CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:58:17

Il est mieu je trouve surtout le debu avan l´entrée au site off!

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 14:11:48

Ouais mais impossible de se connecter ça m´énerve ! !
Je mets mon bon pseudo avec le bon mot de passe et ça marche pas, mer** à la fin ! !

jezou
jezou
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:22:47

au fait :lol: qq a des news sur fiorese :lol: ca enerve ca

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
15 juillet 2005 à 19:41:39

Sur RMC Info i disent que Marseille à trouver un accord avec adebayor et ki resterai plu qu´a convaincre Monaco je doute que ca soi vrai mais j´aimerai bien !

djangomk
djangomk
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:39:17

quelle honte !
ils se font de l´argent grace au site officiel en fesnat payer le droit de voir et ecouter les interview et les resumes.

On n´est pas des supporters , on est des clients :sarcastic:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:02:38

Franchement oh, c´est des bata*rd kan mm :-(((

Godo
Godo
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:00:23

:salut:
est-ce que kelk1 c ou on pouré voir le match d´UEFA de demain otre par que sur OMtv,genre une adresse internet ou il est retransmi en directe si possible.
Merci

Godo
Godo
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:21:17

:up:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:24:50

à mon avis ça m´étonnerai!

´faudra se le taper quelque part...

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
15 juillet 2005 à 23:47:11

Good luck à l´OM pour demain je croise les doigts

King
King
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:05:59

godo Posté le 15 juillet 2005 à 23:00:23

est-ce que kelk1 c ou on pouré voir le match d´UEFA

>>Malheureusement ce n´est pas un match de Coupe de l´UEFA...

Pour le lien sur internet essaie les trucs de coolstreaming ( tape coolstreaming dans le moteur de recherche du forum).

Moi j´ai ça comme lien à proposer mais ya rien de garantie...

http://www.live-foot.com/
http://xbmc-stream.gueux.be/xbox/articles_10a/800TV/TV_chaines.html ( c´est une liste de chaines...)

Godo
Godo
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:11:20

Oué merci mec!
Je c ke c pas l´UEFA mé c parke j croi,c l´intertoto.
Je testeré ca 2m1 soir si g pa pu trouV un aboné

Spursman
Spursman
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:25:05

Au fait je c´est pas si vous avez fait le tour des nouvelles footballistique ce matin et l´OM chercherait un autre gardien :

Marseille / Anigo : « Nous allons prendre un gardien »
15 juillet 2005 - 19 h 10 -

Jean Fernandez a demandé un gardien de but à ses dirigeants après l’annonce du départ de Jérémy Gavanon à Clermont ( L2). José Anigo a confirmé vendredi 15 juillet qu’il allait accéder à la demande son entraîneur : Riou ( Istres, L2), très bon contre Marseille cette semaine, Quesnel ( Benfica, Portugal) et Laquait ( Charleroi, Belgique) font partie des possibles recrues.

José Anigo ( directeur sportif de Marseille)
Le recrutement n’est pas terminé car nous allons prendre un gardien. On avait la piste de Rudy Riou qui avait été effleuré. On en a parlé avec ses agents. Il y a la piste de Quesnel à Benfica, mais je ne sais pas comme ça se fera avec son club, ou peut-être que ça ne se fera pas. On avait une autre piste en Belgique ( Ndlr, Bertrand Laquait) : on essaie de trouver un gardien qui pourra être un second gardien ou un troisième, car on sait que Carrasso est un gardien sur qui on peut s’appuyer jusqu’à ce que Barthez revienne en octobre.

Source :d) Football365 dans le fil infos.

Spursman
Spursman
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:26:50

Marseille : Déhu veut prolonger
15 juillet 2005 - 18 h 39 -

Le Marseillais Frédéric Déhu n’a pas encore prolongé son contrat avec Marseille, mais plutôt satisfait des changements au sein du club, changements qui apportent de la stabilité, le défenseur souhaite rester encore un moment à l’OM.

Frédéric Déhu devrait prolonger dans les prochains jours son contrat avec Marseille : « C’est le souhait des deux parties, pour l’instant il y a des discussions en cours. Les dirigeants m’ont fait part de leur envie que je reste. Comme moi je le souhaite aussi, les deux parties sont d’accord. On trouvera un terrain d’entente. » Le défenseur a indiqué qu’il n’avait pas envisagé de partir à l’intersaison : « J’aurais arrêté. S’il avait fallu que je change de club, je pense que j’aurais arrêté, oui. Pour l’instant la tête est présente, le corps a encore envie et le projet à long terme du club me plaît. Ca me réjouît d’en faire partie et ça me donne envie de continuer. C’est pour cette raison qu’il y a une prolongation qui est à l’étude. »

Après avoir prolongé les contrats de Beye et Batlles, l’OM aimerait obtenir la prolongation des contrats de Samir Nasri et Fabien Barthez.

King
King
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:03:18

Pfff, mais c´est quo ice délire encore, ça sert à rien de faire venir un gardien, c´est bon on a 6 recrues ça suffit maintenant faut arrêter !
Et ça va encore nous faire un salaire, et apparemment on va devoir payer pour avoir un goal, non mais franchement...

Les 2 dernières années on a eu 9 recrues au mercato d´été, et avec le goal on va

King
King
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:04:04

Pfff, mais c´est quo ice délire encore, ça sert à rien de faire venir un gardien, c´est bon on a 6 recrues ça suffit maintenant faut arrêter !
Et ça va encore nous faire un salaire, et apparemment on va devoir payer pour avoir un goal, non mais franchement...

Les 2 dernières années on a eu 9 recrues au mercato d´été, et avec le goal on va en avoir 7 c´est ça " procéder par petites touches ? "

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:24:07

encore un petit pret ^^
juste pour palier au cas ou la blessure de carasso.

lol je plaint le joueur.

voila on veut vous faire venir par securité. juste en cas que notre gardien se blesse. vous jouerez que si carasso se blesse. apres le retour de barthez, vous serez le 3 eme gardien. donc autant vous dire que vous avez tres peu de chances de jouer un match. nous vous proposons un pret. vous retournerez dans votre club au bout d´une saison/ voila ca vous interesse ? il est evident que vous percevrez le meme salaire que vous avez actuellement, meme peut etre un peu moins , nous negocions avec votre club.

King
King
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:36:38

Nan mais meme, ya déjà un 2e gardien actuellement ( 3e avec Barthez) c´est Raïs M´Bolhi, alors quel intérêt de faire venir Riou ou je ne sais qui, à la limite si c´était pour ça on pouvait franchement garder Arphexad...

King
King
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:40:20

15/07/05 - Transferts
André Luis : " Mener l´OM à la victoire"
Le nouveau défenseur brésilien de l´OM André Luis Garcia a été présenté officiellement à la presse ce vendredi. Ce joueur au physique impressionnant livre ses premières impressions sous le maillot blanc.

André, qu’est ce qui t’as fait quitter Benfica et rejoindre l’OM ?
Au Benfica, je n’avais pas un temps de jeu très conséquent et quand la proposition d’un club comme l’OM est arrivée, je ne pouvais pas la refuser. Je suis venu ici, j’ai vu les installations, le cadre et ça m’a rendu heureux d’être là et d’avoir choisi ce club. J’ai aussi beaucoup parlé avec Carlos Mozer. Nous avons évoqué les difficultés d’adaptation mais avec le temps et le travail, je ferai le nécessaire pour mener l’OM à la victoire. Manuel Dos Santos m’a également dit beaucoup de bien de ce club, c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai accepté cette proposition.

Peux-tu nous parler de tes qualités, de ton jeu ?
Je suis un défenseur qui aime jouer dur sur l’homme. J’ai aussi des qualités dans le jeu aérien et j’aime tirer les coups francs, très fort.

Où en es-tu physiquement et quand penses-tu être opérationnel ?
Je vais mettre les bouchées double dans le travail physique. Je ferai le maximum pour être au niveau le plus rapidement possible. Ensuite, c’est l’entraîneur qui décidera si je suis opérationnel ou non.

Pourquoi avoir choisi le numéro 2 ?
C’est mon numéro fétiche. J’ai été deux fois champion du Brésil avec le Santos en portant ce numéro. C’est pour cela que je l’ai choisi et j’espère que cela va me porter chance.

Tu as été international brésilien, revenir en sélection est l’un de tes objectifs à un an de la Coupe du Monde ?
Si je fais une bonne saison à Marseille, je n’ai aucune raison de ne pas être pas retenu en sélection du Brésil et d’être champion avec l’OM !

Anigo : " Un jeu à la Mozer"

" C’est un joueur puissant, bon dans le jeu aérien et agressif. Il a un jeu qui correspond à celui de Mozer. On le suivait depuis déjà quelques temps et c’est justement Carlos Mozer qui me l’a conseillé à nouveau lorsque j’ai assisté à la finale d’UEFA Sporting-CSKA Moscou. Il faut savoir qu’il a eu peu de temps de jeu quand il est arrivé à Benfica car il s’est retrouvé face à une charnière Luizao-Rochas, deux internationaux. Ce qui laisse présager de la difficulté pour trouver une place".

Mystic-Skies
Mystic-Skies
Niveau 3
16 juillet 2005 à 11:42:09

Consoles_Max Posté le 15 juillet 2005 à 19:41:39
Sur RMC Info i disent que Marseille à trouver un accord avec adebayor et ki resterai plu qu´a convaincre Monaco je doute que ca soi vrai mais j´aimerai bien !

c vrai?? Alors pq ils en parlent pas sur les sites?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby