CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:06:35

Pfffff l´est trop fort ce gars...dommage :-(

Superonie
Superonie
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:22:54

D´un autre côté ca libère Saviola qui devait rejoindre Torres à l´Atletico

habib
habib
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:25:58

c berbatov qu il faudrai recrute a l om

punba
punba
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:29:54

et zidane ? toujours pas !

:dehors:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:34:19

pinprenelle Posté le 24 juin 2005 à 22:22:57
je suis vraiment déçue: la mentalité marseillaise n´est plus ce qu´elle était que se soit ici ou au Vél´!!!

comment pouvez vous vous contentez de joueurs moyens voire médiocres?! Ribery, Niang, Oruma...sont corrects mais pour des clubs comme strasbourg, Rennes et autres clubs de milieu de tableau mais pas pour l´OM!!!!!!!!

>> C´est dure à dire mais l´OM n´est plus un grand club , sauf par son nom . .. Donc il ne faut pas s´attendre à des stars pour le moment, financierement et sportivement l´OM n´est plus vraiment interressant . ..

Pour ce début de mercato, avec les conditions difficilles ( les joueurs viennent pour l´argent et là ca coince et ce n´est pas la toto cup qui va les motiver) je trouve que l´OM s´en sort pas trop mal, c´est sur qu´il n´y a pas de grosses arrivées mais c´est presque logique, j´espere que les dirigents ramenerons quelques joueurs de qualitées pour améliorer l´equipe .
Moi je pense que l´on devrait etre content que les bons joueurs de la trempe de beye,batlles,barthez,voir nasri etc ne se cassent pas, car je les voyais déja tous parti comme la fait l´autre tache .
Le mercato serait pas mal si on arrive a constuire une bonne equipe competitive suite au décrassage .
On vera bien avec le temps de toute façon .

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:44:20

Ribery, Niang, Oruma sont de tres bon joueur je suis sur qu´il réussiront si on leur laisse le temps. il faut etre plus patient regardez vachousek et marcelinho...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:46:34

Niang je doute que ce soit l´attaquant que l´on attends, je pense qui´l va finir comme Bamogo,j´espere que ca ne sera pas le cas .

davidu78
davidu78
Niveau 3
25 juin 2005 à 18:50:00

niang il va finir comme bamogo j´ai vu ces matchs il m´a impressioné il est puissant rapide percutant il a le sens du but il réussira moi perso bamogo l´année dernière j´y croyais pas comme drogba.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:52:19

je n´ai pas trop compris ton post, tu voulais pas dire plutot " Niang il va PAS finir comme bamogo" ?

Bamogo moi l´année derniere je n´y croyais pas et en fin de saison encore pire ^^

davidu78
davidu78
Niveau 3
25 juin 2005 à 18:57:42

ah wé je voulais dire niang il va PAS finir comme bamogo

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:02:00

ca avance a l´OM

MARSEILLE PASSE A L´ATTAQUE

Depuis plusieurs jours, l´OM a commencé à dégraisser un effectif pléthorique. Désormais, Marseille passe en phase reconstruction. Après avoir prolongé le meilleur olympien de la saison passée, Habib Beye, pour deux années supplémentaires, les dirigeants du club phocéen vont se façonner une attaque digne de ce nom pour la saison à venir.

Steve Marlet reparti, Péguy Luyindula et Koke sont pour l´instant les hommes forts de la ligne offensive olympienne. Wilson Oruma et Franck Ribéry, arrivés de Sochaux et de Galatasaray, seront chargés de les pourvoir en bons ballons. Ils devraient bientôt avoir d´autres clients à servir. Mamadou Niang devrait en effet faire l´aller sans retour Strasbourg-Marseille.

Autour de 7 millions d´euros

Proches d´un accord, l´OM et le RCS doivent se revoir en début de semaine prochaine afin de se mettre définitivement sur la même ligne pour une transaction qui devrait avoisiner les 7 millions d´euros et faire de l´ancien Messin un nouveau Marseillais. Le Sénégalais pourrait bien être accompagné d´un autre Africain en la personne d´Emmanuel Adebayor.

Le Togolais, qui est proche d´une qualification historique pour la Coupe du monde 2006 avec son équipe nationale, estime mériter un salaire plus important que celui qu´il touche actuellement à Monaco. Du coup, il pourrait trouver ce qu´il cherche du côté de la Canebière même si Pape Diouf avoue dans L´Equipe qu´il n´y a"pas eu de contacts " . Pour l´instant.

Superonie
Superonie
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:03:00

Non il vient à Paris le togolais :-(( :-(( :-((

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:05:44

dsl mais il ne viendra pas paris le trouve trop cher.
et pour dorasho c mort cousine

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:05:44

dsl mais il ne viendra pas paris le trouve trop cher.
et pour dorasho c mort cousine

koizumi
koizumi
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:39:48

Marseille : Fiorèse vers Toulouse
25 juin 2005 - 14 h 31 -

Selon La Provence, Fabrice Fiorèse devrait rapidement quitter Marseille : le joueur est en contact avancé avec le Toulouse Football Club et pourrait signer rapidement chez les Violets.

Marseille continue à dégraisser son milieu de terrain : Vachousek ( Austria), Skacel ( Wolfsburg) devraient aussi quitter le club prochainement. Ils devraient être précédés par Fabrice Fiorèse qui devrait signer à Toulouse rapidement selon nos confrères de La Provence.

> Si jamais ça se fait . .. :fete: ^^

davidu78
davidu78
Niveau 3
25 juin 2005 à 19:45:14

dommage pour vachousek il avait du talent...

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:45:47

pour sythev aussi . .. :(

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:46:07

Ouais :-(

davidu78
davidu78
Niveau 3
25 juin 2005 à 19:51:20

sytchev a été meilleur joueur russe de l´année et vachousek est en esuipe nationale et marcelinho cartonne a berlin quelle gachis

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:54:33

Ouais :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table