le problème avec l´OM c´est deja que c´est super mal géré au niveau des dirigeants, les transferts sont souvent des coups de tetes sur des jours qui ont bien fait la saison d´avant, sans regarder l´ensemble de la carrière de ce dernier. Luyindula et Bamogo en sont un exemple, ils ont fait une trés bonne saison avant de venir à Marseille, mais avant ils n´avaient presque rien fait ! Luyindula ( qu´on a acheter 14M€ par exemple ) n´a jamais mit + de 10 buts avant la saison ou il a flambé ! . .. et Bamogo c´est kif kif . .. quand ils regarderont l´ensemble des performances du joueur et non seulement la dernière saison ca ira deja bien mieux ! Suffit de regarder Brunel et Jerome Leroy ! Maintenant ils sont bien bon à l´inverse de leur saisons sous le maillot blanc...et que dire de Marcelinho du Hertha Berlin ! enfin bref, tout ca pour dire que UNE SEULE saison bonne ou mauvaise de doit pas etre un critère !
Ensuite c´est aussi une question d´envie, je vois pas une équipe qui a envie de se dépasser ou de mouiller le maillot ( à part Oruma et Ribéry pour le moment ) . Me dites pas que Lille avait un meilleur effectif que nous l´année derniere... eux, ils avaient l´envie ! . .. j´en viens à me demander si les joueurs ne prennent pas la grosse tete en se disant qu´ils font se qu´ils veulent puisqu´ils font l´OM . ..
Quand au fait que j´entends que l´OM repart à zéro cette année ( j´ai lu ca quelques posts en arrière ) laissez moi bien rire ! Ca fait je sais pas combien de temps qu´ils changent d´entraineurs et quasiment d´équipe à 60% ! Comment vous voulez avoir des performances avec des joueurs qui n´ont pas l´habitude de jouer ensemble... encore une fois, ils font n´importe quoi à la direction . .. ils veulent la stabilité mais ils changent tout ! . ..