CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:50:52

svinkels tu l´as bien mérité...allez :tusors:

svinkels
svinkels
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:51:46

c´était pour vous redonner le moral... :ange:

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:52:17

:sors: désolé lol

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:53:14

avec meghni...
et c toi le svinkels qui post des news sur footmercato?

svinkels
svinkels
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:56:41

ce n´est que pur coincidence :ok:

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:11:02

up!
http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=371

regardez coté depart meite dit qu il sera pe etre plu là a la fin du mercato...super...

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:19:01

Je vois qu´on s´est bien agité aujourd´hui sur le topic, ça fait plaisir de voir qu´il y encore des supporters malgré les saisons de desillusions qui s´enchainent.
Bon je vais mettre mon grain de sel par rapport aux recrues potentielles ^^

Mendoza :

Inconnu au bataillon. C´est le genre de joueur que je n´aime pas trop, non pas par rapport à ses qualités de footballeur ( je l´ai jamais vu jouer donc je peux pas juger) mais par rapport à son état d´esprit. Quel joueur serait intéressé d´aller jouer dans ce super championnat ukrainien dans un pays où il fait très froid ? A part les ukrainiens je vois pas trop. Donc pour un sud américain allait signer là bas représente aucun intérêt sauf . .. l´argent bien sûr. Voilà le genre d´état d´esprit que j´aime pas style mercenaire à la Flamini quoi ^^
Donc j´attend de voir ce qu´il va donner sur le terrain et si il mérite son salaire car il doit pomper pas mal par mois.

Lamouchi :

OM : nouvelle maison de retraite pour ex international : après avoir eu Leboeuf ( qui a plutôt assuré) et Liza ( il a choppé 3 millions d´euro en 6 mois, pas mal pour un rendement nul sur le terrain) voici Lamouchi 33 ans qui est venu encadrer nos jeunes joueurs . .. il compte jouer au moins ? Parce que à la limite Fernandez est là pour ça non, c´est son job de faire progresser les jeunes joueurs et leur faire acquérir de l´expérience. Par rapport à Mendoza on le connait ( ce qui est déjà pas mal) par rapport à ses qualités de footballeur, il y aurait rien à dire à part qu´il a joué l´an dernier en série B . .. c´est pas trop la classe.

Megnhi :

Une seule chose me vient à l´esprit : Flamini POWA
Un joueur qui quitte son club formateur à l´age de 18 ans pour aller faire le guignol en Série A et attendre son chèque à la fin du mois, on n´en a pas besoin de ça. D´autres comme lui sont venu et ont sali l´image du club ( et plomber les finances par la même occasion). Donc STOP ! !!

Chimbonda :

L´an dernier, il jouait à bastia relégué en L2 depuis. On montre de l´ambition en recrutant ce genre de joueur celle de jouer le haut du tableau de la deuxième partie du tableau . ..

Sur ce, ALLEZ L´OM quand même ( sans conviction)

denis13
denis13
Niveau 3
06 juillet 2005 à 20:20:51

je voudrai pas que meite parte dommage meghni va aller à sainté

denis13
denis13
Niveau 3
06 juillet 2005 à 20:23:09

regarde la video tu verras qu´il est fort mendoza pk on a pas gallardo et dacourt :snif: :snif2:

old-boy
old-boy
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:23:35

Hum...je récapitule , cette année nous avons eu droit à : chamakh, figo :honte: , kezman, drogba, gallardo, dacourt, davids :honte: et j´en oubli surement...

un bon mercato quoi ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:25:22

C´est comme ça tous les ans ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:28:01

Ouais bon c´est sur mais depuis le temps faut d´habituer...Mais bon vu de l´exterieur, Ribery, Oruma et Niang ça me parait pas trop mal...Enfin personelement je pense que les 6M€ de Niang auraient pu être investi dans un joueur confirmé, enfin je vois ça comme ça...

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:29:15

denis13 Posté le 06 juillet 2005 à 20:23:09

regarde la video tu verras qu´il est fort mendoza pk on a pas gallardo et dacourt

>Suoer référence la vidéo :sarcastic: je te fais la même avec tous les buts de Bakayoko et tu as l´impression que le gars c´est un géni ^^

old-boy
old-boy
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:32:11

il a l´air bon mais pas exceptionnel

un bamogo quoi.... :ouch:

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:37:41

King20 Posté le 06 juillet 2005 à 20:31:43

" Au fait Koizu, tu sais ya bien plus de Brésiliens, sud-Américains qu´on veut le croire dans les championnats Russes ou Ukrainiens.
C´est notamment au Shakhtar Donetsk qu´évoluent les 2 attaquants Matuzalem et Brandao."

> oui je suis au courant, mais quand on voit qu´ils se plaignent qu´il fasse trop froid en France, alors dans les pays de l´Est :malade: donc si il y a pas compensation financière . .. et puis réussir en Europe pour les Sud américains ce n´est pas signer dans un club moscovite ^^ même si ces clubs commencent à se faire de la place qur la scène européenne grâce à . .. l´argent sale ^^

Nasri-Berbatov
Nasri-Berbatov
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:40:57

C signa lamouchi et mendoza?y aura une option d´achat pour Mendoza?

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:42:08

Chimbonda à Wigan? Le 06/07/2005 - 18:00

Pascal Chimbonda pourrait très prochainement signer un contrat en faveur du promu anglais Wigan. Selon l´agent du défenseur bastiais, " les deux clubs sont tombés d´accord, il ne manque plus que l´accord du joueur" qui ne cache pas on envie d´évoluer outre-Manche. L´Olympique de Marseille et West Ham sont toutefois également intéressés par sa venue.

> Mince alors pas de chimbonda :fete: ^^

denis13
denis13
Niveau 3
06 juillet 2005 à 20:57:17

j´en ai marre :malade: je voudrais trop que notre équipe soit ca

carrasso puis barthez

Chimbonda beye meite ou dehu taiwo

basinas ou lamouchi
oruma

ribery ou battles

nasri ou recrue
luiyndula niang ou mendoza

Nasri-Berbatov
Nasri-Berbatov
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:58:24

Chimbonda pfff.Il faut cicinho!!

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:02:31

mais arrete de rever!on a plus d argent!alors arrete de pensez plus grand qu on ne le devrait berbatov et cicinho c est pas pour nous...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe