CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
05 août 2005 à 15:25:25

Non on est pas foutu , et d´un coté sa fera tourné l´effectif car joué tous les 3 jours avec les même, c´est pas possible .

Ribéry est malade!

Mais l´equipe peut etre quand meme sympa :

Ferreira - beye- meité -nakata- taiwo

. ...Batlles . ...Oruma

. ...........Nasri

. ......Peguy
. ..................Mendoza .

>> Franchement ca reste sympa comme compo !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
05 août 2005 à 15:30:00

Puis nasri en 10 sa a rien a voir que lorsqu´il joue en milieu off exentré .
Mais bon si ca se trouve on n´aura pas cette formation . .. lol

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
05 août 2005 à 15:48:43

Nakata peut jouer au centre ?

En tout cas si c´est le cas pourquoi pas et puis effectivement Nasri se débrouille bien dans l´axe.

Au fait on a de la chance Oruma est pas suspendu contrairement à ce qu´on a pu entendre. Tant mieux parce vu l´explosivité qui se dégage chez ce joueur il va nous être très utile. Et au fait que fait-tu de Lamouchi ? ^^ Cela dit je rigole mais on risque peut-être d´avoir des problèmes à la récupération avec 2 joueurs offensifs en MD, à moins qu´Oruma nous ressorte le match de mercredi.

King
King
Niveau 10
05 août 2005 à 15:51:46

Au fait le danger ne viendra pas que des Lensois lors de ce match mais également de cette star qu´affectionne particulièrement Ampy :

Lens-OM : Alain Sars au sifflet
La rencontre de samedi entre Lens et Marseille sera dirigée par Alain Sars.

Il sera assisté de MM. Chaudre, Arnault et Husset.

Califop
Califop
Niveau 30
05 août 2005 à 17:14:47

yora qui en libéro ss déhu?

a mon avi on va repasser a 4 :oui:

déja que la défense était foireuse :doute:

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
05 août 2005 à 18:11:39

Par rapport a cette compo de Prince, je verrai bien un défenseur de moins, au hasard euh... Nakata :rire2: et un milieu de plus Lamouchi je pense.

Esperons que Nasri et Oruma fasse merveille pour nous sauver le match car lulindula c´est pas ça et Mendoza alias Putamadre :rire: je le connais pas du tout.

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
05 août 2005 à 18:35:52

Peggy se casse ? c´est quoi l´info moi je prefererai qu´on prenne Baldé plutot !

djangomk
djangomk
Niveau 10
05 août 2005 à 18:43:09

munitis et capdevilla sont suspendus pour la finale de la coupe a toto.
Ca reequilibre un peu plus les chances.

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 août 2005 à 18:45:32

Prince à la place de Nakata, on pourrait peut être essayer Andre luiz non ? :doute:

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 août 2005 à 18:46:09

Oups j´avais pas vu qu´il faisait parti des absents :honte: . .. j´ai rien dit ^^

djangomk
djangomk
Niveau 10
05 août 2005 à 18:50:53

andre luis est pas pret. mais il parait qu´il est decevant finalement... ( mais bon on l´a pas vu jouer, on est sur de rien )

Califop
Califop
Niveau 30
05 août 2005 à 19:02:18

moi je dis que ss niang déhu et ribery ca sens mauvais :doute:

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 août 2005 à 19:22:53

Jean Fernandez a apprécié la réaction de ses joueurs face à la Lazio, après la déconvenue contre Bordeaux. En l’absence de Déhu, et compte tenu du potentiel offensif lensois, il considère le déplacement à Lens comme un bon test.

A quel type de match vous attendez-vous à Lens ?

En championnat, Lens a aussi perdu de son côté, à Nantes ( 2-0, ndlr). Ce sera samedi son premier match à domicile, et l’équipe aura forcément envie de bien faire devant le public de Bollaert. Ce sera donc une nouvelle fois une rencontre difficile, mais elles le sont toutes.
Sur un plan physique, contrairement à OM-Bordeaux, les deux équipes seront à égalité puisqu’elles participent toutes les deux à la coupe intertoto. Et elles souffriront toutes les deux de la chaleur, dans la mesure où le match est de nouveau programmé à 17h15.

Lens a marqué 4 buts à Wolfsburg. Cette rencontre constituera donc un test intéressant pour la défense olympienne…

Tout à fait, ce sera un bon test car inscrire quatre buts à une équipe allemande n’est jamais facile. Devant on retrouvera un joueur que je connais bien, Aruna Dindane ( il sourit). J’aurais bien voulu le faire venir à Marseille.
On aura des soucis d’organisation avec l’absence de Dehu et on en aura d’autres contre La Corogne où Méïté et Beye seront absents. On va voir comment on peut tenir la route défensivement et en contre-attaque tout en sachant que Niang nous manquera aussi alors que c’est un élément important.

Allez-vous reconduire ce système à cinq en défense qui a bien fonctionné mercredi ?

Peut-être, sur le court terme. Mais d’ici quelques matches, il se peut qu’il y ait une organisation différente avec plus d’ambition dans le jeu. Car le fait de jouer à 5 en défense peut handicaper l’équipe sur le plan offensif, car c’est soit un milieu, soit un attaquant qui saute. Du coup, nous sommes obligés de jouer plus bas. Heureusement, nous avons des milieux et des attaquants suffisamment rapides pour arriver vite devant le but.

> On se dirige à nouveau vers un 5-3-2, on ne change pas une formule qui gagne ^^ Mais il semble que Fernandez ne soit pas chaud pour persévérer avec cette formule, mais bon je trouve que si on continue à gagner les matchs avec cette formation, pourquoi changer ? ^^

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
05 août 2005 à 19:30:05

Pourtant elle à l´air bien cette disposition :oui: Surtout avec le quatuor RIBERY-MENDOZA-ORUMA-NIANG :fier: Vive Ribéry le boulonnais :fete:

--------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/

Califop
Califop
Niveau 30
05 août 2005 à 19:33:52

:(

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
05 août 2005 à 19:58:54

Qu´est ce que tu as :question:

--------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
05 août 2005 à 20:30:32

05/08/2005
Foot - L1 - OM : Ribéry malade et forfait

Déjà privé de son capitaine Frédéric Déhu et de son attaquant Mamadou Niang, suspendus, l´Olympique de Marseille évoluera sans Franck Ribéry face au RC Lens, samedi au stade Félix-Bollaert ( 17h15). Malade, le milieu offensif phocéen a dû déclarer forfait. Ce dernier avait livré un très bon match face à la Lazio Rome ( 3-0), mardi en demi-finale retour de la Coupe Intertoto.

source : l´équipe.fr

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
05 août 2005 à 21:04:25

Bah en fait Nakata est polyvalent, il peut joué au centre, a gauche et même milieu def mais bon .
Sinon pour Lamouchi je ne pense pas qu´il jouera parce qu´il a été toucher contre la Lazio et deplus physiquement je crois que c´est pas encore ca, donc enchainer 2 matchs en une semaine ca fait bp pour lui ( puis il a 33 ans quand meme ! ^^)
Voila , donc apparament on se dirige bel et bien vers un 5-3-2 .

Mais n´oublier pas que si cette formule a si bien marché contre la Lazio c´est parce que cette equipe n´a pas fermer le jeu car elle etait obligé de marqué pour se qualifié, alors que contre lens sa sera bien different . A voir! Niang va en tout cas manquer !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 août 2005 à 22:43:00

Pinaise je viens de voir ça,que Ribéry et Niang jouent pas demain!
Bon,on va voir le visage de l´équipe sans eux(et sans Fred Déhu)de toutes façons faut s´y attendre à ce genre de choses.Et puis espérons qu´ils seront tous là contre Lyon!(déjà qu´au Riazor on aura pas Meîté et Beye...c´est bien ça?)

Ca serait déjà bien de prendre un point,et pkoi pas trois je fais confiance à Oruma,et aussi à Batlles et n´oublions pas Mendoza et Péguy hein...

Allez l´OM!

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
05 août 2005 à 22:47:04

C´est clair que vu les matchs qui nous attendent après ( Lyon et Rennes) on a intérêt à prendre au moins un point...

C´est dommage que Niang soit absent car avec sa vitesse on aurait pu jouer en contre à l´extérieur, ça conviendrait parfaitement.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby