CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:25:44

Le plus inquiétant c´est qu´on n´a pas vraiment une seule grosse occasion de tout le match : ma,que de créativé et de mouvements devant mais peut être qu´ils avaient du mal à supporter la chaleur :sarcastic:

Mornak
Mornak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:26:49

Princearagron :d) Pas qu´un peu, sinon c´est fini pour l´OM !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:28:29

koizumi Posté le 30 juillet 2005 à 19:25:44
Le plus inquiétant c´est qu´on n´a pas vraiment une seule grosse occasion de tout le match : ma,que de créativé et de mouvements devant mais peut être qu´ils avaient du mal à supporter la chaleur

>> Ouais mais bon la chaleur bordeaux aussi l´a eu ^^

Mornak Posté le 30 juillet 2005 à 19:26:49
Princearagron Pas qu´un peu, sinon c´est fini pour l´OM !

>> bah ouais mais bon , quand on voit le jeu , quand on sait que lens et rennes sont tres difficile a joué à l´exterieur et quand l´on reçoit la meilleur equipe de france bah il y a de quoi etre inquiet! lol

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:29:52

" ma,que de créativé"

mdr, la faute de frappe se transforme en lamentation à l´italienne... ^^

tunizar
tunizar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:30:15

Putain je viens de rentré chez moi,je me conecte sur le net,je regarde le résultat et la que vois-je ? 2-0 pour bordeaux avec en plus un carton rouge pour Dehu,ha putain j´suis encore sur le cul,mais ils ont foutu quoi ? Pourkoi Barry titulaire ? Et la defense ils ont foutu quoi pour se prendre 2 but et notre attaque bordel ? Alala je sent la même saison que l´an dernier...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:30:48

Je suis content de cette victoire Bordelaise sa change de l´année dernière mais bon il n´y a pas à s´inquiéter pour l´OM je pense car la saison est encore longue.

Mornak
Mornak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:30:52

Lol :rire:

La semaine Niang pourra jouer :gni:

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:31:04

prince[aragorn] Posté le 30 juillet 2005 à 19:25:28
Ce qui me fait peur c´est qu´ensuite on va à lens puis on reçoit lyon et on va à rennes! Que ca va etre dur, je ne serai pas étonné de voir l´om reléguable avec aucune victoire apres la 4 eme journée .
snif . . .
mais bon faut quand meme y croire un peu . ..

> C´est ce que je soulignais dans plusieurs posts précédemment, à savoir qu´il fallait à tout prix bien commencer le championnat car le mois d´aout s´annonçait très relevé. Je me demande si début septembre on aura pas droit à un nouvel entraineur ^^ car si jamais on venait à être éliminer de la ToTo´s Cup, Fernandez aura usé tout son crédit auprès des suppoters et des dirigeants.

Courage Jeannot ^^ ( et il lui en faudra...)

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:33:27

> > Ouais mais bon la chaleur bordeaux aussi l´a eu ^^

> C´est pour ça que j´ai rajouté ce smiley :sarcastic: ^^

Elbarto
Posté le 30 juillet 2005 à 19:29:52
" ma,que de créativé"

mdr, la faute de frappe se transforme en lamentation à l´italienne... ^^

> Ma que c´est trop dure de supporter l´OM ^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:33:36

koizumi Posté le 30 juillet 2005 à 19:31:04
prince[aragorn] Posté le 30 juillet 2005 à 19:25:28
Ce qui me fait peur c´est qu´ensuite on va à lens puis on reçoit lyon et on va à rennes! Que ca va etre dur, je ne serai pas étonné de voir l´om reléguable avec aucune victoire apres la 4 eme journée .
snif . . .
mais bon faut quand meme y croire un peu . . .

> C´est ce que je soulignais dans plusieurs posts précédemment, à savoir qu´il fallait à tout prix bien commencer le championnat car le mois d´aout s´annonçait très relevé. Je me demande si début septembre on aura pas droit à un nouvel entraineur ^^ car si jamais on venait à être éliminer de la ToTo´s Cup, Fernandez aura usé tout son crédit auprès des suppoters et des dirigeants.

Courage Jeannot ^^ ( et il lui en faudra...)

>> c´est vrai, deplus le match contre bordeaux etait de loin le plus accessible ( c´est pas que bordeaux est nul loin de la ) , c´est clair que jeannot devra avoir un sacrée courage et bp bp bp de travail!

Il est IMPERATIF de vaincre la Lazio de Rome!
Sinon on est tres mal!

L-Blanc
L-Blanc
Niveau 6
30 juillet 2005 à 19:34:21

Ils auront été pathetiques ce soir. pas de vitesse, pas de créativité, personne ne tente quelquechose... ca s´annonce mal sachant que on a que 2 attaquants ( peguy et niang) voire 3 ac Mendoza mais c´est tout. Koke ne vaut plus rien

djangomk
djangomk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:35:39

Peut importe l´entraineur. c´est un travail a long terme qu´il faut a l´om. je suis sur que meme si tu met le meilleur entraineur du monde. bin une saison ne lui suffira pas .

Or le foot ca va vite, l´entraineur serait viré ^^.

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:37:25

djangomk
Posté le 30 juillet 2005 à 19:35:39
Peut importe l´entraineur. c´est un travail a long terme qu´il faut a l´om. je suis sur que meme si tu met le meilleur entraineur du monde. bin une saison ne lui suffira pas .

Or le foot ca va vite, l´entraineur serait viré ^^.

> Le long terme à l´OM c´est 3 mois et si tu as pas de bons résultats et ben tu dégages ^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:37:36

Bon pour gardez espoir , je me souvient ( pas sur néanmoins) que l´om avait perdu il a environ 3 ans son p^remier match a domicile face a nantes ( sa joué a lyon ) 2 a 0 et on a fini 3 eme! Donc peut etre que sa se reproduira ! Lol comment rester optimiste . ..mdr!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:39:14

ok ils ont pas été tres bon, mais ce n´est que le premier match et pour une équipe aussi attendu que l´OM,s´était pas facil a négocier.En tant que suporter lyonnais, je peux vous assurer qu´on est coutumier des faux départ.laisser un peu de temp, cet a OM a le potentiel

djangomk
djangomk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:40:02

Non pour rester optimiste , pensons qu´il y a lost ce soir ! !! lol. oui faut bien se remonter le moral comme on peut ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:40:36

Comme je vois que Airking n´a toujours pas posté d´analyse je me demande si il nous prépare pas un truc bien corsé ^^

djangomk
djangomk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:41:17

optimiste n´est pas le bon mot , je rectifie avec pour rester de bonne humeur :)

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:42:20

djangomk Posté le 30 juillet 2005 à 19:40:02

Non pour rester optimiste , pensons qu´il y a lost ce soir ! ! ! lol. oui faut bien se remonter le moral comme on peut ^^

> L´OM s´est perdu dans sa médiocrité cet après midi ^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:43:01

koizumi Posté le 30 juillet 2005 à 19:42:20
djangomk Posté le 30 juillet 2005 à 19:40:02

Non pour rester optimiste , pensons qu´il y a lost ce soir ! ! ! lol. oui faut bien se remonter le moral comme on peut ^^

> L´OM s´est perdu dans sa médiocrité cet après midi ^^

>>> lol !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis