CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:46:02

finito pr kezman, sur marca c affiché en gros titre....... kezman a signé a madrid pr 3 saisons apparement

Superonie
Superonie
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:47:01

prince[aragorn] Posté le 28 juin 2005 à 21:34:03
Dhorasso est bien top bon pour nous voyons, par contre je pense que anigo souhaiterai vous prendre Fan fan , ca vous dérange ? ^^

--> Hmm Pierre Fanfan a de multiples offres donc il va falloir sortir le chéquier ou le José Delfim...

C´est vous qui voyez

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:57:08

28/06 21h45 - Football, Transferts
Kezman file à l´Atletico

L´attaquant serbe de Chelsea, Mateja Kezman, a signé ce mardi un contrat de trois ans avec l´Atletico Madrid.

Joli coup réalisé ce mardi sur le marché des transferts par l´Atletico Madrid. Le club de la capitale s´est en effet attaché les services de l´attaquant serbe de Chelsea, Mateja Kezman. L´ancien joueur du PSV Eindhoven, arrivé à Chelsea l´été dernier, n´avait que rarement la confiance de son entraîneur, José Mourinho, et sort d´une saison difficile. Il a signé ce mardi un contrat de trois ans avec l´Atletico et devrait passer sa visite médicale mercredi. Le montant du transfert n´est pour le moment pas connu.

source:sport24.com

>> :content: :snif: :allezvousfairvoir!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:38:06

Lamouchi à l´OM ? snif snif

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:57:10

Nan franchement prince[aragorn] t´arrives à garder ton humour dans cette situation, respect à toi ! ! ^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:59:10

Bah en fait ca me fait telement chier voir mal que je suis obligé d´en rigoler, mais avec le recul je crois que je vais bien pleurer ^^

habib
habib
Niveau 7
29 juin 2005 à 01:13:41

ne nous laissons pas abattre par des rumeurs
laissons les dirigent faire leur marche

bob-l-epave
bob-l-epave
Niveau 5
29 juin 2005 à 01:53:32

fan fan a marseille c´est mauais pour les parisiens car avec déhu a paris sa marchait tres bien comme duo dans l´axe , ils se completaient tres bien , apres faut pas non plus oublier que y´avait heinze qui était la ( et dans une defence heinze c´est pas rien)

donc prenez aussi heinze et le probleme sera resolu

tunizar
tunizar
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:21:09

A noté que le Nigeria de Taiwo c´est qualifié pour la finale de la coupe du monde des - 20 ans,en battant assez façilement le Maroc 3-0 et l´ouverture de score de deviné qui ? :fier:

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:44:09

TuNizAr
Posté le 29 juin 2005 à 02:21:09
A noté que le Nigeria de Taiwo c´est qualifié pour la finale de la coupe du monde des - 20 ans,en battant assez façilement le Maroc 3-0 et l´ouverture de score de deviné qui ?

> Taiwo of course ! !!

Sinon pour Kezman c´était trop beau pour être vrai, faudra sûrement se contenter de Niang. Et pour Lamouchi je dis pourquoi pas car vu ce qu´on a en milieu de terrain défensif ça peut pas faire de mal, en plus je pense que ce sera un transfert sans indemnités ce qui n´est pas négligeable.

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:53:48

Marseille / J. Fernandez : « Je souhaite Niang »
28 juin 2005 - 20 h 59 - à Marseille

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jean Fernandez, souhaite enrôler le Strasbourgeois Mamadou Niang. Pape Diouf et José Anigo travaillent pour trouver un accord avec Strasbourg. Le joueur aurait fait part à Pape Diouf de son désir de venir, malgré une offre de West Ham ( Angleterre).

Jean Fernandez ( entraîneur de Marseille) :
Ce que je souhaite, c’est un attaquant comme Mamadou Niang. C’est le profil. Je le connais bien pour avoir travaillé avec lui au FC Metz, je connais le garçon, le joueur, ses points faibles et ses points forts. Mamadou Niang peut être un de ses joueurs qui peut renforcer l’équipe. Il faut un attaquant qui prend la profondeur, style Niang. Après on verra s’il faut faire venir un autre attaquant. L’erreur à ne pas commettre est de prendre des joueurs qui ne sont pas complémentaires. On essaie de trouver de la complémentarité par rapport à Péguy Luyindula qui sera dans l’équipe : on cherche un attaquant qui apportera le plus à Péguy et à l’équipe. J’ai pensé que c’était le profil de Mamadou Niang. Si Mamadou Niang ne peut pas venir, on verra…

> Si il veut pas venir, je me demande qui on pourra recruter . ..

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:55:08

Le mercato olympien devrait s´accélérer 28/06/2005
Après avoir fortement dégraissé son effectif, l’OM attend désormais des renforts et veut aller vite avant les premières échéances. Les priorités marseillaises sont au nombre de trois et ont été dévoilées ce mardi par Pape Diouf et Jean Fernandez.
«Nous nous fixons sur deux ou trois postes, à savoir un attaquant de profondeur, un milieu défensif d’expérience plus un joueur sur le flanc gauche» a indiqué Jean Fernandez ce mardi. Trois retouches auxquelles pourraient venir s’ajouter un nouvel élément «après les enseignements tirés des matchs amicaux et du tour d’Intertoto» toujours selon le coach olympien.
La philosophie de l’OM est désormais d’accélérer le rythme, «il est important de récupérer ces joueurs avant le stage, j’espère que cela se fera avant la fin de la semaine» ajoute Fernandez, c’est également «le souhait» de pape Diouf.

Niang plutôt que Kezman...

Comme souvent en cette période, c´est le nom du futur attaquant qui fait le plus couler d’encre et la grosse agitation du moment Mateja Kezman, buteur serbo-monténégrin de Chelsea, pourrait échapper de peu aux recruteurs olympiens. Un transfert sur lequel l’OM travaille «depuis de longues semaines et avec beaucoup de confidentialité» selon Pape Diouf mais qui est fortement mis à mal par l’arrivée dans les négociations de l’Atletico Madrid. «J’ai eu plusieurs fois le joueur au téléphone et il avait manifesté de l’intérêt pour Marseille, explique-t-il, j’ai d’ailleurs rencontré Peter Kenyon ( Directeur sportif de Chelsea) sur la côte, ce week-end et j’avais bon espoir à ce moment là que ce transfert se réalise».
Le club madrilène a depuis fait «une proposition nettement plus avantageuse pour Chelsea ce qui a changé la donne. Une offre qui pourrait être un transfert définitif» précise ainsi Diouf alors que l’OM aurait envisagé un prêt. «C’est un problème financier et économique avant tout. Tout n’est pas perdu, il reste une petite chance que l’on va jouer à fond» a-t-il tout de même tenu à préciser.

A défaut, l’autre cible marseillaise reste depuis plusieurs semaines l’attaquant sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang. «Je connais le garçon et le joueur. Il a ce profil d’attaquant de profondeur qui pourrait venir renforcer l’équipe» avance Jean Fernandez pour l’avoir eu sous ses ordres à Metz en 2002-03. Un élément qui s’associerait bien à Péguy Luyindula selon le coach olympien, «l’erreur à ne pas commettre serait de faire venir des joueurs qui ne soient pas complémentaires» prévient-il dans ce sens.
Des discussions qui achoppent, là encore, sur l’élément financier. «Nous souhaitons l’avoir mais pas à n’importe quel prix et nous avons donc fait une proposition conforme à la valeur du joueur et au marché» soulève Pape Diouf à propos d’un dossier où «le point de rencontre ( n’aurait) pas encore été trouvé mais où le joueur manifeste son envie de venir chez nous».
Une transaction dont devrait en tout cas être étranger Habib Bamogo, évoqué un temps. «On ne va pas en faire une monnaie d’échange, il faudrait encore que tous les protagonistes soient intéressés» a encore dit Pape Diouf.

En quête d’un milieu

Orphelin d’Eduardo Costa et de Benoît Pedretti, le milieu de terrain reste l’autre chantier phocéen prioritaire, «il nous manque cet homme du milieu, ce numéro 6 défensif» reconnaît ainsi fort aisément Pape Diouf. Le Grec du Panathinaïkos Angelos Basinas est une piste. «Il fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser» a avoué Jean Fernandez qui a en outre écarté l’hypothèse Marcelo Gallardo. Le nouveau coach marseillais a également fait savoir qu’il pourrait éventuellement compter sur Salomon Olembé qu’il considère «plus comme un milieu de terrain que comme un défenseur».

Au rayon des départs, Fabrice Fiorèse et Rudolf Skacel sont considérés «sur la liste des transferts» par Pape Diouf et toute proposition les concernant sera étudiée. Quant à José Delfim, de retour de prêt, il partira avec le groupe en stage à Aix-les Bains, «Jean Fernandez verra alors s’il en a l’utilité dans son groupe mais c’est un joueur de l’effectif de l’OM comme les autres» a précisé Diouf.
Laurent Batlles est, pour sa part, en discussions concernant le renouvellement de son contrat. Pape Diouf s’est montré confiant sur le sujet, le joueur a fait savoir que «les négociations étaient en cours»et qu’il n’était pas contre le fait de rester à l’OM malgré un certain attrait pour l´offre de Toulouse.

Les trois prochains jours pourraient donc voir le règlement de certains dossiers afin de dégager l’effectif «le plus compétitif possible pour le premier match d’Intertoto ( 16-17 juillet)» rappelle, encore une fois, Jean Fernandez.

> On sera fixé dans les 3 prochains jours :peur:

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:06:55

Bin moi je la sens pas trop cette equipe. mais bon donnons leur une chance.

( mais bon en attaque, luyindula niang et bamogo si il reste, c´est pas terrible )

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:20:10

L´Olympique de Marseille s´est aligné sur l´offre de 6,5 M€ faite par West Ham pour Mamadou Niang, mais a signifié qu´il n´irait pas plus haut. [L´Alsace]

:content: niang reste a strasbourg :ange:

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:40:01

le club ne pouuras pas s´opposer longtemps au souhait du joueurs. :oui:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:48:28

Espèce de naïf Jackykool!!! :rire:

Tu crois vraiment que Strasbourg ne va pas le lâcher?!?

6,5 c´est assez! :fete:

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:49:32

c´est claire faut pas rever deja 6,5 c´est pas mal :sarcastic:

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:19:48

on a bien payé peguy 12 millions ! ( enfin si mes souvenirs sont bons )

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:24:09

14 M€ je crois .

Sinon pour Niang je ne sais pas quoi en pensez , sa ne me réjoui pas vraiment mais bon . ..A t-on le choix ?

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:24:18

oui mais c´est pegguy et il ient de lyon comme ils sont riche il peuvent augmenter la transaction pas a mon avis strasbourg.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe