CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:44:41

laisse tomber l OM ne recrutera pas un bon attaquant on a deja niang......
au mieux on recrutera
ljuboja...........................................

Kopom
Kopom
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:18:59

Bamogo et Fiorèse bientôt fixés ? 05/07/2005
Les deux joueurs marseillais pourraient rapidement savoir de quoi leur avenir sera fait. Si la situation est plus lisible pour l´ancien attaquant montpelliérain, la cas de Fabrice Fiorèse est plus délicat.
Depuis le début de l´intersaison, l´Olympique de Marseille a engagé une politique de réduction importante de son effectif. En effet, avec les retours de prêt, le groupe marseillais comptait plus d´une trentaine d´éléments, beaucoup trop, selon les dirigeants, dans l´optique de la saison prochaine. Outre les départs de Benoît Pedretti et Eduardo Costa, l´OM a résilié les contrats de Cyril Chapuis et Philippe Christanval. Trois joueurs arrivant en fin de contrat ont donc quitté le club ( Pegguy Arphexad, Johnny Ecker et Brahim Hemdani).
Enfin, Fabio Celestini, Stepan Vachousek et Pascal Johansen prêtés la saison passée ont signé dans le club où ils évoluaient.

Mais alors que l´Olympique de Marseille est parti en stage de préparation à Aix-les-Bains, le processus engagé au début de l´été devrait suivre son cours. Ainsi, on parle régulièrement du départ de Fabrice Fiorèse. En effet, après une saison en demi-teinte, l´ancien parisien souhaite rebondir. " On est en train de voir toutes les opportunités. Aujourd´hui, il n´y en a pas donc on est dans l´optique de trouver la meilleure solution pour que tout le monde soit content."
Le milieu de terrain, arrivé en toute fin de mercato l´an passé ne serait pas contre l´idée de poursuivre l´aventure sur la Canebière. " Mais on ne peut pas forcer le destin. Il faut que l´on soit plusieurs à y croire et à tirer dans le même sens et aujourd´hui pas tout le monde souhaite que je reste, souligne Fiorèse, Ce n´est donc pas dans mon intérêt de continuer ici."

Un autre Olympien pourrait quitter la Commanderie dans les prochaines semaines. Habib Bamogo, auteur de cinq réalisations en 2004-05, est courtisé par de nombreuses équipes. " Certains clubs m´ont proposé des projets qui m´ont intéressé comme Lille, par exemple, mais il y aussi des clubs à l´étranger.
Certaines opportunités pourraient en effet permettre à Habib Bamogo de jouer une coupe d´Europe. " Mais, pour l´instant je suis à Marseille et je pars d´ailleurs en stage avec eux. Il n´y a pas une piste plus chaude qu´une autre. Il y a des négociations autour d´un prêt mais cette option est souvent payante. Il faut aussi que j´aille là où j´ai envie d´aller".
F.R

Kopom
Kopom
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:20:20

Au moins contrairement a Pedretti il veut rester! mdr :lol:

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:20:46

Que la foit se casse c´est bien que bamogo aussi c´est moins bien j´aurais bien aimer qu´il reste il est jeune et beaucoup a donner

old-boy
old-boy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:22:52

prince[aragorn] >

la seule info récente que je vois sur omnet , c´est " gallardo veut partir" , alors faut que tu m´explique la...

http://www.omnet.fr/

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:25:43

Biancheri: " Lamouchi, un super joueur" 05/07/2005

©
Si l´ensemble du staff marseillais n´est pas favorable à la venue de Sabri Lamouchi, le milieu de terrain intériste tient en revanche un fervent supporter en la personne d´Henri Biancheri.
Biancheri, qui avait connu le joueur lorsque ce dernier évoluait à l´AS Monaco, ne tarit pas d´éloges au sujet de l´ancien international. Selon lui, Lamouchi, bien qu´âgé de 33 ans, n´a rien perdu de ses qualités.

" Sabri, j´insiste lourdement pour le faire venir", a déclaré Biancheri dans les colonnes de L´Equipe. " C´est un super joueur qui vient de réaliser une magnifique saison avec le Genoa. Je l´ai vu jouer 2 ou 3 fois cette saison, il a été super bon", a expliqué le conseiller de José Anigo.

" Ce serait le joueur idéal pour nous, pour nos jeunes comme Nasri. C´est un grand professionnel, un exemple", a conclu Biancheri, qui espère un geste de l´Inter, auquel Lamouchi est encore lié pour un an.

je crois qu on peut faire confiance à Biancheri mais bon j ai du mal a croire que c est le joeur ideale...

djangomk
djangomk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:32:32

Je l´ai vu jouer 2 ou 3 fois cette saison, il a été super bon

Selon lui, Lamouchi, bien qu´âgé de 33 ans, n´a rien perdu de ses qualités.

quelle talent d´observateur. 3 matchs pour une saison entiere ^^

test2000
test2000
Niveau 33
05 juillet 2005 à 18:36:27

Semak un super joueur

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:39:05

Pour Lamouchi j´ai l´impression que c´est plutôt le côté financier qui prédomine dans ce choix. Mais il est pas encore marseillais, le joueur et le club se sont mis d´accord mais maintenant l´Inter doit le libérer de sa dernière année de contrat, ce qui n´est pas encore fait. Y aurait pas eu l´antécédent Liza, j´aurais dis : " lamouchi à l´OM ? pourquoi pas malgré son âge" mais là je suis pas trop chaud . ..
Pour Gallardo Fernandez a dit qu´il en voulait pas et que c´était surtout Anigo qui faisait le forcing pour l´avoir. Fernandez attend encore 3 recrues ( défenseur, milieu récupérateur et un attaquant) dont il a déterminé le profil et ils laissent le soin à ses dirigeants d´exaucer ses souhaits.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:43:58

oui mai il y a une difference entre biancheri et anigo kan meme...en tout cas je n espere pas l arrivée de lamouchi meme si c probable qu il vienne... :degout:

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:48:20

King20
Posté le 05 juillet 2005 à 18:43:32
Pour Gallardo Fernandez a dit qu´il en voulait pas et que c´était surtout Anigo qui faisait le forcing pour l´avoir.

> >Pffff, ils sont meme pas sur la meme longueur d´ondes, on dirait qu´ils font leur marché chacun de leur côté ça craint...

> Clair les 3 gars qui s´occupent du recrutement ( Diouf, Biancheri et Anigo) ne travaillent pas ensemble . .. comme je le disais précédemment Diouf devrait être remercié à la fin du mercato soit au 31 aout à minuit . .. 2 mois après l´avoir nommé président, on dit merci qui ? merci RLD bien sûr :honte:

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:14:09

La méthode Fernandez
05 juillet 2005 - à Marseille - Olivier DE LOS BUEIS
Place au jeu. Jean Fernandez, après avoir dressé quelques profils, a décidé de laisser le recrutement à sa direction pour se concentrer sur le terrain. Stage, entraînement, tactique. Avec un seul objectif : travailler dur pour être prêt chaque samedi.

Ancien joueur de Metz, Patricio D’Amico n’avait pas été prolongé par Jean Fernandez en Lorraine il y a un peu plus d’un an. Il aurait de quoi être amer. Pourtant, le nouveau joueur de Legnano ( série C italienne) est dithyrambique : « C’est un très bon choix pour Marseille. Tu vas voir, le premier match, la première demi-heure, ça va être la folie. Avec lui, c’était comme ça. On travaillait toute la semaine pour le match et on commençait à fond. A l’entraînement, c’était déjà la compétition avec beaucoup de jeu. Avec les joueurs de qualité à Marseille, ça devrait être fort. Les coups de pied arrêtés vont aussi être plus décisifs car tout le monde doit être concentré à 100%. Enfin avec Niang, les Marseillais vont être surpris. Si Fernandez le voulait tellement, c’est qu’il le connaît bien. Je l’ai connu à Metz à l’entraînement. Tu as l’impression que c’est un joueur normal. Mais en match, ce n’est plus le même. Il était déjà fort dans des équipes moyennes. Il va être très complémentaire avec Luyindula. Ça va faire mal. »

Jean Fernandez ne le cache pas : il veut travailler avec un groupe de vingt joueurs ( plus deux ou trois gardiens). Un groupe réduit qui lui permet de mettre son équipe en place toute la semaine à force d’oppositions à dix acharnées où les joueurs ne doivent pas se cacher et où ils doivent affiner leur complémentarité. « Ma philosophie à l’entraînement, c’est le jeu. Je travaille beaucoup avec une équipe type en début de semaine. Je ne suis pas un entraîneur qui annonce son équipe deux heures avant le match. Je prépare mon équipe pendant la semaine : c’est important. Je travaille donc avec un groupe plutôt réduit avec des jeunes joueurs de complément qui vont travailler avec des joueurs d’expérience et qui vont progresser beaucoup plus vite. Je pense à Yahiaoui, Barry, Leyti N’Diaye. Ce sont des joueurs qui peuvent jouer quelques matchs selon les suspensions ou les blessures. » A eux de saisir leur chance sans se cacher car ça, Jean Fernandez n’apprécie pas.

« Il ne vit que pour sa passion. Il n’aime pas les joueurs qui trichent, rappelle Franck Ribéry qui l’a bien connu à Metz. Il veut des joueurs qui mouillent le maillot tous les jours à l’entraînement. Il ne veut pas qu’on triche. Même sur une passe, il faut toujours donner le maximum. » Si Philippe Troussier déléguait beaucoup, les joueurs marseillais vont apprécier la présence au quotidien de Fernandez sur les terrains de la Commanderie. Fan de jeu, il ne laisse en effet rien au hasard. Après avoir réalisé un audit complet des qualités et des faiblesses de l’OM version Troussier, ce qui l’a amené à réclamer des joueurs rapides, il va en réaliser un nouveau lors du stage à Aix-les-Bains. Pour lui, seul le terrain décide. Premier cas étudié : le poste de gardien. L’entraînement et les matchs amicaux décideront du titulaire du poste. Entre Gavanon et Carrasso. Fernandez observera avec attention chaque prestation. Pour l’organisation défensive : idem. Des choix seront faits. Mais uniquement sur des critères sportifs. La méthode Fernandez, c’est un peu ça. Place au jeu.

ca fait plaisir!

Nasri-Berbatov
Nasri-Berbatov
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:19:33

Selon Marc Benoit de foot transferts lamouchi va signer 1 an.Pffffffffff... degoute.Il a aussi dit que gallardo c´etait compliquer et que l´om voulait un attakant et un def central.Lamouchi mais ou va t-on...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:38:42

Moi, Lamouchi ça me dérange pas.

Fernandez est en train de créer son petit monde.
-Il voulait un groupe de 20 joueurs
-Il voulait Niang
-Il voulait Lamouchi

Bon, très bien, maintenant il a toutes les cartes en mains, y´a plus qu´a lui faire confiance, qui vivra verra! :)

test2000
test2000
Niveau 33
05 juillet 2005 à 19:38:58

Mais franchement kes tu lui trouve a berbatov? serieux c un bulgare!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:42:37

a la limite, ils rappellent Kostadinov ^^

brianzalcoolica
brianzalcoolica
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:48:22
prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:59:55

Bon Lamouchi je suis ok a condition que son contrat soit seulement d´un an, que le montant de transfert soit nul, que le salaire du joueur ne soit pas enorme et que ce tranfert ne pertube pas la venue d´autres joueurs...

Nasri-Berbatov
Nasri-Berbatov
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:05:20

Ca fai koi si il est bulgare c un super joueur

Spursman
Spursman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:05:20

Bon, moi je l´aime bien José mais la faut pas pousser non plus si l´entraîneur dit qu´il ne veut pas un joueur se ne sert strictemment a rien de faire le forcing pour l´enrôler.Moi si j´etais a la place de Diouf je lui dirais gentillement d´aller voir ailleurs quelques années ( 2-3 ans) et prendre un peu d´experience dans ce domaine.

Vous en pensez quoi vous?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis