CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:34:43

Voici le lien avec l´article du parisien :

http://forum.omnet.fr/viewtopic.php?t=3145

Kopom
Kopom
Niveau 7
06 juillet 2005 à 08:36:30

old-boy
Posté le 06 juillet 2005 à 03:48:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est assez drole ce pessimisme... depuis quand on peut prédire la future saison d´une équipe en connaissant seulement les joueurs qui la compose??

Regardez ce qu´ont fait Marseille, Paris, Lens, Auxerre ou Bordeaux l´an dernier...une sale saison pour la plupart alors que les effectifs ( surtout l´OM, le PSG ou Lens) étaient tres prometteurs!
Et regardez par contre Rennes, Lille ou St étienne. Ils n´avaient pas les meilleurs effectifs et pourtant: joli jeu, et saison réussie.
( Bon évidemment certaines équipes ont un bon effectif et font une bonne saison ( Lyon et Monaco).

Ce que je veux dire c´est que vu le niveau de jeu qu´avait Metz avec Fernandez, malgré tres tres peu de moyens et des joueurs tres moyens, et bien on peut esperer que Fernandez construise une équipe qui joue bien, dans une meilleure ambiance, et fasse un tres bon championnat! Le recrutement n´a qu´une importance relative. Le principal est d´arriver a obtenir le meilleurs des joueurs qu´on a ( leur véritable potentiel).

Il faut pas pousser, si Fernandez arrive a faire jouer cette équipe de l´OM ( comme Rennes, Lille ou St étienne l´ont fait), ça pourrait faire tres mal!

alors arretez de pleurer parce que telle ou telle star ne vient pas! Le principal c´est le jeu collectif, l´envie , etc...

=> Sa c´est tres bon ce qu´il a dit!! Je suis tout a fait d´accord avec lui! :ok:

Sinon je connais pas ce joueur donc je peut pas donner d´avis! Si a part qu´il a un nom qui sonne le buteur :lol:

Lamouchi je doute que ce soit pour jouer mais conseiller Nasri etc... J´espere... :peur:

XIII91
XIII91
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:19:36

Le milieu de terrain argentin Marcelo Gallardo ne devrait pas signer à l´OM, malgré la volonté de Henri Biancheri et José Anigo. Selon " L´Equipe" de mercredi, l´ex-meneur de jeu de l´AS Monaco va prolonger son contrat à River Plate, où son ami Mathias Almeyda vient de signer.

bon c´est mort et bonjour lamouchi :sarcastic:

XIII91
XIII91
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:22:34

fan fan aux rangers
José Pierre-Fanfan, après Reinaldo, est le deuxième des " indésirables" du Paris-Saint-Germain à avoir trouvé un point de chute. Le défenseur central du Paris-SG a signé mardi soir un contrat de trois ans en faveur des Glasgow Rangers, information confirmée par le club écossais lui-même. Le joueur, qui aura 30 ans le 26 juillet, a satisfait à la traditionnelle visite médicale. Il est la troisième recrue des Rangers après Brahim Hemdani ( ex-Marseille) et Ian Murray ( Hibernian) et devrait rejoindre ses équipiers dimanche en stage au Canada.

pour ceux qui avait peur qu´ils viennent :ok:

Kopom
Kopom
Niveau 7
06 juillet 2005 à 09:24:18

:ouf: C´est deja une bonne chose!! :ok:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:27:52

Selon le lien de Koizumi mendoza a bien été prété à l´OM . .. Il est bon ce joueur ? Apparament il evoluerait sur le coté gauche de l´attaque marseillaise dans un systeme en 4-3-3 .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:28:38

Ouais bah on annonce maintenant Ljuboja à l´OM donc ca fait peur :peur:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:33:35

Marcello Gallardo ne viendra donc pas, Lamouchi va signer,idem pour Mendoza ( pret), les pistes les plus chaudes ensuites seront Chimbonda ( pret) et Ljuboja .
Vraiment c´est trop de la balle :ironie: :faitchiermerde!:

Kopom
Kopom
Niveau 7
06 juillet 2005 à 09:39:28

Tout le monde l´aimera bien Mendoza si il nous fait une saison a la Drogba!! :doute:

Apres pour tes pistes les plus chaudes Ljuboja c´est pas trop mal, j´ai dit c´est pas trop mal, il lui faut du temps de jeu et au moins il partira pas en afrique! :rire:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:43:51

Mouais,mais Ljubo c´est pas vraiment le profil que l´on souhaite recruter .
Il ressemble plus à un peguy luyindula, et si il vient je suis sur que sa serait pour remplacer le depart de . ...Peguy! Et oui je vois deja la futur annonce du depart de peguy et ljubo pour le remplacer . ..aie .
Bref soyon optimiste, et voyons ce que donnera l´equipe prochainement en coupe IT .
Si les joueurs mouillent le maillot les résultats peuvent suivrent .
Mais svp Mr les dirigents gardez peguy et ne prenez pas Ljuboja ^^
A croire que les dirigents aiment faire tout le contraire des désirs des supp . ..^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:45:48

L’attaquant Peruvien Andres Mondoza devrait être prêté rapidement à l’Olympique de Marseille pour une saison par le club Ukrainien de Metalurgh Donetsk. C’est La Provence et le Parisien qui en parlent très sérieusement, il était suivi durant ce mercato par le club Messin et Nantais. Il devrait rapidement rejoindre le groupe Olympien se trouvant à Aix les Bain cette semaine.

>> Sa se confirme .

Kopom
Kopom
Niveau 7
06 juillet 2005 à 09:51:53

" Bref soyon optimiste, et voyons ce que donnera l´equipe prochainement en coupe IT"

=> C´est super ce que tu viens de dire!! Tu vois! :lol:

Ah non il faut pas que Peguy parte!! Niang - Ljuboja??? :doute:

Pour Mendoza je pense que sa va se faire! :oui:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:53:38

kopom Posté le 06 juillet 2005 à 09:51:53
" Bref soyon optimiste, et voyons ce que donnera l´equipe prochainement en coupe IT"

=> C´est super ce que tu viens de dire!! Tu vois!

>> T´as vu ca? pour une fois je ne casse pas l´equipe . .. ^^

Je pense sinon que peguy va rester car je ne comprenderai pas son depart . ..

Nasri-Berbatov
Nasri-Berbatov
Niveau 6
06 juillet 2005 à 10:25:39

Je suis desabuse :non2:

XIII91
XIII91
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:29:21

je pense pas que pegguy parte car si il va a lyon y a deja asser de joueur en attaque(frau, nilmar, wiltord, govou et carew)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:31:43

J´espere, Malheureusement tout peut arriver . ..
Il ne faut pas qu´il parte .

XIII91
XIII91
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:46:55

:oui: sinon l´arriver de niang auras servit a rien :hum:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:50:15

Ouais mais bon souvient toi l´été dernier ( non je ne reference pas le film ^^) le recrutement s´est fait autour de Drogba mais on l´a vendu ! lolllll

XIII91
XIII91
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:51:20

oui c´est sur bah qui vivras verras :ok:

Kopom
Kopom
Niveau 7
06 juillet 2005 à 10:59:13

On verra mais effectivement tout peut arriver!! :oui:
Mais je pense pas quand meme!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split