Je vois qu´on s´est bien agité aujourd´hui sur le topic, ça fait plaisir de voir qu´il y encore des supporters malgré les saisons de desillusions qui s´enchainent.
Bon je vais mettre mon grain de sel par rapport aux recrues potentielles ^^
Mendoza :
Inconnu au bataillon. C´est le genre de joueur que je n´aime pas trop, non pas par rapport à ses qualités de footballeur ( je l´ai jamais vu jouer donc je peux pas juger) mais par rapport à son état d´esprit. Quel joueur serait intéressé d´aller jouer dans ce super championnat ukrainien dans un pays où il fait très froid ? A part les ukrainiens je vois pas trop. Donc pour un sud américain allait signer là bas représente aucun intérêt sauf . .. l´argent bien sûr. Voilà le genre d´état d´esprit que j´aime pas style mercenaire à la Flamini quoi ^^
Donc j´attend de voir ce qu´il va donner sur le terrain et si il mérite son salaire car il doit pomper pas mal par mois.
Lamouchi :
OM : nouvelle maison de retraite pour ex international : après avoir eu Leboeuf ( qui a plutôt assuré) et Liza ( il a choppé 3 millions d´euro en 6 mois, pas mal pour un rendement nul sur le terrain) voici Lamouchi 33 ans qui est venu encadrer nos jeunes joueurs . .. il compte jouer au moins ? Parce que à la limite Fernandez est là pour ça non, c´est son job de faire progresser les jeunes joueurs et leur faire acquérir de l´expérience. Par rapport à Mendoza on le connait ( ce qui est déjà pas mal) par rapport à ses qualités de footballeur, il y aurait rien à dire à part qu´il a joué l´an dernier en série B . .. c´est pas trop la classe.
Megnhi :
Une seule chose me vient à l´esprit : Flamini POWA
Un joueur qui quitte son club formateur à l´age de 18 ans pour aller faire le guignol en Série A et attendre son chèque à la fin du mois, on n´en a pas besoin de ça. D´autres comme lui sont venu et ont sali l´image du club ( et plomber les finances par la même occasion). Donc STOP ! !!
Chimbonda :
L´an dernier, il jouait à bastia relégué en L2 depuis. On montre de l´ambition en recrutant ce genre de joueur celle de jouer le haut du tableau de la deuxième partie du tableau . ..
Sur ce, ALLEZ L´OM quand même ( sans conviction)