CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tunizar
tunizar
Niveau 10
02 août 2005 à 02:22:46

C´est pas demin le match,c´est mercredi .

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
02 août 2005 à 06:09:52

TuNizAr :d) :rire: :rire: t´as voulu jouer au plus malin, mais finalement c toi qui te trompe!

a 2h08 c plus lundi mais mardi :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
02 août 2005 à 09:16:29

La semaine dernière j´avais vu le reportage sur Tapie et berlusconi ds capital :oui: voit les magouilleurs :(

irr87
irr87
Niveau 5
02 août 2005 à 09:37:26

mmddrrrrrrrrrr !

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 août 2005 à 10:25:21

D´après l´équipe, l´OM chercherait à avoir un renfort par ligne : désenseur, milieu offensif gauche et un attaquant.
Parmi les noms cités on a en défense Kalla et Baldé qui s´en iront à la CAN mais ça les dirigeants ne doivent pas le savoir. Pour les renforts offensifs on parle de Adebayor mais il semble trop cher pour les finances, Rodrigo brésilien qui joue dans le club entrainé par Bruno Metsu au Qatar ( super...) et la cerise sur le gâteau . .. Ljuboja :honte:
Je comprend pas les dirigeants qui pensent qu´en recrutant des tocards on va améliorer le rendement de l´équipe. A moins qu´ils pensent que ces joueurs deviennent bons puisque lorsqu´on recrutait des bons joueurs ils devenaient mauvais.
Mais ce qui me fait rire c´est que pour le mercato d´été 2006 ils vont nous sortir : " les caisses sont vides" ; forcément bande d´incapables au lieu de rester sages, vous avez recruté des joueurs plus que moyens payés grassement et qui s´attacheront à leur contrat comme d´autres l´on fait auparavant. On avait réussi à se débarasser de tous les boulets et on dirait qu´on n´a pas compris la leçon en voulant en prendre d´autres.

OM ( enfin surtout ses dirigeants) tu me fends le coeur :(

Califop
Califop
Niveau 30
02 août 2005 à 10:27:51

luboja :malade:

Mornak
Mornak
Niveau 10
02 août 2005 à 10:59:15

Sur Omplanete, ils sont plutôt pour la venue de Ljuboja, moi je sais pas trop quoi en penser ^^

Sinon, il y avait une rumeur, il y a quelques jours, qui disait que l´OM serait encore interessé par la venue de Koller .

Moi j´aimerais voir ce que vaut Andre Luis, qui pour l´instant n´a pas joué de match officiels il me semble...

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
02 août 2005 à 11:02:40

salut et bonne journée a tous ca fait 2 semaines ke je dis ke ljubo va venir et ce matin je lis l equipe et ke voi -je ? ljuboja interesse marseille looooooooooool ! ! !eh ben j ai la ferme impression ke les dirigeants marseillais vont faire pour l une des rares fois une bonne affaire ! ! !ljuboja c le joueur type ki peut etre associé a niang ca serait un duo de choc et d ailleur kan il z avait joué ensemble ya 2 saisons a strasbourg n avait il pa affoler toutes les defenses adverses .

donc arretez de dire ke ljubo est une merde et reservez lui un bon accueil des son arrivée ( imminente)prenez bien soin de lui je compte sur vous . de la part d un supporter du psg ki ne vs veu ke du bien @+

Mornak
Mornak
Niveau 10
02 août 2005 à 11:05:08

Quand Ljuboja avait " cartonné" à Strasbourg, il jouait avec Luyindula en attaque, peut être que les dirigeants veulent reformer ce " couple" ^^

King
King
Niveau 10
02 août 2005 à 11:06:33

GRANDE NOUVELLE ! D´après l´equipeTV, l´OM serait sur la piste de la SUPERSTAR INTERNATIONALE ANGLAISE MICHAEL OWEN, il paraitrait que Diouf négoc......ah on me signe qu´il ne s´agit pas de Michael Owen mais de Chris Ackett, la superstar intercommunale de 22 ans du club de 4e division d´Oxford...

J´ai bien peur qu´à côté de ça, Ljuboja soit un bon choix...enfin évidemment le bon choix ça serait de rien prendre parce c´est bon là, si tout ce qu´on peut attirer c´est des joueurs du Qatar de D4 Anglaise ou du banc du PSG, autant économiser, surtout que faut arrêter les délires, c´est pas en recrutant 15 gars qu´on mise sur la stabilité je trouve. De plus vous imaginez un la réputation qu´on doit avoir à avoir des types pareils dans le viseur, en plus on en a oublié Lucas du Real Valladolid...youpi...

King
King
Niveau 10
02 août 2005 à 11:12:23

ah on me signale*

Bon quand meme j´espère qu´on va plus perdre un match jusqu´en aout parce que si à chaque match perdu on doit avoir droit à 15000 rumeurs et à des transferts inutiles et ridicules...
Et après c´est tous ces c*** de Diouf, Acariès qui nous parlent de stabilité non mais je rêve on perd un match et de suite tout est à remettre en cause, bordel des attaquants c´est trop tard pour en prendre, on a en a assez, et si on a du mal en défense avec Beye-Dehu-Meïté-Taiwo c´est pas en mettant Kalla ou Baldé que ça va changer c´est un problème collectif, de plus on a déjà le joker André Luis alors stop.
Un milieu gauche ? Et pourquoi faire ? Pour la CFA ? On a Oruma qui peut jouer à gauche, voire meme Ribéry ou Batlles alors là aussi ça sert à rien.

irr87
irr87
Niveau 5
02 août 2005 à 11:13:28

Moi je serai present mais avec les laziales !

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
02 août 2005 à 11:50:44

c clair que je suis d´accord avec toi King sur le fait que s´il pensent recruter un joueur:

1) c´est des gros cons d´incompétants!
2) c´était peut-être avant qu´il fallait le faire!
3) Bonjour la stabilité!

Franchement, c´est vraiment des caves , des cons, des pignoles, des charlots, des comiques... enfin, bref! ils servent à quoi???

Et le pire c´est que Dreyfus laisse faire ça sans broncher au lieu de dire: " et oh, les mecs! c´est bon vous arrêtez vos délires c´est trop tard maintenant pour recruter! vous savez pas? le championnat a commencé!"

Mais non, dreyfus se fait prendre une fois de plus ( il n´est pas à çà près! :rire: ) pour un C O N!

Je tiens à rajouter que si on est dans cette situation c´est aussi à cause que l´on recrute des parisiens ( je parle de joueurs du psg).

Comment voulez-vous qu´un joueur s´acclimate dans un club qui a une mentalité à l´opposé de l´autre ( et que les supporters l´acceptent!)

Bref, c´est des gros cons les dirigeants et c´est tout ce que j´ai à dire!!! Et surtout de GROS INCOMPETANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
02 août 2005 à 11:55:13

Je tiens à rajouter que si on est dans cette situation c´est aussi à cause que l´on recrute des parisiens ( je parle de joueurs du psg).

Comment voulez-vous qu´un joueur s´acclimate dans un club qui a une mentalité à l´opposé de l´autre ( et que les supporters l´acceptent!)

Bref, c´est des gros cons les dirigeants et c´est tout ce que j´ai à dire!!! Et surtout de GROS INCOMPETANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!

c ptet o supporter de changer leur mntalité car c eux les abruti ds l histoire siffler un joueur sous pretexte k ila joué o psg fo le faire ca kan meme

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
02 août 2005 à 12:01:26

non mais c´est pas le coup qui vient DU psg.

c´est le coup que psychologiquement ça doit pas le faire de faire venir un joueur de ce club.

moi je dis qu´il y a un problème à ce niveau là.

ce n´est pas " PARCE-QUE" c´est paris.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
02 août 2005 à 12:04:52

Au fait, le club devrait profiter des apports d´argent des prêts de bamogo et fiorèse pour virer diouf, qui est certainement le type qui ne comprend rien le plus au foot!

ce mec il a une calculette dans la tête mais ´faut le virer de ce poste de président!

un agent de joueur n´a rien à faire dans un club!

c´est bouchet qui a fait cette connerie il faut la réparer! Le pire c´est que le gars, maintenant qu´il y est il se raccroche comme une sangsue au club! :ouch: rappellez-vous ses déclarations! :honte:

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
02 août 2005 à 12:05:06

t inkiet pa ljubo il est bindé mentalement apres la saison k il a vecu il a toute le kalités pour s imposer sur le front de l attaque associé a niang et c est pa une poignée d imbecile ki le siffleront a cha math ki vont l empecher de bien jouer non mais!!!@+

tunizar
tunizar
Niveau 10
02 août 2005 à 14:42:37

Avec sa ta de quoi faire flippé toute les defenses de L1 !

http://www.sporting-heroes.net/football-heroes/displayhero_club.asp?HeroID=7710

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
02 août 2005 à 15:09:43

Toutes les défenses ? C´est un défenseur Baldé, pas un attaquant...

tunizar
tunizar
Niveau 10
02 août 2005 à 15:19:01

Heuuu desolé j´voulais bien sur dir les attaques :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme