CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

King
King
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:05:58

" Mais je crois que cela ne sert à rien de le répéter car quand on est à l´OM, on est là pour ça. "

>>C´est bizarre mais c´est pas l´impression qui se dégage du club depuis 12 ans...

Kopom
Kopom
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:07:01

Tu changeras peut etre d´avis si il devient meilleur buteur ou pas loin!!

Mais j´espere que non, tu te tiendras a ce que tu dit et tu le trouveras toujours aussi nul et inconnu meme avec 17 buts par exemple! :-)))

-Antilop_Sa-
-Antilop_Sa-
Niveau 2
06 juillet 2005 à 12:07:14

les joueurs inconnus ça a jamais marché alors on laisse plus leur chance à aucun, c ça ?
en réfléchissant comme ça, on risque de passer a coté de qqch

King
King
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:15:21

kopom Posté le 06 juillet 2005 à 12:07:01
Tu changeras peut etre d´avis si il devient meilleur buteur ou pas loin!!

Mais j´espere que non, tu te tiendras a ce que tu dit et tu le trouveras toujours aussi nul et inconnu meme avec 17 buts par exemple!

>>Moi ça me fait halluciner ces supporters irrésistiblement optimistes, qui sont contentes de toutes les recrues qu´on fait.

Si il met 17 buts, je l´en prive pas, au contraire c´est tout ce qu´on lui demande, encore qu´avec Niang et Luyindula il sera sûrement pas titulaire.

-Antilop_SA- Posté le 06 juillet 2005 à 12:07:14
les joueurs inconnus ça a jamais marché alors on laisse plus leur chance à aucun, c ça ?

>>Ben oui, voilà, surtout qu´à Marseille on a souvent pris pour habitude ces dernières années d´axer le recrutement sur des inconnus ( souviens-toi des magnifiques saisons 2000, 2001 :sarcastic: )

en réfléchissant comme ça, on risque de passer a coté de qqch

>>Peut-être mais bon nos dirigeants ont aucun flair et se débrouillent toujours pour prendre des pov types quand il s´agit de recruter " inconnu". Pour exemple, on est passé à coté de Kaka ya 2 saisons...

On a pas les moyens de jeter l´argent pour des joueurs exotiques alors concentrons-nous sur des valeurs sûres.

-Antilop_Sa-
-Antilop_Sa-
Niveau 2
06 juillet 2005 à 12:18:25

bah faut que tu te dises que les " valeurs sures" veulent pas venir a l´OM!
:gne:

" Moi ça me fait halluciner ces supporters irrésistiblement optimistes, qui sont contentes de toutes les recrues qu´on fait. "

c pas etre content, c plutot ne pas être mécontent sans meme connaitre ce dont on parle...

Kopom
Kopom
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:21:51

Ouais voila -Antilop-

Mais allez montrons que l´on est des vrais suporters!! Marseille c´est des grosses merdes, tu a vu le recrutement qu´ils ont faits!! C´est des pourris ils sont capable de rien de toute facon pourquoi jouer le championnat on sais que l´on va rien foutre on le sais d´avance sa c´est sur!!

Allez PARIS et LYON eut ils ont des supers dirigeants et des supers joueurs et ils feront une superbe saison sa c´est sur!!

:lol: Je m´excuse c´est abuser mais en gros sur le Forum de Marseille c´est que sa que l´on voit!! Je critique pas votre avis non mais je vous demande d´attendre au moins Deux matchs de IT!! :svp:

Je me mets a genou!! :snif:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:24:28

bande de comiques, les joueurs connus ne sont pas forcémment les meilleurs alors arrêtez de dire des anneries: lizarazu... rendement pourri!

taiwo... excellent joueur . .. inconnu au départ.

-Antilop_Sa-
-Antilop_Sa-
Niveau 2
06 juillet 2005 à 12:24:45

faut juste arrêter le " je connais pas donc je gueule"...

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:36:30

pourquoi jouer le championnat on sais que l´on va rien foutre on le sais d´avance sa c´est sur!!

>>ben oui on le sait d´avance, donc au moins si on se plante on sera pas déçu, et on aura peut-être une bonne surprise comme en 2002-2003.

-Antilop_SA- Posté le 06 juillet 2005 à 12:24:45
faut juste arrêter le " je connais pas donc je gueule"...

>>Peut-être qu´on arrêtera le jour où 90% de ces joueurs inconnus se révèleront être de bons investissements.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:37:54

Moi je suis d´un avis plutot mitigé, je suis assez d´accord avec les avis qui partagent le topic.
En effet je ne suis pas satisfait envers les conneries que disent nos dirigents :
Par exemple anigo a dit dans un interview qu´un joueur d´experience et qui a gagné des titres, qui aura un rôle trés important etc va signé à l´OM .
Donc on peut se dire " cool une bonne recrue apparament, une valeur sur"
Puis finalement cela semble etre Lamouchi, franchement il n´y a pas de quoi etre frustré ?
Anigo n´avais pas a faire ce genre de discour pourri ! Il fait rêver bon nombres de supp pour finalement recruter un joueur qui n´ai pas désiré . .. ( attention peut etre qu´il ne s´agirai pas de lamouchi . ..)
bref je trouve cette attitude déplorable!
Autant ne rien dire et le faire signé sans toutes ces paroles . ..
Idem pour Diouf qui dit qu´il y aura une surprise : Ok mais qui ? Ljuboja ? l´année derniere notre cerise fût Fiorese , franchement autant qu´il ferme sa gue..... , vous etes pas d´accord ? C´est ca qui m´enerve vraiment . ..

Sinon je suis entierement d´accord pour dire qu´il faut voir l´equipe en jeu pour enfin se donner un avis, je ne jugerai pas les joueurs, meme ceux méconnu, avant de les voir jouer .
Ca c´est clair! Ils sont la pour faire leur métier, je leur laisse une chance.

bref pour résumer, ce qui me donne la rage ces les discours et paroles en l´air des dirigents . ...

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:41:21

Moi c´est surtout que je suis encore sous le coup de la révélation que le transfert de Drogba ne nous rien rapporté sinon un déficit de 11 millions d´euros...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:43:49

Idem, financierement le club est mal géré , et RLD est jamais présent . ..J´avais oublié ces quelques détails . ..

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:47:15

" ces quelques détails . . ."

>>Allez je me prends pour Jérôme Alonzo :

-C´est un détail ? ! Vous...vous trouvez que c´est un détail ? !!

Un peu d´humour ne fait pas de mal.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:49:30

:lol:

J´etais sur que t´allais faire une remarque sur ce détail ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:50:46

Mdr King!^^

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:52:13

http://images.maxifoot.com/alonzo-2.jpg

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:04:24

http://www.lequipe.fr/Foootball/20050706_121241_01.html

apparement lamouchi s est arrangé avec l inter la chance^^ :sarcastic:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:10:06

OM : Mendoza et Somoza pistés ( 06/07)

L’international Andres Mendoza pourrait s’engager dans les heures qui viennent avec l’Olympique de Marseille. Agé de 25 ans, cet ancien ailier gauche de Bruges évolue aujourd’hui en Ukraine et a été proche d’un accord avec le FC Metz en début de semaine. Malheureusement pour les Grenats, l’OM s’est également positionné et a davantage séduit le joueur. Selon Le Parisien, Mendoza devrait rejoindre ses nouveaux partenaires dans la journée à Aix-les-Bains. Par ailleurs, L’Equipe révèle que l’OM aurait des vues sur un milieu défensif argentin, Leandro Somoza, qui défend actuellement les couleurs de Velez ( D1 argentine). A suivre… ( Par Kevin Bitterlin)

Mendoza c´est exactement le joueur qu´il faut à Marseille un pur gauicher qui joue MO ou attaquant comme ça on peut faire un 4-3-3 ou n´importe quoi d´autre sans probléme il nous fallait des gauchers performants c´est fait !

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:18:44

21000 pour un parisien^^

Kopom
Kopom
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:24:28

Par contre je suis tout a fait d´accord avec Prince sur la questions des dirigeants qui raconte n´importe quoi comme rumeurs!! Et apres sa retombe sur les pauvres joueurs qui viennent signer!! Désolé les gars!

Il ne faut pas gueuler tant que l´on sais pas ce que vaut les joueurs, les nouveaux!! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket