old-boy
Posté le 06 juillet 2005 à 03:48:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est assez drole ce pessimisme... depuis quand on peut prédire la future saison d´une équipe en connaissant seulement les joueurs qui la compose??
Regardez ce qu´ont fait Marseille, Paris, Lens, Auxerre ou Bordeaux l´an dernier...une sale saison pour la plupart alors que les effectifs ( surtout l´OM, le PSG ou Lens) étaient tres prometteurs!
Et regardez par contre Rennes, Lille ou St étienne. Ils n´avaient pas les meilleurs effectifs et pourtant: joli jeu, et saison réussie.
( Bon évidemment certaines équipes ont un bon effectif et font une bonne saison ( Lyon et Monaco).
Ce que je veux dire c´est que vu le niveau de jeu qu´avait Metz avec Fernandez, malgré tres tres peu de moyens et des joueurs tres moyens, et bien on peut esperer que Fernandez construise une équipe qui joue bien, dans une meilleure ambiance, et fasse un tres bon championnat! Le recrutement n´a qu´une importance relative. Le principal est d´arriver a obtenir le meilleurs des joueurs qu´on a ( leur véritable potentiel).
Il faut pas pousser, si Fernandez arrive a faire jouer cette équipe de l´OM ( comme Rennes, Lille ou St étienne l´ont fait), ça pourrait faire tres mal!
alors arretez de pleurer parce que telle ou telle star ne vient pas! Le principal c´est le jeu collectif, l´envie , etc...
=> Sa c´est tres bon ce qu´il a dit!! Je suis tout a fait d´accord avec lui!
Sinon je connais pas ce joueur donc je peut pas donner d´avis! Si a part qu´il a un nom qui sonne le buteur
Lamouchi je doute que ce soit pour jouer mais conseiller Nasri etc... J´espere...