CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 février 2004 à 11:48:14

Boah, bonne nouvelle alors :)

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 février 2004 à 11:48:33

J´avoue que je serais pas contre une victoire nicoise ou un nul ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 février 2004 à 11:53:02

Moi je serais contre une défaite. Un nul là-bas serait déjà bien, mais va absolument falloir, comme l´a dit Anigo ne pas être mené, car après, on pourra plus passer leur défense ultra-solide. L´idéal serait de procéder en contre, car cette équipe, si elle ne prend pas beaucoup de buts n´en plante pas beaucoup non plus. Une victoire 1-0 pour l´OM serait une parfaite opération pour larguer Nice et Nantes.

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
29 février 2004 à 12:03:46

On sait que Nice n´aime pas prendre le jeu à son compte.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 février 2004 à 12:03:53

Je dec´ :rire:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 février 2004 à 12:07:16

Nous a fait peur elvis :o))

salaud ampy ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 février 2004 à 12:07:52

´tain, moi ki croyait kon allait battre nantes!
On a plus le droit à l´erreuuuuurrrrrrrrrrr!!!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
29 février 2004 à 12:11:57

On a déja fait beaucoup d´erreurs par le passé.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 février 2004 à 12:39:18

La je m´écoute l´extrait de la radio dla finale à munich en 93 :)

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 février 2004 à 17:38:23

Bon allez, bonne chance à Marseille...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 février 2004 à 20:05:41

Et voilà, nouvelle décéption.........

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
29 février 2004 à 20:06:48

ouais nouvelle deception mais c´est cet OM là qu´on veut voir sur le terrain volontaire et tout

Flodel
Flodel
Niveau 10
29 février 2004 à 20:07:13

encoreb 2 points de perdu

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:02

le nul est pas si movais etant donné le jeu pratiké par nice , cassage + defense a 11 ^^

MidOM
MidOM
Niveau 69
29 février 2004 à 20:13:32

on perd que 2 pts de plus sur sochaux, on est plus a ca pres
Avec beaucoup de chance on fera l´intertoto

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
29 février 2004 à 20:34:32

Rien n´est perdu du moment qu´on a la foi

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 février 2004 à 22:06:51

Oui, ce n´est pas un mauvais nul, meme si on aurait pu gagner. A mon avis, Marseille va devenir bon dans les dernières journées du championnat, mais peut-être sera-t-il trop tard pour accrocher l´UEFA ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 février 2004 à 23:01:01

Il aurait pu siffler le penalty ce Td* d´arbitre !

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 février 2004 à 23:55:19

C´est vraiment pourri!La chance est vraiment contre nous!Drogba qui se retrouve à 2-3 reprises seul devant le goal, la première il est absolument seul ds les premières minutes et il mank!!!!!la 2ème il écrase trop sa frappe, et la 3ème y´a largement penalty!Bon, pour Flamini, il aurait pu le mettre aussi mais bon...Et encore, on a failli prendre un revers à la fin! :( Putain, on retrouve un bel OM, mais toujours tant de malchance!C´est décevant...... :honte:

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:02:13

La réussite va revenir. Je suis sûr que l´OM es sur la bonne voie. En attendant, voici les réactions tirées du site officiel www.olmypiquedemarseille.com :

José Anigo :
«Je félicite mon équipe. Ils ont joué pour la gagne. C’est dommage car ils ont été au bout d’eux-mêmes. Nice n’a pas su se créer d’occasion, notre organisation, surtout défensive, commence à porter ses fruits. Mais il ne faut pas crier victoire, on est encore en phase d’apprentissage. Le problème de transmission de balle entre les lignes est résolu, il ne manque plus qu’à concrétiser nos opportunités.»

Laurent Batlles :
«On est très déçu même si on a bien joué. On ne ramène qu’un point et pourtant on s’est procuré les plus belles occasions. On n’a pas perdu, il faut continuer comme cela. Ce soir, on a trouvé des espaces, jouer au ballon et trouver des automatismes. Au niveau des duels, cela ressemble à un match de coupe d’Europe, c’est une bonne préparation. Il faudra jouer comme cela, et marquer, contre Dnipro.»

Didier Drogba :
" A l´extérieur, le principal est de ne pas prendre de but. Je pense que l´on aurait pu en mettre. J´ai eu des occasions, mais je les ai ratées. Au prochain match, j´espère que l´on trouvera le chemin des filets pour prendre des points. J’ai essayé de m’appliquer mais je n’ai pas trouvé la solution. Sur l’action où je me fait reoprendre par Cobos, c’est dur de siffler penalty, l’arbitre est loin. Le match nul n’est pas un trop mauvais résultat. On prend un point mais il y avait la place pour la victoire. Si on arrive à gagner, l’avenir nous sourira.»

Gernot Rohr:
«L’OM est une équipe rigoureuse, c’est difficile de lui marquer un but. Avec deux stoppeurs et un libéro, leur défense marche bien. Marseille fait une belle première période, on était en difficulté. On a rectifié le tir en seconde période, on a été solide. Ils ont un match difficile en Ukraine, s’ils jouent comme ce soir, ils vont se qualifier. Le match nul est un bon résultat. On est à 17 points du premier relégable. Avec un peu de réussite, on peut accrocher l’Intertoto.»

Marco Simone :
" C´était un bon match avec de l´engagement. C´est un bon résultat. J´étais heureux de retrouver Barthez, j´aurais voulu lui mettre un but. Tant pis…"

Pancho Abardonado :
" C´est toujours un plaisir de jouer contre mon club. C´était un vrai derby, un match d´hommes. On va continuer à travailler comme ça. Avec l´entrée de Simone, on voulait marquer donc on s´est un peu découvert. Marseille a failli en profiter. On s´en sort bien."

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe