CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

shkop
shkop
Niveau 7
03 juillet 2005 à 01:12:48

:ange: Lamouchi :ange:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
03 juillet 2005 à 08:47:53

J´en ai marre Meghni va aller à Sainté lan prochain et nous on et même pas sûrs d´avoir gallardo ! !!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:00:00

Sorin :d) aucune chance
Vogel :d) il vient de signer à Milan AC
Valeron :d) je doute qu´il soit interessé
Baraja :d) faut pas rever Valence et en C1
Helguera :d) pourquoi pas Beckham tant que tu y es
Smertin :d) il restera en angleterre
Seedorf :d) il finira au Milan ou à l´ajax
Dacourt :d) Trop cher et la roma va essayer de pas vendre car elle est interdite de recrutement
Costinha :d) il vient de partir au cska moscou
Emerson :d) la juve offre trezeguet en cadeau???
Nakata ( hidetoshi) ==> la rumeur revient, ça fait plus de 2 ans qu´il doit signer à l´om

batougone
batougone
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:01:57

Mais non, les dirigents se sont trompés et ont fait signer un autre nakata ^^

test2000
test2000
Niveau 33
03 juillet 2005 à 10:08:43

Nakata il l´on prit dans un resto japonnais qui venais d´ouvrir sur la canebiere, troussier ne voulais pas payer l´addition, et le chef du resto lui a dis: " ok, mais tu prend mon fils avec toi, il s´apelle Okino Ugasaki, mais appelle le nakata, personne ne se rendra compte que c´est pas hidoshi"!

koizumi
koizumi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:39:09

Lokeren 1-4 Young boys berne.
Je crois que l´on peut considérer qu´on jouera les suisses au troisième tour de la ToTo´s Cup. Il faudra se méfier d´eux car quand on voit que Neuchatel est allé chercher le nul à Saint étiennne, on n´est pas à l´abri d´une mauvaise surprise.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:03:33

C´est sûr on est mal barré en plus c´est notre premier match et l´équipe se connait pas.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:13:20

samirnasri, ne sois pas défaitiste... :non2: On rentre au tour le plus tard!!! Et l´équipe va commencer à jouer entre eux à Aix-les-bains! On a quand même deux semaines pour se préparer. :p)
C´est plutôt pas mal je pense! :ok:

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:15:03

Peguy Luyindula à... Lyon ? !
Le 03/07/2005 à 10:30

En ces temps de mercato, des rumeurs les plus incroyables sont souvent lancées et reprises par l´ensemble des médias. Mais cette fois-ci, cette rumeur pourrait très bien être une véritable info! En effet, le Parisien révèle que Peguy Luyindula pourrait retourner à... Lyon !

Arrivé l´été dernier pour environ 11 M d´euro en provenance du champion de France, Luyindula a connu une saison mitigée. Il n´a pas pu faire oublier Didier Drogba, même s´il a inscrit 10 buts en 36 matchs joués.
Le rumeur est venu jusqu´aux oreilles des deux présidents concernés, Jean Michel Aulas et Pape Diouf. Le président lyonnais à même lancé un " il faut voir" ! Les deux hommes devaient même se voir à Monaco où ils se trouvaient vendredi pour le conseil d´administration de la Ligue, mais la rencontre n´a pas eu lieu. Pape Diouf a déclaré sur ce sujet : " c´est un bruit que j´ai entendu mais qui n´a pas encore ( sic) son fondement. Je n´en ai pas discuté avec Peguy".

Le Parisien évoque également l´idée saugrenue du président de l´OL : Luyindula serait échangé avec Sydney Govou plus une somme de 10 M d´euro pour les caisses lyonnaises! Ni plus ni moins!

batougone
batougone
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:23:07

source

test2000
test2000
Niveau 33
03 juillet 2005 à 11:44:23

Oui Govou a toujours rever de l´om c´est sur!

bobty
bobty
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:49:57

perso je pense pa ke govou ve venir a l´om é en plus il a di vouloir partir ds un grand club ( ki joue la LDC je pense ) perso moi je le ve pa pour le milieu y fo pe etre pa cherché dé star mé pe etre lé nom deja évoké ( bassinas ? ?)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:02:36

batougone
Posté le 03 juillet 2005 à 11:23:07
source

il l´a dit c´est " Le Parisien" :-)))

King
King
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:51:11

_Gojira_ Posté le 03 juillet 2005 à 09:00:00
Baraja faut pas rever Valence et en C1

>>Valence joue la coupe intertoto et pas la C1...

Bon sinon il est clair que ce fameux milieu va être Lamouchi malheureusement...

Concernant Luyndula à Lyon lol, ils ont fumé les Lyonnais et en + on devrait leur filer 10M€ pour avoir en échange ce minable Govou ?

koizumi Posté le 02 juillet 2005 à 22:57:22
Je suis nostalgique . . . je viens de voir la médiathèque de tony cascarino et je me dis : Putain il nous faudrait un mec comme ça, qui pèse de tout son poids sur les défenses adverses et qui ait un très bon jeu de tête. Mais malheureusement on est pas prêt d´en voir arriver un

>>Steve Marlet ? :o))

Sinon celle de Baka est à mourir de rire le coup franc face à montpellier est l´apothéose de sa carrière avec loulou qui se fout de sa gueule

>>Attends, regarde bien la stature de Maurice on le voit que de dos, mais on comprends tout son désarroi ! :rire:

old-boy
old-boy
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:28:03

" Bon sinon il est clair que ce fameux milieu va être Lamouchi malheureusement..."

:nonnon: il n´a pas 28-30 ans, et puis regarde tt les éléments qui signifient que c´est Gallardo.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:22:05

Luyindula à Lyon ? ?? Mais attends si ca se réalise, Aulas demontrerai bien que Diouf est son gros pigeon, Car il revend peguy pour l´om à 11 M€ ( je crois) puis le rachete moin chere . .. Sa serait vraiment stupide pour nous, lol! On est déja assez ridicule . ..
Puis luyindula en echange de govou + 10 m€ mais il est fou ce Aulas ! !!!

batougone
batougone
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:27:22

Mais non mais non ^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:29:04

lol franchement il abuse quand même sur la valeur de Govou! mais au moin, ce qui est bien avec lui, c´est qu´il ne revend pas ses " stars" . ..

J´espere que Peguy va rester!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:16:28

www.om-passion.com
Les dirigeants Marseillais et Lyonnais ont étamés une discussion pour la vente de Peguy Luyindula, l’attaquant Français. Acheté l’été dernier à l’Olympique Lyonnais pour une somme de 12 millions d’euros, l’attaquant pourrait faire son retour à Lyon. Alors que Jean Fernandez a quasiment acheté Mamadou Niang pour Luyindula pour que Peguy évolue comme habituellement avec un attaquant en soutien devant lui. Mais, quand on évoque le transfert à Diouf, ce dernier est véridique : « C´est hors de question et absolument pas d´actualité » Alors que Manchester City est toujours sur le joueur. Encore un chamboulement de plus à l’Olympique de Marseille cette année…

>>Sa me rassure un peu ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:28:51

J´ai aps tout lu mais quand l´OM di : c´est sur certain on le vend pas c´est hors de question t´es sur qu´il vont le vendre ^^! Vrément cette equipe me . ...!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby