Pape Diouf a confirmé que Taye Taiwo, le jeune latéral gauche nigérian de Marseille est très sollicité. L’OM a déjà refusé un échange avec Lee ( PSV Eindhoven).
« L’échange Taiwo-Lee n’est pas une rumeur, a indiqué jeudi 14 juillet Pape Diouf. C’est une réalité. Les dirigeants d’Eindhoven ont souhaité le prendre, après avoir vu Taiwo disputer le championnat des jeunes en Hollande. Moi je préfère garder Taiwo qui est plus jeune. Je vais vous dire quelque chose, si le père Hiddink qu’on connaît, qui n’est quand même pas le premier venu, souhaite prendre Taiwo et me donner Lee, c’est que quelque part doit y avoir un truc. Le simple fait qu’il propose, ça m’amène à dire non. Après je réfléchis. J’ai été l’objet d’une demande massive en ce qui concerne Taiwo. Deux clubs espagnols m’ont appelé, deux clubs allemands, deux clubs hollandais. Ça fait six. J’ai reçu hier sur mon bureau un fax venant de Moscou. Autant essayer de garder notre petit Taiwo en espérant qui deviendra très grand.» Taye Taiwo, arrivé en janvier, est donc toujours bel et bien marseillais.