Il parrait que Amoroso, l´ancien attaquant de Dortmund aurait été proposé... source eurosport.fr
il etait super fort
a une epoque ![]()
Alors vous comptez atteindre votre objectif qui est le maintien cette année ? ![]()
oué trankil ![]()
C´est sur qu´au vu de vos résultats actuels vous semblez très tranquil sur le terrain un peu trop même je dirai même endormi tellement vous êtes inexistants.
En fait dans 5 ans OM ca voudra plus dire objectif maintien en L1 mais objectif maintien en CFA.
on nous l´vait jamais faite en plus ![]()
Laurent_Baffie3 , sois gentil va interviewer des politiques dans la rue comme tu sais si bien le faire et te prendre deux trois prunes.
mais arrête de faire le devin de l´om, tu es pathétique...
Le seul stade Anglais que j´apprécie c´est le Reebok Stadium, car pas de style Anglais...
Mais effectivement le prochain d´Arsenal est superbe. Celui de City est très très beau également, je le connaissais pas, à vrai dire c´est ce genre de toit que je souhaite pour le Vél´, mais en un peu moins proche des tribunes
Le Wigan est assez étrange, car comme pour un pur stade Anglais il a les tribunes séparées, mais a le mérite d´être plutot arrondi donc sympa.
Heu concernant le stade Newcastle, je trouve qu´il ressemble un peu à rien lol. C´est vrai quoi on dirait qu´ils ont fait une greffe de 2 stades différents mdr, pourquoi ya une partie qu´est 2 fois plus haute que l´autre ça pas d´sens ce truc.
Moi quand je parlais de stade Anglais pas beaux je parfais de ça :
le futur ex-stade d´Arsenal http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/united_kingdom/england/london/london_highbury.shtml
Charlton
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/united_kingdom/england/london/london_the_valley.shtml
Ipswich
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/united_kingdom/england/eastern/ipswich_portman.shtml
Aston Villa
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/united_kingdom/england/west_midlands/birmingham_villa_park.shtml
Blackburn http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/united_kingdom/england/north_west/blackburn_ewood.shtml
Sheffield
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/united_kingdom/england/yorkshire_humber/sheffield_hillsborough.shtml
Bon mais cela dit, la plupart des stades dont tu mets les photos sont tous très carrés, malgré qu´ils aient les tribunes reliées, ils ont tous la meme gue*le de rectangle, donc pas terribles je trouve, maintenant ce n´est peut-être qu´une question de goût étant donné que préfère les desing arrondis ( ça doit être pour ça que j´aime bien les stades Portugais de l´Euro)...
Frei a marqué hier contre la suisse ![]()
AVEC la suisse ![]()
Robert, c’est un homme qui ne demande rien, donc il faut deviner».
«En novembre dernier, quand j’ai pris résolument les clefs en lui disant : " Je vais y aller",
PTDR l´ot i di " bon j´y vais" et RLD di " ok" ![]()
Le stade de Newcastle quelle horreur effectivement lol Ainsi que tous les stades d´Airking. Celui de Chelsea est hideux extérieurement comme intérieurement, Liverpool a un stade bien loin du niveau de ses supps. Les seuls appréciables sont le futur d´Arsenal, Old Trafford et effectivement le plus beau celui de MC.
Par contre la photo du stade de Wigan on dirait le stade utilisé dans le jeu Football Manager 98
King 20>> Je te rejoins pour certains stades anglo-saxons mais les quelques uns que voilà seraient quand même bien sympa à Marseille. Je privilégie quand même l´ambiance intérieure plutôt que l´esthétisme vu d´hélicoptère.
J´en ai sélectionné quelques uns, vos avis sont les bienvenus
>> Manchester City:
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/united_kingdom/england/north_west/manchester_city_stadium.shtml
Un peu petit avec 48 000 places mais un bon design, et y´aurait une ambiance avec les supp Marseillais, le pied!
>> Manchester United:
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/united_kingdom/england/north_west/manchester_old_trafford.shtml
Vu de dessus pas terrible, comme reproche King20 à beaucoup de stades anglais les tribunes: on dirait des carrés posés, mais vu de l´intérieur on voit que la jonction est faite et que donc l´ambiance ne serait pas coupée. En plus le stade fait 68 400 places, un tout petit peu plus grand que le Vél, sûr qu´il serait comblé à chaque fois avec une ambiance de feu!
>> Celtic Glascow:
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/united_kingdom/scotland/glasgow_celtic.shtml
Un stade de taille équivalente au Vél mais où l´ambiance de nos kop y seraient décuplée, les chants marseillais y résonneraient comme dans une cathédrale!
J´ai sélectionné aussi ce fabuleux stade, l´un de mes préférés, bien que préfèrant la Juve...
>> Milan AC:
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/italy/lombardia/milano_meazza.shtml
Pour un stade de 1927 c´est quand même très fort je trouve avec une ambiance de folie. J´adore m´y retrouver en jouant à Fifa 2005 d´ailleurs, et l´ambiance y est très bien retranscrite. Ok, il fait 85 000 places, peut être un peu grand pour le championnat de France, mais si l´OM renaît, se refait une équipe de star ( je rêve éveillé) pourquoi n´arriverait on pas à le remplir?
Mais là ou je te rejoins King 20, c´est sur les stades portuguais nouveau crû, très beaux en effet...
>> Benfica Lisbonne
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/portugal/lisboa/lisbon_luz.shtml
Un stade de 65 000 places, une esthétique de fou, ni trop ouvert ni trop fermé, ambiance de folie garantie... C´est LE stade que j´aimerais voir à Marseille!
Celui de Bolton je le trouve trop plat, et j´aime pas trop les couleurs, il est trop " sophistiqué". Ceux que j´aime bien malgré leur style trés particulier sont ceux de River Plate avec son style trés ovale ( on dirait un donut mélangé à un ballon de rugby) et celui de Boca " La Bombonera" qui ressemble a un stade coupé en deux, il est excellent :D
![]()
J´ai pas mis le stade de Bolton trop petit d´ailleurs dans les liens
C´est vrai que la Bombonera niveau ambiance c´est bien le top ![]()
Oh mais même esthétiquement je l´adore
Hmmm il y a surtout un beau paysage pour celui de Leiria, c´est magnifique ![]()
Simple précision: Old trafford en travaux au niveau du East End Corner, donc l´aspect " carré" du stade devrait disparaitre et la capacité passer à presque 76.000 d´ici 2007 ^^
Frau est legerement meilleur que Peggy mais bon c´est quand meme une belle mdr ce joueur.Sacré poubelle marseillaise merci de prendre nos déchets.
Juninesque mais on t´en prie, d´ailleurs vous aussi aimez nos déchets que vous payez le prix fort ( 7M euros
) donc la réciprocité est normale
Merci Lmarco je savais pas, ça va etre superbe je pense et la capacité conviendrait bien à l´OM.
Oui, les stades portuguais sont tres beaux décidement