Lmarco12 Posté le 28 juin 2005 à 18:06:30
Désolé du HS mais:
" Sa vision du jeu ajoutée à des passes au millimètre en font un pourvoyeur actif de ballons de but. Sa puissance de frappe et ses coups de pieds arrêtés lui ont permis de jouir d’une redoutable réputation de finisseur. Avec 17 buts en L1, Bruno Cheyrou fait parler la poudre."
Enorme lol
>Ouais excellent, je pense qu´ils diront pas la meme chose quand ils voudront le revendre dans 6 mois!
Je vous l´avais donc dit, Kezman n´ira pas à l´OM. Bien des joueurs passent par Marseille sans signer.
Etrange ce Kezman, en fesans le tracer entre Londres et Madrid, je ne vois pas pourquoi tous ces couillons sont venus a marseille? serieux, non seulement il vien pas a l´om mais en plus il vien signer son contrat avec madrid a marseille!
fallais t´il comprendre que lorsqu´on disais Kezman a Marseille, cela voulais dire Kezman signe son contrat avec Madrid a Marseille terre de signature de contrat!
Ok, alors pour narguer Chelsea, on ira signer Niang a Londres?
![]()
Non en fait Kezman est allé à Marseille pour discuter avec nos dirigents et voir l´offre qu´ils lui propose , et il va egalement à madrid pour voir ce que ce club propose, puis il décidera de quel club il souhaitera jouer .
Sinon new importante, Batlles pourrait partir au TFC pour un contrat de 4 ans .
Tout le monde se barre a marseille! C´est pas possible:
" AVIS ADECCO: Recherche interimaire pour mission de 10 mois, gout pour le spectacle prononcer sera un plus! Vous integrerez une equipe de football de la ville de marseille avec pour but de distraire 60000 spectateur.
Salaire: selon exigeance.
attention: pas serieux s´abstenir!
Je peux signer moi ? ^^
ET TOULOUSE IL SORTE D OU LEUR POGNON!!!
Santos, Mathieu, Bergougnoux, Emana, Ebondo, Aubey, Moreira, et j´en oublie!
Merde on va se faire battre par une ville de rugbymen
Bon sinon pour clarifier le cas Kezman, c´est que hier il était donc bien à marseille pour discuter d´un contrat , aujourd´hui il est à madrid pour faire la même chose avec l´atletico et demain il retrourne à marseille pour enfin dire ou il va, le seul espoire est le fait que Chelsea pourrait refuser l´offre de Madrid suite au refus de l´atletico de leur vendre Torres . De plus drogba aurait conseillé à Kezman de plutot signer à marseille, a noté aussi que l´OM pourrait joué l´Europe alors que Madrid ne la jouera pas je crois .
C´est le seul espoire, bien maigre, mais on ne sais jamais . ..Même si personnelement j´ai perdu tout espoir envers l´OM . ..
test2000 Posté le 28 juin 2005 à 19:24:39
ET TOULOUSE IL SORTE D OU LEUR POGNON!!!
Santos, Mathieu, Bergougnoux, Emana, Ebondo, Aubey, Moreira, et j´en oublie!
Merde on va se faire battre par une ville de rugbymen
>> Aucune idée ! Je me demande bien en effet ! Batlles j´espere qu´il restera , mais j´ai bien peur qu´il se casse lui aussi . Surtout que le TFC lui propose une reconversion au sein du club .
il ménerve les dirigeant jpeux plus attendre!
non mais franchement, il n´y a qu´a Marseille qu´on dramatise une situation comme celle de l´OM...
la situation , la voila:
départs importants ( depuis l´equipe type de la saison passée) :
-Costa ( 4 millions)
-Pedretti ( 6 millions)
-Marlet
arrivées :
-Oruma ( gratos)
-Ribery ( gratos probablement)
et marseille vont prendre encore 3 joueurs ( dont Niang quasi sur).
Donc cette situation n´a rien d´alarmante, puisque l´OM garde la plus grande partie de ses cadres ( barthez, dehu, méité, beye, nasri, batlles, luyindula), et c´est bon pour la stabilité ( contrairement à l´an dernier).
tout pour faire une bonne saison , et lit partout que la saison s´annonce mal
alors que l´an dernier les memes personnes prévoyaient une belle saison et on a vu le résultat........
Laurent Batlles est le premier Marseillais de la saison à sacrifier aux rencontres avec la presse. Pour autant, le joueur n’est pas encore certain de rester sous le maillot phocéen. Si Pape Diouf indique qu’un accord devrait être trouvé avec le joueur pour une prolongation de contrat, celui-ci semble vouloir rejoindre Toulouse.
Laurent Batlles. Question rituelle : vous partez ou pas ?
Pour l’instant, je ne sais pas. Je n’ai pas resigné encore à Marseille. Des négociations sont en cours avec le club. Pour l’instant, je ne sais pas si je serai Marseillais ou pas. Il me reste un an de contrat : si je dois le faire, je le ferais. Maintenant, je n’ai pas encore resigné.
Vous négociez deux années supplémentaires ?
Oui.
Toulouse est encore sur les rangs ?
Toulouse est bien placé, d’autres clubs aussi se sont manifestés, mais du côté de Marseille, ils ne veulent pas me laisser partir. Donc, il faut voir, négocier. Je négocie avec José Anigo et Pape Diouf, nous allons voir comment les choses vont évoluer.
