Moi aussi sincerement je trouve pour le moment le mercato pas si mauvais, en effet je m´attendais que l´on garde nos boulets et par contre que beye, batlles,nasri,bartez,etc partiraient dans des clubs plus ambitieux et pour le moment ce n´est pas le cas ( attention tout de même) et en plus certains ont même prolonger ce qui est rassurant !
Puis l´arrivée d´oruma,Ribéry ( je me méfie tant que c´est pas officielle vu que le joueur pourrait vite refaire ses bagages à galatasaray vu l´affaire que tlm connait ) et Niang sont effectivement pas mal . .. Surtout les deux premiers qui sont arrivées pour 0 € . ..
Cependant je pense que l´on ne peut pas du tout joué une bonne place en championnat vu les equipes des concurents, regardez lyon, on est presque aussi bon que leur equipe . ........ de remplaçants!!!! C´est vrai quoi ca va etre dur. Et en plus paris qui commence vraiment a ce crée une belle equipe, complete surtout ! .
Pour le moment je suis assez satisfait mais j´ai toujours du mal à digérer les capotages de Kezman et autres rumeurs . ... Et le départ de Drogba l´année derniere . ..