CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du FF

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:32:34

Bah genre quand ?
Quand je poste 3 posts à la suite ?
Soit c'est parce que je répondais à quelqu'un, je poste et là je vois qu'il y a eu un autre post donc je réponds à l'autre personne aussi, soit c'est parce que je dis un truc et après j'ai oublié de dire un truc ou je pensais à un truc que j'ai oublié de dire.
Je poste ici comme si je parlais en vrai ou comme sur MSN ou FB donc oui c'est normal que ça aille vite ou que ça donne l'impression que je poste "exprès" mais c'est pas le cas après tu me croirais pas donc bon :rire2:

Puis le message de RIP était ironique hein(tu peux lui demander) et toi tu l'approuvesen pensant qu'il était sérieux quand il a dit ça, énorme ça :rire2:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:34:04

Et tout le monde me dit ça ?
Lol oui oui très clairement :sarcastic: :hap: :o))
Après si certains sont dég que je poste beaucoup et que je passe beaucoup de temps ici bah c'est pas ma faute hein (le fait qu'ils soient dég), certains postent encore bien plus que moi bah je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:37:47

J'ai pas prit une seconde le post de RIP au sérieux lui c'est cramé quand il est ironique :o))

Non mais tu parles souvent des stats, tu post souvent le lien des stats sur les topics, tu te vantes souvent d'etre le premier dans les stats sur certains topics etc, tout ça mit bout à bout ça trompe pas :rire2: :hap:

spraulim
spraulim
Niveau 8
20 mai 2011 à 01:39:08

Mdr

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 mai 2011 à 01:41:48

:d) Soit c'est parce que je répondais à quelqu'un, je poste et là je vois qu'il y a eu un autre post donc je réponds à l'autre personne aussi

Ça me le fait tout le temps ça... boost légal :content:

:d) J'ai pas prit une seconde le post de RIP au sérieux lui c'est cramé quand il est ironique :o))

Genre tu insinues que je ne suis pas subtile là ? :ouch2: Okok je vois :sarcastic:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:43:03

tu post souvent le lien des stats sur les topics

Avant Ok, mais sur le topic de l'OM ça fait p'têtre 1 an que je l'ai plus mis et sur le topic de la Juve ça doit faire 6-8 mois donc bon :doute:

Au fond tu veux en venir en fait :question:

Tu veux que j'admette un truc faux c'est ça ?
Que je viens ici que pour les stats ?
Si c'est vraiment ce que tu crois c'est chaud m'enfin...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:45:14

Rest_In_Peace_
Posté le 20 mai 2011 à 01:41:48 Soit c'est parce que je répondais à quelqu'un, je poste et là je vois qu'il y a eu un autre post donc je réponds à l'autre personne aussi

Ça me le fait tout le temps ça... boost légal

:rire2: nan mais sérieux je suis JAMAIS dans l'optique de me dire "owi je fais un triple post en faisant style que je réponds à plusieurs personnes et tout comme ça ça passera ni vu ni connu :bave: " j'ai plus 14 ans quoi :rire2:
Surtout que sur le topic de l'OM des fois on est 5, 6 à discuter de tout et de rien donc les doubles ou triples d'affilés ça arrive plus qu'une fois et pas qu'à moi...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:47:05

Platini
Posté le 20 mai 2011 à 01:37:47 J'ai pas prit une seconde le post de RIP au sérieux lui c'est cramé quand il est ironique

Donc pour toi quand je dis ça :d)

Alex_DelPiero10
Posté le 20 mai 2011 à 00:52:35 Han ça y est je suis enfin arriver à mon but premier

forcément je suis pas ironique c'est ça ?
Tu crois que j'ai ouvert la bouteille de champagne, que j'ai appellé ma copine pour lui annoncer la nouvelle, que j'ai les larmes aux yeux,...????

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 mai 2011 à 01:47:30

Punaise Juve tu me donnes une idée terrible là :bave: Désormais les doubles posts seront passibles d'un kick, les triples d'une DDB :bave:

Platini
Platini
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:47:31

Je parle pas de ça, moi aussi ça peut m'arriver, je parle quand genre j'écris un seul post, avec plusieurs idée, tu va répondre 3 posts dans la minute pour répondre a ce post, c'est là que c'est cramé :oui:

Et je veux en venir nulpart hein sinon j'aurais dit cash le fond de ma pensée :o)) J'ai juste dit que quand tu post en général t'a bien les stats dans un coin de ta tete :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:51:00

Bon bah DDB contre moi déjà alors RIP :-( :o))

je parle quand genre j'écris un seul post, avec plusieurs idée, tu va répondre 3 posts dans la minute pour répondre a ce post, c'est là que c'est cramé

:d) Tu lis ce que j'écris au moins ou pas ?
Je te dis que je post ici limite comme si je parlais en vrai, à partir de là quand tu parles IRL ça t'arrives jamais d'avoir oublié un p'tit détail de te dire "ah merde j'aurais pu rajouter ça aussi" de repenser à un ancien truc qui pourrait appyuer ton idée que tu défends,...????
Si toi t'arrives toujours tout synthétiser quand tu parles bah c'est cool perso j'oublie souvent de dire un truc ou quoi.

Et je veux en venir nulpart hein sinon j'aurais dit cash le fond de ma pensée J'ai juste dit que quand tu post en général t'a bien les stats dans un coin de ta tete

:d) Bah j't'assure que non m'enfin.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 mai 2011 à 01:53:21

:d) à partir de là quand tu parles IRL ça t'arrives jamais d'avoir oublié un p'tit détail de te dire "ah merde j'aurais pu rajouter ça aussi"

Ha ok :rire:
Le mec qui dit ça juste pour glisser le fait que lui IRL il parle à des gens, genre "ouais moi j'ai des amis :cool: ", trop cramé mec :rire2:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:55:00

Sur t'es pas ironique...
Ah si c'est toi RIP donc toi tu l'es :hap: :o))

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:32:03

33ème sur les plus actifs de l'année, en cours. :fier:

Mais bon, pendant les vacances je vais perdre ma place, donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 16:34:54

T'inquiete Piette, chez moi c'est pareil. Sur IE, ca m'affiche la derniere version, mais sur Mozilla, c'est le 18 avril :(

Gramophonedzie
Gramophonedzie
Niveau 7
20 mai 2011 à 16:35:09

"Statistiques générées le 19/05/2011 à 22:51:41 "

C'est chez toi alors :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 16:35:45

Piette, sur la page des stats, appuie sur CTRL + F5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 16:38:28

Remercions plutot Body_Count qui m'avait appris cette combine et dont je viens juste de me souvenir :o))

slr_le_retour
slr_le_retour
Niveau 10
21 mai 2011 à 09:57:10

Pas encore assez posté pour être dans les 50 premiers. :(

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:03:08

19eme des plus actifs, je suis plus un no life :cool: :hap:

Sous forums
  • Catch