Avez-vous envie de rester ?
Pourquoi pas ? Je suis bien ici, pour quoi je partirais ? Maintenant, la proposition de Toulouse est très intéressante pour moi et donc il faut faire le point à tous les niveaux pour rester ou pour partir. Je ne suis pas dans une optique de partir absolument.
Est-ce que vous êtes inquiet du fait que l’équipe ait du mal à se dessiner ?
Il y a des gens au club pour faire une équipe compétitive. Ils feront tout pour avoir une équipe capable d’atteindre les objectifs que se fixe Marseille tous les ans. On espère que ça va arriver petit à petit pour qu’on puisse travailler tous ensemble rapidement au contraire de la saison dernière où les joueurs étaient arrivés à la veille du championnat et où on n’avait pas pu faire les stages de préparations ensemble. Si les dossiers peuvent avancer rapidement ça serait bien.
« Marseille ne veut pas me laisser partir »
On vit une drôle d’époque avec des joueurs qui reprennent sans être sûrs de rester…
Il me reste un an de contrat, je suis en négociation avec le club. Rien n’est sûr. Il faudra voir comment ça peut évoluer. C’est un peu flou. Mon cas personnel passe après les négociations qu’ils ont avec les joueurs qu’ils veulent faire arriver. Je suis en négociation avec eux depuis un moment : si ça doit se faire rapidement ça serait bien.
Que vous propose Toulouse ?
Toulouse me propose un contrat de quatre ans, c’est important et ensuite il y a la perspective après de me reconvertir avec eux. Aujourd’hui, le problème est que Marseille ne veut pas me laisser partir. Ca fait partie du métier. J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente avant le début du championnat. De toute façon, en janvier prochain je serai libre : je pourrai signer où je veux. D’ici là, je m’investirai.
Les autres joueurs sont-ils dans la même situation ?
A part Franck Ribéry ou Wilson Oruma, et ceux qui ont des gros contrats, on ne sait pas où on se situe. Le bon point, pour moi, c’est que le club veut absolument que je reste. Il faut qu’on s’entende.
Deux milieux défensifs sont partis, deux offensifs sont arrivés, êtes-vous prêts à jouer en milieu défensif pour rester ?
Pour l’instant je n’ai pas eu de discussion sur le positionnement que j’aurai ou pas. J’attends de voir. Tout dépend aussi de la physionomie de l’équipe : je ne sais pas du tout comment on va jouer
C´est dommage que Battles s´en aille ( mais c´est pas encore officiel) mais c´est vrai qu´en milieu de terrain notamment sur le plan offensif, y a surpopulation. Pour Kezman je crois qu´il faut pas se faire d´illusions, si le fric est déterminant dans son choix il ira à madrid.
En tout cas au niveau des recrues on devrait y voir plus clair dans peu de temps car Fernandez a dit qu´il partirait en satge avec un effectif au complet comprenant les recrues à venir . .. Wait and see ^^
Marseille : Fernandez attend encore trois renforts
28 juin 2005 - 13 h 29 -
Jean Fernandez attend encore l´arrivée de trois renforts pour boucler le recrutement de l´OM. Le nouveau coach marseillais est à la recherche d´un attaquant, d´un milieu défensif et d´un défenseur.
A un mois de la reprise du championnat, Jean Fernandez est toujours à la recherche d´un attaquant. Après trois semaines à travailler sur le dossier Kezman, les dirigeants marseillais ont dû se résoudre à voir partir l’attaquant serbo-monténégrin de Chelsea vers l´Atletico Madrid. Le futur avant-centre marseillais devrait donc être le Strasbourgeois Mamadou Niang.
L´entraîneur marseillais désirerait également engager un milieu de terrain défensif pour pallier les départs de Pedretti ( Lyon) et Costa ( Espanyol Barcelone). Le nom du Grec Angelos Basinas circule du côté de la canebière mais le joueur du Panathinaïkos est également en contact avec Birmingham.
Enfin pour clore le recrutement, le coach phocéen aimerait s´attacher les services d´un défenseur qui pourrait être, d’après nos confrères de But ! , Oguchi Onyewu, un américain évoluant au Standard de Liège que Fernandez a déjà eu sous ses ordres à Metz.
> Je commence à avoir peur des " cerises" qui vont débarquer . .. car elles pourraient très bien être parisienne ^^
Bah apart Pancrate, Ljuboja et Pierre-Fanfan personne n´est à vendre ^^
Quoi que Diouf engagera peut-être Fanfan pour le remercier de son superbe geste technique lors de OM/PSG ^^
J´étais content en ecoutant ca mais apres
snif: ecoutez : _ http://www.omnet.fr/mp3/europe1_kezman.mp3 et vous comprendrez! !
Selon le forum de OMNET.FR Kezman à signé pour Madrid, bon ben voila ca coule tout espoir! Mais gardon espoir la rumeur Owen et Drogba voir ronaldo vont bientot arrivée!
Et au final on aura le retour de
..................................................
.... Bakayoko et pouget ! !! Hip hip hip Houra!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prenez qui vous voulez sauf Dhorasoo ^^
Dhorasso est bien top bon pour nous voyons, par contre je pense que anigo souhaiterai vous prendre Fan fan , ca vous dérange ? ^^