rennes je sais pas si vous c´est comme moi mais bon :question:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
19 août 2005 à 12:04:17

André Luis titulaire dans une défense à 4 en sachant qu´il joue souvent à gauche André Luis, qui va jarter ? méité ou Déhu ?

paca
paca
Niveau 4
19 août 2005 à 12:40:19

moi perso je prefere cette composition :

. ............carasso.............

beye....andre luis....meité....taiwo

. ......lamouchi.....dehu.........

ribery.........nasri...........oruma

. ...........niang..............

remplacants :

koke
battles
mendoza
ndiaye
ferreira
quesnel

:ok: :ok: :cool: :cool:

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
19 août 2005 à 12:40:30

Luque vers Newcastle

Un départ de Luque l´attaquant international espagnol du deportivo La Corogne n´est plus qu´une simple rumeur. Selon Skysports, le deportivo La corogne aurait confirmé que des négociations étaient en cours avec Newcastle, pour un transfert de Luque.

Pourvu que ça se fasse avant le 23...

Au fait on est sur la piste d´un milieu défensif Argentin d´Arsenal ( le club Argentin, pas le dépouilleur de centre de formation)

Il s´appelle Gaston Esmerado et est pisté par le Betis, l´Ateltico Madrid et Majorque. Il a 27 ans.
Voici des propos recueillis :

" je serais très heureux d´accepter une offre pour jouer en France parce que, à mon âge, je pense ne pas recevoir des offres beaucoup plus intéressantes comme celle-ci pour jouer en Europe," a dit Esmerado.

Novach(son agent) a indiqué: " Marseille est très intéressé par Esmerado parce qu´ils considèrent qu´il est le type de milieu de terrain que leur équipe a besoin".

" de toute façon je dois admettre que la proposition française est la plus intéressante"

Au fait je viens d´apprendre que Sylvain N´Diaye allait partir :

Foot - Transferts : Sylvain N´Diaye va partir

Le milieu franco-sénégalais de l´OM, recruté par Alain Perrin en 2003, va quitter le club olympien dans les prochaines heures. Barré par Oruma, Lamouchi, Batlles voire Delfim, il n´a été utilisé cette saison qu´au poste de latéral droit à La Corogne ( 0-2). Il a des pistes en Espagne et serait proche d´un accord avec Levante.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 août 2005 à 12:41:13

Moi pour le match de samedi au contraire je le sens pas mal! lol
Rennes va etre obliger d´attaquer alors que l´om jouera en contre, et avec la rapidité de oruma ribéry et niang bah je pense que l´on peut profiter de pas mal d´oportunité .
Du moins je l´espere!

Sinon niveau transferts on aura droit je pense a deux argentins, l´attaquant jouant en suisse , et le milieu esmerondo ( je m´en souvient plus exactement de son nom )
bref pas terrible . .. l´année prochaine ils seron,t surement indésirable si on les prends . ..^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 août 2005 à 12:43:22

Sylvain N´Diaye va partir ? j´espere que se sera un transfert alors .

sinon pensez vous que Delfim pourrait etre efficace cette année ? car avant sa blessure je le trouvais bon .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 août 2005 à 12:51:26

Rennes-OM : Le groupe olympien
Jean Fernandez a communiqué un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Rennes.

Habib Beye est laissé au repos par Jean Fernandez. «Il a joué tout le match avec le Sénégal. Il est fatigué sachant en plus qu’André Luis n’est pas qualifié pour la Corogne et que Ferreira sera suspendu» a précisé Fernandez. Sylvain N’Diaye n’est pas dans le groupe ( voir par ailleurs).

Le groupe de 17
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Ferreira, André Luis, Déhu, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Batlles, Delfim, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma
ATTAQUANTS : Niang, Barry, Mendoza

Absents : Barthez ( suspendu), Beye ( au repos), Ba, S. N´Diaye, L.N´Diaye, Cantareil, M´Bolhi, Koke

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
19 août 2005 à 13:50:33

N´Diaye se casse youpi!!! :fete: :content:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
19 août 2005 à 13:54:21

N´Diaye se casse voilà une bonne chose.
On le vendra 1 000 000 pas plus je pense.
Avec cet argent on pourra payer le transfert d´un autre joueur.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
19 août 2005 à 14:00:02

A propos d´esmerado j´ai regardé syr Internet et bon il joue dans une équipe qui doit etre classée 4 éme ou 5éme en Argentine, il a l´air d´être propre dans ses interventions et opportunistre, enfin j´imagine que son profil est proche de Deschamps ou Delfim c´est à dire un bosseur au milieu qui fait des trés bon tacles.

Pour l´attaquant suisse c´est une trés bonne idée mais bon il est un peu vieu c´est dommage.

Spursman
Spursman
Niveau 10
19 août 2005 à 14:12:59

La meilleure des compos c´est celle qu´avait aligné Jean Fernadez lors du match retour contre la lazio en 5-3-2.Je vous rappelle que l´OM avait alors mis 2 de ses 3 buts en contre.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 août 2005 à 14:16:53

Moi je pense pas! Si cette compo a si bien marcher , je pense que c´est parce que le lazio fût obligé de créer du jeu vu qu´il etait éliminer a 0-0 et de plus la lazio est semble t-il bien inférieur a lens ou Lyon .

Je suis pas sur que face a une equipe nettement supérieur et qui ne doit pas ouvrir le jeu, cette compo serait autant efficace .

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
19 août 2005 à 14:20:32

Je suis d´accord avec Aragorn, un 5-3-2 c´est bien quand l´équipe d´en face attaque comme des tarés, disposition spécial contre.

L´Argentin d´Arsenal je suis plutôt pour...
Par contre celui de Suisse peut y rester je pleurerais pas :-p

Califop
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 14:26:33

Moi aussi je suis supporter du 5-3-2 :oui:

Par contre ss Beye g un peu peur :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table