King Posté le 31 juillet 2005 à 15:31:32
Gaizka Posté le 31 juillet 2005 à 14:06:57
Encore une bien triste saison qui s´annonce à Marseille...
> >C´est vrai, on a perdu le 1er match, autant renoncer tout de suite, c´est que sur le 1er match de championnat qu´on peut se faire un avis, nul doute que le titre se jouera entre Paris, Toulouse et Nantes.
Lol!Pinaise,le mec il tire des conclusions après une journée...
Bon,petite déception parce que c´était le premier match,parce qu´on jouait au Vél´,et parce qu´on était attendu,mais bon,faut savoir être patient.
C´est sûr que hier,contre Bordeaux,le problème ça a été que Luyindula était seul.Y avait mais aucun lien,aucun prolongement du milieu vers l´attaque.Et puis les mecs ils sont pros,ils ont tous au moins raté cinq ou six passes,mais pas des transversales,des passes à deux mètres,pinaise.Trop de ballons perdus comme ça,c´est embêtant.Pour en revenir à Péguy,c´est dommage,il essaie de faire quelquechose,de créer des solutions,mais c´est trop dur pour lui.Je comprends pas qu´on le siffle comme ça,je voyais ses déplacements,il tentait des choses,mais c´est pas évident quand t´as trois défenseurs sur le dos lol...
Bon,sinon le milieu,comme la défense a été décevant.Ribéry a bien tenté quelques feintes,dont certaines réussies ça fait plaisir,mais Nasri n´était pas là,Lamouchi pareil,Battles presque aussi peu actif.
Pour la défense,le gros problème c´est le marquage.Rien qu´à voir le premier but:Faubert fait un appel en le vant la main,personne ne vient sur lui,bon on connaît la suite.Et puis y a eu deux ou trois autres actions chaudes sur lesquelles les girondins étaient seuls.
Enfin,ça m´énerve aussi que le public ait sifflé à la fin du match pinaise.J´sais pas mais dans ces cas-là t´encourages ton équipe.C´est bien beau de se dire un des meilleurs publics,si dès la première journée tu siffles ça va pas là.En plus trois jours avant c´était Rome.
Bon,bravo aux bordelais qui seront cette année les seuls adversaires à gagner au Vélodrome.Et puis faut pas trembler,on verra bien à la fin août où on en sera.D´ici là,allez l´OM!
" Enfin,ça m´énerve aussi que le public ait sifflé à la fin du match pinaise.J´sais pas mais dans ces cas-là t´encourages ton équipe.C´est bien beau de se dire un des meilleurs publics,si dès la première journée tu siffles ça va pas là."
>>Onn a perdu et qui plus est 2-0, le public allait pas appaudir lol, c´est normal de siffler quand on perd, pourtant pendant tout le match les supporters ont chanté.
Et puis faut pas trembler,on verra bien à la fin août où on en sera.D´ici là,allez l´OM!
>>Si d´ici fin aout cette annonce tient toujours :
" Bon,bravo aux bordelais qui seront cette année les seuls adversaires à gagner au Vélodrome"
Ca sera déjà pas mal...
faut pas s´inquieter. je suis sur que l´OM finira en haut de tableau.
King Posté le 31 juillet 2005 à 23:39:54
" Enfin,ça m´énerve aussi que le public ait sifflé à la fin du match pinaise.J´sais pas mais dans ces cas-là t´encourages ton équipe.C´est bien beau de se dire un des meilleurs publics,si dès la première journée tu siffles ça va pas là."
> >Onn a perdu et qui plus est 2-0, le public allait pas appaudir lol, c´est normal de siffler quand on perd, pourtant pendant tout le match les supporters ont chanté.
Va voir en angleterre,ils ont tout compris eux.Ils f´raient pas ça du côté d´Highbury Emirate truc.
King Posté le 31 juillet 2005 à 23:22:50
La boulette est compréhensible, vu la puissance physique dégagée par notre milieu de terrain la saison passée, on pouvait effectivement penser que l´OM jouait en 4-2-2.
==>Tes posts me feront toujours rigoler AirKing, t ucartonnes ^^
Va voir en angleterre,ils ont tout compris eux.Ils f´raient pas ça du côté d´Highbury Emirate truc.
>>Oui je sais, d´ailleurs Barthez disait sur son site que lors de son passage à Manchester, alors que MU avait perdu un match 3-0 à domicile, ben que les supp avaient applaudi....C´est une autre culture, perso je me sens pas d´applaudir pour avoir perdu 40€ et gagné une humiliation....
" ==>Tes posts me feront toujours rigoler AirKing,"
>>Hé ben si meme les supporters de Marseille font la meme impression que les joueurs où va-t-on....
A mon avis si on a joué en 4 3 3 hier, alors que Fernandez disait qu´il fallait garder le nul le plus longtemps possible etc...
C´est parce qu´il pensait surement qu´on en prendrait au moins un, et qu´avec la vitesse de deux attaquants ailiers devant, on pourrait plus facilement jouer le contre.
C´est comme ca que je vois ca, tt facon ce match était chaud a négocier.
leprodiss ==> Bon,bravo aux bordelais qui seront cette année les seuls adversaires à gagner au Vélodrome.Et puis faut pas trembler,on verra bien à la fin août où on en sera.D´ici là,allez l´OM!
mmddrrrrrrr nan ! il y aura Paris !
oui comme d´hab ! !
Ceux qui sifflent j´appelle pas sa des vrais supporters
Moi Marseille 18éme ou Marseille 1ere sa revient au meme!! Meme si je prefere L´Om premiere!!
Je parle a ceux qui sont mecontent et qui sifflent, allez supporter Lyon, la vous aurez de la victoire mais laisser le club tranquille supporter le, il a besoin de nous et vous sifflez des le debut, sa encourage pour la suite!!
Ne vous etonnez pas non plus si peu de joueurs viennent, moi j´aimerais pas me faire siffler...
Voila je sais pas si il y a des personnes comme sa sur le forum mais bon je voulais le dire!
Amicalement ![]()
t´as raison kopom!
moi je voudrais pas aller à l´om si on me sifflait dès qu´un résultat n´est pas positif...
´faut arrêter...
On parle de Baldé à l´OM....Si lui, Kalla, et l´Esapagnol viennent, on aura encore plus recruté que les 2 dernières saisons, bravo la stabilité.
01/08/2005
Foot - Transferts : L´OM s´intéresse à Baldé
En proie à de sérieux problèmes défensifs, l´Olympique de Marseille s´apprête, selon " L´Equipe" de lundi, à entrer en contact avec le Celtic Glasgow pour l´éventuelle arrivée de Dianbobo Baldé. Finaliste de la Coupe de l´UEFA en 2003 ( contre le FC Porto), le défenseur central guinéen, âgé de 29 ans, a longtemps été considéré comme intransférable en Ecosse.
La donne a changé depuis le 2e tour préliminaire aller de Ligue des champions perdu par le Celtic sur la pelouse de l´Artmedia Bratislava ( 5-0). Baldé a été remplacé en cours de match par Gordon Strachan et n´a pas été titularisé en championnat ce week-end. En vertu des termes de la prolongation signés par Baldé, son transfert ne coûterait rien à l´OM, mais son salaire reste important pour un club de L1.
Pour étoffer son secteur défensif, Marseille pense aussi au Camerounais Raymond Kalla, actuellement à l´essai. L´arrivée des deux joueurs n´est pas à exclure, car l´OM sait aussi qu´Abdoulaye Meïté est susceptible de partir avant le 31 août. Sous contrat jusqu´en 2008, il ne compte pas répondre aux sollicitations du Werder Brême, mais attend de ses dirigeants une augmentation de ses émoluments.
«J´ai envie de me sentir considéré, déclare-t-il à L´Equipe. Si l´on ne trouve pas de solution, ce n´est pas grave. Je me suis pris la tête avec ça à la reprise. Ce n´est plus le cas. Le problème, c´est que j´ai l´impression que plus tu es ancien dans une " boîte", moins on te considère. Le vieux meuble, il sert, mais on a tendance à l´oublier.» Meïté affirme cependant que sa priorité est de rester à Marseille.
Carasso il est bon maintenant qu´il a perdu du poids.
Pour l´instant avec tout les matchs que j´ai vu de l´OM, je le trouve meilleur que Barthez.
Il a un bon avenir Carasso.
ouais il est pas mal carasso... ^^
dis, t´aime bien l´om toi, nan? ![]()
je prefere aussi carasso a barthez pr le momen ![]()
Bonjour à tous ! !
Souhaiteriez-vous un forum plus complet pour votre club, où vous pouvez ajouter des images, faire des sondages. Je vous explique comment faire :
- allez sur http://infofoot.in.funpic.org/ et cliquez " Forums"
- Inscrivez-vous sur le forum et faites moi une demande de modérateur pour le forum de votre équipe chérie ( faites la demande en envoyant un MP à Julien, seulement s´il n´y a pas 3 modérateurs pour le forum déja).
- Voila vous pouvez bénéficier d´un meilleur forum
Notre communauté ne demande qu´à s´aggrandir
Merci de m´avoir lu.
bonjour tous le monde ! allé l´om ! déja tres dècu de la prestation de l´om face a bordeaux! sinan es kil a un moyen de voir les match de ligue 1 avec internet ? ?
oui ´y a moyen.
ah ouai ? ? eh on fais komment ? ?
http://www.live-foot.com/matchs
mais chut! ![]()