CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

djangomk
djangomk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:44:31

va t´elle etre sauvée ^^

en tout cas : " on est pas les seuls " :)

djangomk
djangomk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:45:40

( enfin j´espere lol )

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:47:12

ça me fait penser que je vais devoir resortir ma corde plus tôt que prévu cette année ^^
Et quand je vois notre prestation... y vraiment de quoi se pendre ^^

L-Blanc
L-Blanc
Niveau 6
30 juillet 2005 à 19:48:32

c vrai ke l´OM avait perdu contre Nantes il y a 3 ans. Mais là ils nous ont rien montré c grave. j´etais o velodrome pr OM-Berne et yavait des premiers signes de faiblesse ds la créativité. mais aujourd´hui.....

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:53:28

On a vraiment pas l´equipe pour le trio de tête, et encore moin pour le titre
faut se rendre a l´evidence on est reparti pour une sacré saison de merde, et sa durera tant que ce cher dreyfus voudra pas sortir le pognon lors du recrutement, l´effectif est bien trop leger
J´ai même pas envie d´argumenté plus que sa, j´imagine même pas la rage si j´aurais été au stade, encore et toujours plein, nous ne meritons pas une equipe aussi lamentable
Et peggy, il me sort des yeux ce joueur ^^
Voila c´est un discrous de defaitiste, juste apres la premiere journée, mais la je craque je peu pas etre optimise ^^, on va se retrouvé avec 0 point apres 3 journée et bon dernier du classement, et sa va etre encore la depression habituel
Tout les abonnés devrai allé demandé rembopursement de leur abonnement, et dire a dreyfus tu sors la thune tu tinvesti plus dans ton club ou sinon on se casse tous ( petit fantasme personnel qui se realisera jamais ^^)

Califop
Califop
Niveau 30
30 juillet 2005 à 19:56:42

kel gros naze ce déhu :sarcastic:

la saison commence bien... :malade:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:58:15

yen a marre de viré les entraineurs toutes les saisons, sa n´a jamais rien changé, le probleme c´est dreyfus d´apres moi, on dirait que ce type en a rien a foutre de son club, il va voir les matches une fois par saison, il est censé être une enorme fortune qui pourrait rivalisé avec des milliardaires mais largent on la voit jamais, et son excuse c´est quand l´Om a des souci financier c´est lui qui sauve le club, quelle blague, alors comme sa on investi quand on est dans la merde pour resté dedan mais sans completement sombré ? il faut investir avant et visé les sommet
Maintenant il serai tant quil se casse, je preferai même avoir aulasse a la place bien que je le hais, lui il est moin riche mais il sinvestit dans son club, et il ramene jonh carrew, nous on a quoi en attaque ? Peggy et Koke ? et on veut remporté un titre un jour ?

Bon je prefere marrété la ou jvais craqué ^^

Squall46
Squall46
Niveau 21
30 juillet 2005 à 20:02:42

Carrew c pas parce qu´il a mis un triplé que ca y est. Nous on a Mendoza qui est bon aussi.
Et aujourd´hui ont a aligné une attaque de merde, avec les suspendus, un carton rouge, des non titulairs qui jouent et des gars comme Mendoza apparement pas encore prêt, c´est pas vraiment étonnant.
On pourra parler un peu plus mercredi que là a dire que des conneries.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:07:04

Moi quand je lis cela g envie de me marrer.
2-0 c´est pas la fin du monde, c´est juste un probléme tactique que même si on prend l´équipe du Milan AC on se fait trouer.

Le probléme c´est ce championnat pourrit pas assez relevé les équipes jouent en contre au Vél et c pour ça qu´on perd et Troussier l´avait expliqué.

Pour ce qui est de la qualité des joueurs je tien à signaler au passage que l´OM a ce qu´il se fait de mieux reeste maintenat à organiser un bloc DEFENSIF et un collectif qui joue les contes plus ou moins indirectement.

On l´a vu Bordeaux a des joueurs plus que pourris dans la finition et marquent ils ont des milliards d´occasions de marquer.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:07:55

des conneries ont fini par en dire quand on voit " sa", je vais pas abandonné le club c´est plus fort que moi, mais bon quand yen a marre yen a marre
Moi l´intertoto je trouve vraiment pas sa important, avant de visé une peut etre qualif de coupe uefa, il faut dabord engrengé des points en championnat et la sa va plus nous penalisé qu´autre chose vu comment c´est partit

Sinon oui mendoza est pas mal c´est bien l´une des rares satisfaction du match avec ribery qui c´est depensé jusqu´au bout, maintenant le reste c´est catastrophique

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:10:41

1-0, 2-0, 3-0 qu´est ce que sa change ? On a zero point comme toute les dernieres rencontre au velodrome sa craint, ce fervent public merite vraiment pas sa, je me demande si un jour sa redeviendra une forteresse imprenable...

Luyindula-Koke c´est ce qu´il se fait de mieu ? Il nous faudrait un tueur devant c´est toujours le même probleme de toute façon

flamagan
flamagan
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:17:16

beau match des marseillais ils m´ont beaucoup fait rire.

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:25:50

koizumi Posté le 30 juillet 2005 à 19:40:36
Comme je vois que Airking n´a toujours pas posté d´analyse je me demande si il nous prépare pas un truc bien corsé ^^

>>Tout d´aobrd contrairmeent aux habitudes j´ai pu voir le match à la télé chez un copain. C´est bizarre mais je n´ai pas la meme impression que vous, moi perso je dis que ce match n´est pas une référence à se fier car on vient d´enchainer 3 matchs en une semaine, et puis jouer sous 34° c´était pas idéal, la qualité des passes que je trouvais de très bonne facture contre Rome malgré peu d´occasions ne s´est pas du tout retrouvé ici.

Perso avant meme ce match je m´étais dit qu´on partait pour un cycle du genre Monaco ya 3 ans. Je pensais qu´on aurait du mal au début, et visiblement ça se vérifie, à vrai dire ce qui m´inquiète le plus c´est ce lourd calendrier de départ... : Lens Lyon, Rennes, Ajaccio, Sochaux, ça va pas être de la tarte et je n´exclue pas le fait qu´on se retrouve dernier du championnat à l´issue de tous ces matchs, mais bon perso je crois que si on nous laisse travailler tranquillement on peut bien finir ce championnat.
J´ai vu de bonnes choses ( pas beaucoup c´est sûr) dans ce match pourtant il nous manquait 2 joueurs et les conditions étaient pas supers.
Bon alors pour commencer Bordeaux n´a rien fait d´exceptionnel à part marquer un but qui est contré 3 fois avant d´aller au fond et de jouer très bien les contres ( ya eu à peu près 4-5 occasions de 1 contre 1 pour eux), c´est vrai que défensivement après ce but de raccro ça a été dur, ils nous ont bien fait courir, et franchement on s´est pas créé d´occasions en 1ere mi-temps. J´ai regardé un peu la dernière fois qu´on a ouvert le score à domicile c´était le 5 février 2005 où on avait gagné 3-1 contre Rennes....je crois qu´en fait à partir du moment où on s´est pris un but en 1er on pouvait vraiment pas esperer faire mieux qu´un nul, ya des joueurs qu´ont pas été très lucides franchement ( Taiwo, Batlles par ex) ce qui a entrainé beaucoup de passes ratées ou des pressings inutiles durant tout le match. De plus tactiquement je comprends pas pourquoi Fernandez s´obstine avec ce 4-3-3 de meme que la titularisation de Barry en ailier...c´est bien de faire jouer les jeunes mais bon là quand meme...surtout qu´on l´a pratiquement pas vu, faut dire qu´il a reçu presque aucun ballon.
En 2e mi-temps ça partait bien à vrai dire, mais cette exclusion de Déhu nous a stoppé notre élan, enfin bon il a fait ce qu´il fallait je préfère avoir un rouge qu´un but...puis on a quand meme redressé la tête, et je pense qu´on aurait pu peut-être en mettre 1 avec un joueur de plus. L´entrée de Mendoza a été intéressante, c´et meme lui que je qualifierais comme notre meilleur joueur, à un moment sur le côté gauche, il fait un superbe grand pont et frappe très fort dans le coin gauche des montants mais Ramé fait un super arrêt, il tire bien les corners aussi ce Mendoza malheureusement ya jamais personne à la réception....à un moment i lfait un super service pour Koke mais là ça m´a énervé, ce dernier tergiverse à mort alors qu´à sa position fallait frapper bordel ! Et tout ça pour une passe ratée ensuite...
Bon après quand on avait du mal à construire on balançait devant....et parfois Mendoza était à la réception, donc bon jeu de tête. A vrai dire je crois que Niang et Luyindula vont pas devoir chômer s´ils veulent pas se voir chiper leur place par ce Péruvien...Et j´espère qu´à Lens Fernandez va aligner un 4-4-2 avec Oruma en MD avec Lamouchi et Mendoza en attaque avec Luyindula parce que mettre seulement un type en pointe ça ne nous mènera à rien sauf si ce type s´appelle Drogba...
Ya également eu une autre bonne occasion : un joli coup-franc de Batlles bien dégagé une fois encore par Ramé...si une de ses deux occaz ( avec le tir de Mendoza) voire meme les deux étaient rentrés je suis sûr qu´ici beaucoup auraient crié au génie....donc ça se joue pas à grand-chose...
Un mot sur Ribéry, pas très efficace dans ce match meme si il a pas perdu beaucoup de ballons mais faut dire il a pas eu beaucoup de supers solutions, cela dit rien à dire sur son engagement. Il a fait une frappe directement sur Ramé en 2e période.
Concernant le 2e but, c´est un peu le meme genre d´actions que le but du 3-2 de Caen en mai dernier, on est position offensive et sur un contre on se prend un but.
Moi je sais pas si on peut tirer des enseignements de ce match à part que 4-3-3 c´est pas la bonne solution, va falloir attendre un moment avant de se faire un avis je pense, et puis bon j´y crois car ya du potentiel dans cette équipe...
Là j´espère que les joueurs seront motivés pour se racheter et offrir une qualification au Vélodrome contre la Lazio. A vrai dire ça serait bien un match où on marque en 1er, et où on contrôle sans être véritablement mis en danger, ça serait bien, un match tranquille et serein, qqch qu´on a plus vu depuis longtemps...

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:38:13

Je l´ai eu mon analyse ^^

Sinon c´est vrai que l´entrée de Mendoza a été intéressante et elle l´avait été aussi contre la Lazio. J´ai hâte de voir ce qu´il donnera lorsqu´il sera au point physiquement. Son association pourrait être pas mal avec Niang car ils seraient complémentaires.
Je suis d´accord avec sur le fait que je comprends pas pourquoi Fernandez s´obstine à vouloir jouer en 4-3-3 car on se fait trop bouffer en milieu de terrain car dans ce système on joue qu´avec un seul récupérateur. J´espère qu´il va pas persister sinon on va droit dans le mur et pas droit au but ^^
Maintenant pour pas commencer à douter il faut gagner au Vél dès mercredi car en championnat si on veut être devant, ça passe par le plein de points à domicile :oui:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:41:42

il ne faut pas chercher midi à quatorze heure:

nous avons perdu et nous avons été inexistant car les joueurs étaient fâtigués!

donc je propose la réflexion suivante:

quand monsieur fernandez allez vous comprendre qu´il faut faire tourner un effectif qui joue souvent?

Squall46
Squall46
Niveau 21
30 juillet 2005 à 20:42:38

Il faut mettre Mendoza d´entrée ca c clair, j´espère qu´il était remplacant parce qu´il n´était pas encore pret. De la tete on a absolument dégun a part lui, et franchement c´est un bon joueur.
Barry je le connais pas trop donc je peux pas dire.
Nasri je le vois pas trop titulaire non plus.
Luyindula est inutile tout seul.E
Et j´espère qu´André Luis est un bon, parce que défensivement avec un goal de niveau normal genre Carasso on risque d´en prendre bcp, deja que l´année dernière il me semble qu´on a pris cher a ce niveau là.

L-Blanc
L-Blanc
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:53:01

le 4-3-3 ne marche pas du tout car l´AC se retrouve tt seul en pointe contre 2 ou 3 def. aussi j´ai remarqué que les défenseurs relancent direct sur les ailiers et après ya plus que l´AC devant dc ils balancent et on perd la possession car notre jeu aérien est faible. les milieux ne suivent pas assez les attaquants ne tentent pas assez, ils attendent d´être à 5 mètres du but pour tirer. le 4-4-2 fonctionnerait mieux

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:55:43

" les défenseurs relancent direct sur les ailiers et après ya plus que l´AC devant dc ils balancent et on perd la possession car notre jeu aérien est faible"

>>Exactement, ça sert à quoi de centrer pour un mec de 1m78 qu´est tout seul face à 3 défenseurs...

L-Blanc
L-Blanc
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:06:11

Les gars ils attendent trop quand ils sont devant le but, Koke a eu 1 grosse ocaz mais bien sûr au lieu de tirer il s´est écarté sur la gauche pr faire 1 passe a 1 bordelais. et depuis ke Drogba est parti on a plus D´ATTAQUANT.

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:49:54

Marseille: Kalla mis à l´essai Le 30/07/2005 - 21:16

Samedi soir, après la défaite de l´OM face à Bordeaux en ouverture du championnat de Ligue 1 ( 0-2), le président olympien Pape Diouf a annoncé que le club olympien mettrait à l´essai Raymond Kalla. Le défenseur camerounais évoluait la saison dernière à Bochum en Bundesliga. Il pourrait alors venir renforcer un secteur qui a montré quelques faiblesses dans cette première journée.

> Une défaite et ils croient que c´est en recrutant un nouveau défenseur qu´on va solutionner nos lacunes dans l´animation offensive ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe