Luque vers Newcastle
Un départ de Luque l´attaquant international espagnol du deportivo La Corogne n´est plus qu´une simple rumeur. Selon Skysports, le deportivo La corogne aurait confirmé que des négociations étaient en cours avec Newcastle, pour un transfert de Luque.
Pourvu que ça se fasse avant le 23...
Au fait on est sur la piste d´un milieu défensif Argentin d´Arsenal ( le club Argentin, pas le dépouilleur de centre de formation)
Il s´appelle Gaston Esmerado et est pisté par le Betis, l´Ateltico Madrid et Majorque. Il a 27 ans.
Voici des propos recueillis :
" je serais très heureux d´accepter une offre pour jouer en France parce que, à mon âge, je pense ne pas recevoir des offres beaucoup plus intéressantes comme celle-ci pour jouer en Europe," a dit Esmerado.
Novach(son agent) a indiqué: " Marseille est très intéressé par Esmerado parce qu´ils considèrent qu´il est le type de milieu de terrain que leur équipe a besoin".
" de toute façon je dois admettre que la proposition française est la plus intéressante"
Au fait je viens d´apprendre que Sylvain N´Diaye allait partir :
Foot - Transferts : Sylvain N´Diaye va partir
Le milieu franco-sénégalais de l´OM, recruté par Alain Perrin en 2003, va quitter le club olympien dans les prochaines heures. Barré par Oruma, Lamouchi, Batlles voire Delfim, il n´a été utilisé cette saison qu´au poste de latéral droit à La Corogne ( 0-2). Il a des pistes en Espagne et serait proche d´un accord avec Levante.