CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cotmar7
Cotmar7
Niveau 4
14 juillet 2005 à 14:05:04

Bernard_TAPlE Posté le 14 juillet 2005 à 13:59:25
" ==>J´adore comment tout le monde se fout de ce que Taple peut raconter..."

C´est bien connu que les posts stupides de Cot-mar sur le topic OM rivalisent, quant à eux, de pertinence.

==>T´es quand meme pas véxé ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:13:17

Non puisqu´un post prétendument inutile a au moins cette utilité de te faire créer des posts stupides. C´est déjà ça.

tunizar
tunizar
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:14:35

TAPlE on t´aime :coeur:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:59:11

cot cot ? ?? ! !!

King
King
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:22:02

Andre Luis «pratiquement» olympien 14/07/2005

Pape Diouf a indiqué jeudi qu’un accord de principe avait été trouvé pour le prêt du défenseur brésilien Andre Luis Garcia à Marseille. «C’est pratiquement fait. Il reste à finaliser quelques éléments avec son club de Benfica, et au joueur à satisfaire la visite médicale».

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:37:27

Ce qui me fait rire, c´est que le club ne fait que des " prêts" du fait qu´ils ont pas trop de sous... et dire qu´on a vendu drogba la saison dernière! :sarcastic:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:38:51

Ce Andre Luis ne pouvait que partir, il n´a joué qu´un seul match à Lisbonne, concurrencé qu´il était par le bon duo Ricardo Rocha / Luisao.

Sinon il venait tout droit de Santos, club avec lequel il a été champion en compagnie de ( si mes souvenirs sont bons) Diego et Robinho entre autres !
En outre il est conseillé par l´ancien olympien notre célèbre ami Monsieur J.C. Mozer !

King
King
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:58:34

vessiepleine Posté le 14 juillet 2005 à 15:37:27
Ce qui me fait rire, c´est que le club ne fait que des " prêts" du fait qu´ils ont pas trop de sous... et dire qu´on a vendu drogba la saison dernière!

>>Bah à vrai dire ce n´est pas plus mal car ce ne sont pas des pointures donc on paye rien et si jamais ça marche pas ben on les dégage dans 1 an, donc c´est pas plus mal de ce point de vue-là. C´est sûr, Andre Luis, un type qu´a joué un match dans la saison l´an passé c´est pas terrible, mais pour un poste de doublure et pour rejoindre un club qui joue la coupe intertoto fallait pas espérer mieux qu´un joueur à relancer, déjà qu´on relance souvent des joueurs pour les mettre titulaires ou pour en faire des pièces majeures ( Cheyrou, Christanval...)

En plus il a un profil intéressant avec son 1m92 il doit quand meme pas être mauvais de la tête.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:09:31

Il n´a joué qu´un match car il est arrivé au mercato de janvier et les stoppeurs se bousculaient déjà pour une place de titulaire : Benfica comptait en fait sur lui pour remplacer Luisao, lequel reste finalement.

De plus ils ont acheté Anderson des Corinthians, un jeune et prometteur joueur brésilien.

King
King
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:18:59

Vers un certificat provisoire pour Ribéry 14/07/2005

Franck Ribéry ne pourra pas jouer le match de samedi face au Young Boys Berne mais son cas devrait se régler selon Pape Diouf.

Le président de l’OM a confirmé avoir rencontré les dirigeants de Galatasaray à leur demande et «par courtoisie» concernant l’ancien joueur de Metz Franck Ribéry. Contrairement à ce qui a pu être dit dans la presse, l’OM n’aurait fait aucune proposition financière aux dirigeants turcs, «je m’inscris totalement en faux» a déclaré Pape Diouf. Ce dernier a également expliqué que la FIFA avait donné instruction à la fédération turque de football de délivrer un certificat de transfert à la FFF. «Je pense que la fédération turque ne va pas s’y conformer» a-t-il expliqué.
La fédération internationale devrait cependant transmettre un certificat provisoire à l’OM a avancé Diouf, «d’ici le début de la semaine prochaine». Il s’agirait là du même type de certificat provisoire accordé à Mathieu Flamini la saison passée pour jouer avec Arsenal.

King
King
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:57:55

Dites je sais pas si voyus avez remarqué mais Lens a fait une remarquable affaire offensive en prenant Dindane pour....3M€, me dites pas que c´était pas dans nos cordes et ça aurait sûrement été mieux que Niang à 7M€, un mec qui met à peu près 1 but tous les 2 matchs.

http://www.lequipetv.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010628.html

C´est marrant en plus il est né jour pour jour 8 ans avant moi lol.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:26:44

Nous c´est un peu pareil en pensant à Dhorasoo !

tunizar
tunizar
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:29:11

Pape Diouf a confirmé que Taye Taiwo, le jeune latéral gauche nigérian de Marseille est très sollicité. L’OM a déjà refusé un échange avec Lee ( PSV Eindhoven).

« L’échange Taiwo-Lee n’est pas une rumeur, a indiqué jeudi 14 juillet Pape Diouf. C’est une réalité. Les dirigeants d’Eindhoven ont souhaité le prendre, après avoir vu Taiwo disputer le championnat des jeunes en Hollande. Moi je préfère garder Taiwo qui est plus jeune. Je vais vous dire quelque chose, si le père Hiddink qu’on connaît, qui n’est quand même pas le premier venu, souhaite prendre Taiwo et me donner Lee, c’est que quelque part doit y avoir un truc. Le simple fait qu’il propose, ça m’amène à dire non. Après je réfléchis. J’ai été l’objet d’une demande massive en ce qui concerne Taiwo. Deux clubs espagnols m’ont appelé, deux clubs allemands, deux clubs hollandais. Ça fait six. J’ai reçu hier sur mon bureau un fax venant de Moscou. Autant essayer de garder notre petit Taiwo en espérant qui deviendra très grand.» Taye Taiwo, arrivé en janvier, est donc toujours bel et bien marseillais.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:06:27

dindane je l´ai vu jouer il est trop fort! lens a fait une affaire sur ce coup-là...

par contre, pour niang je pense qu´il faut un peu de temps... mais quand il va être à plein régime ça va être pas mal je pense!

pour répondre à King c´est vrai que je préfère des joueurs pas trop connus mais bon au niveau réputation plutôt que des mercenaires en fin de carrière qui viennent que pour la thune!!! :-((

au fait, ce brésilien a une stat de fou:
1 but encaissé en 32 matchs!!! dans une des saisons à santos! :ouch:

miyavi2
miyavi2
Niveau 2
14 juillet 2005 à 22:15:38

Pape diouf il a refuse Lee contre Taiwo ?
putin c trop un gas ce gas pff taiwo c un merde comparer a Lee

MidOM
MidOM
Niveau 69
14 juillet 2005 à 22:19:58

dans ce cas on devrait echanger carriere contre nasri, balmont contre yahiaoui,...
le truc c´est que taiwo a un potentiel enorme alors oui c´est un risque a prendre mais je pense que ca vaut le coup

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:35:53

Si le PSV veut faire un tel echange c´est que taiwo sera probablement un futur grand . Moi je suis d´accord avec diouf pour le garder!
Qui te dis que Lee s´adaptera à l´environnement Marseillais ? ?? Alors que Taiwo commence à prendre ses marques . Donc autant garder ce jeune joueur . ..

test2000
test2000
Niveau 33
15 juillet 2005 à 11:28:21

D´autant que marseille dispose deja d´un asiatique en arriere gauche: nakata!!!

:dehors:

Spursman
Spursman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:41:28

Oui c´est vrai il faut garder Taiwo il peut devenir un tres grand joueur dans les années a venir.

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 13:45:42

Ca y est, le nouveau site OM.net est arrivé. sur ce que j´ai vu ils repris les couleurs du clubs donc ça c´est pas mal, et ils refait aussi la " croix" du maillot sur le site, mais bon j´ai pas eu le temps de trop visité ça buggue à mort lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch