CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du FF

Roni2005
Roni2005
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:30:07

hey Staline, un chèque de 10.000€ et tu débans tous les pseudos, puis tu t'auto ban :question:

Roni2005
Roni2005
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:32:17

c'est le mec qui gère les stats je crois.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:35:39

Ce topic est fait pour parler des stats, on va pas les kicker ou bannir à chaque fois, en tout cas je vois que c'est leur délire, ils déconnent entre eux. Hors de ce topic, ils postent normalement. Ici, ils se cherchent au niveau des stats (Juventini et Zell), mais je ne pense pas que ce soit du boost, c'est plus pour déconner que booster. Ils postent beaucoup, car ils sont ici très souvent.

Moi je me demande le fait que tu dises "ils encouragent au boost ?", je leur ai déjà fait la réprimande et même kicker (Juventini est en mesure de confirmer) à cause du topic de l'OM. Je leur ai dis de faire gaffe, ça ressemble peut-être à du boost, mais je ne pense sincèrement pas que c'est leur intention. Ils postent énormément je suis ok, mais c'est leur délire.

Après, nous on leur dit pas "poster le plus possible pour gagner des places au classement", j'ai jamais vu ça. Je vois pas en quoi on les encourage au boost.

Concernant leur cas, juste que je pense qu'un avertissement serait suffisant, moi j'ai pas trouvé que c'est du boost, ils postent beaucoup, c'est leur truc, ils se répondent par des smileys rapidement ok, avec des débilités ok, je suis partant pour les surcontrôler les deux et les réprimer sur ce topic si ils sont trop à fond, mais je pense sincèrement que c'est leur façon d'être sur le forum. Après c'est pas moi qui gère le truc, c'est toi, j'ai pas mon mot à dire, mais c'est pour que t'ait mon point de vue sur les deux, donc voila.

PS : je dis ça sans que ce soit mes "amis" comme certains pourraient s'empresser de dire, j'ai déjà kické les deux, et demander le ban donc bon ...

PaicBanni_
PaicBanni_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:35:58

Non mais vous cachez pas, vous boostez comme des porcs sur ce topic, admettez le au moins, c'est tous sauf discret, je le sentais arriver votre ban :noel:

et encore c'est qu'un seul pseudo qui vous est banni :oui:

Maoulida
Maoulida
Niveau 4
17 décembre 2009 à 19:38:04

C'est pas comme si c'était la première fois que je venais sur ce forum...

"Fais pas le mec qui veut provoquer avec le mec qui fait le clin d'oeil, ca te va pas. "

C'est le smiley avec une parenthèse que je voulais utiliser. (crédible? :( )

  1. Roni2005 Voir le profil de Roni2005
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 19:30:07 Avertir un administrateur
  3. hey Staline, un chèque de 10.000€ et tu débans tous les pseudos, puis tu t'auto ban :question:

Manque de bol tu n'as pas l'argent :-)))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:40:05

Soyez sérieux. :o))

Quand je passe sur le topic (et faut pas croire que je passe tout le temps :o)) ), ils postent souvent. Je fais pas trop gaffe au contenu sur ce topic quoi.

Alors désormais, je ferais plus gaffe, je suis ok.

Et eux aussi dans ce cas, les gars, parlez moins des stats désormais.

PaicBanni_
PaicBanni_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:40:09

Cependant je trouve le ban un peu rude quand même, surtout si c'est seulement eux deux qui sont bannis. Et puis sur ce topic, ils nuisent pas aux discussions et ils font de mal à personne :noel:

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
17 décembre 2009 à 19:41:16

"Et eux aussi dans ce cas, les gars, parlez moins des stats désormais."

roh c'est ridicule ça, faut en rigoler sérieux c'est pas comme si ils tordraient des cous de poules :noel:

SantiagoCazorla
SantiagoCazorla
Niveau 8
17 décembre 2009 à 19:43:27

" Et eux aussi dans ce cas, les gars, parlez moins des stats désormais. "

On est sur le topic des stats en même temps, on va pas parler du lait que font les vaches ou des chèvres élevés en Normandie :sarcastic:

Si on peut même plus délirer sur un sujet comme j'ai dit, qu'il fasse la part, soit il me banni tout mes pseudos des stats, soit il m'en banni aucun.

SantiagoCazorla
SantiagoCazorla
Niveau 8
17 décembre 2009 à 19:44:26

Et de toute façon vu qu'il nous retirera pas le bannissement, c'est pas ce qui me fera changer d'attitude :ok:

[Rothen25]
[Rothen25]
Niveau 9
17 décembre 2009 à 19:44:46

Nan mais Bebert+1 (sur le premier mess', pas sur ta soumission pantakouriale juste après :noel: ), ce topic est là depuis des années et c'est souvent ça, du jeu de "j'vais booster je reviens", etc., en dehors Zell et Juv' postent comme tout le monde, parlent de foot, sont très impliqués, etc. Donc bon c'est bizarre, si c'est juste le fait de parler de stats qui est réprimandé...

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:45:01

On s'est quand même drôlement éloigné du sujet centrale dev cette nouvelle stat des MAJ a savoir mon entrée dans le top 100.

Tout le reste ne sont que des élucubrations de jeunes gens en pertes de rpéres et de reconniassances dans notre société super produtrice de starlette.

Vous manquez de toute évidence d'un modéle paternel et d'une autorité je veux bien endosser le rôle afin de sauver vos malheureuse vies d'une rage sans limite.

SantiagoCazorla
SantiagoCazorla
Niveau 8
17 décembre 2009 à 19:45:42

Non mais fais gaffe, bientôt tu vas être banni parce que sur le topic des pronostiques t'auras parler de pronostiques ( :rire: )

[Rothen25]
[Rothen25]
Niveau 9
17 décembre 2009 à 19:46:31

Davi, taboosh :hap:

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:48:10
  1. PaicBanni_ Voir le profil de PaicBanni_
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 19:35:58 Avertir un administrateur
  3. Non mais vous cachez pas, vous boostez comme des porcs sur ce topic, admettez le au moins, c'est tous sauf discret, je le sentais arriver votre ban :noel:

et encore c'est qu'un seul pseudo qui vous est banni :oui:

:d) mais tu crois vraiment que les gens quand ils postent c'est dans l'unique but de monter au stats ? :ouch2:

Maoulida
Maoulida
Niveau 4
17 décembre 2009 à 19:48:29

Justement, tu peux les sanctionner, moi pas. J'avais déjà émis quelques mots, la seule chose qu'il y a eut derrière c'est du foutage de gueule de la part d'une personne, il en a rajouté, Juventini a continué, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux comme sanction. Je n'ai pas bannis leurs principaux, d'une ce serait sévère, et de deux ils boostent avec leurs pseudos que j'ai banni (du moins dans les dernières pages).

Enfin je vois les messages de raz, pour moi ça ressemble à de l'incitation de voir du "allez encore un peu et on est devant", ça me rappelle les vieux topics tout moisis sur les forums Twilight Princess, San Andreas ou Mario Party qui se faisaient ouvertement la guerre ( :hum: ) pour devancer les autres au top forum. Le genre de cancer qui tue un état d'esprit. Que vous parliez des stats ok, mais que vous (je généralise ^^) faites une course inutile entre vous ça n'a rien à faire ici (le dernier vous concerne surtout ZN/Juventini et deux trois autres).

Exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7759919-488-0-1-0-0.htm#message_11640332
message normal, qui constitue la majorité du topic, juste un commentaire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7759919-492-0-1-0-0.htm#message_11641624
ça comme son message suivant, c'est du vide.

Après je peux pas savoir si tu les as kické ou non, pour les bannissements non plus je ne peux pas devenir de qui ils viennent, mais quand je vois certaines pages ou encore d'autres topics genre celui-ci ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11208555-1-0-1-0-les-pseudos-collectors-du-ff.htm mais après c'est un autre début ), tu peux comprendre que je me pose des questions. Enfin ce topic des stats est un peu comme un vide ordure lorsque le lit, ça fait peine à voir.

Sur ce je vais manger.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:48:40

[Rothen25]
Posté le 17 décembre 2009 à 19:46:31 Davi, taboosh
Lien permanent

Encore un exmple flagrant et affligeant de rebellion prépubére.

Quand un simple "Monsieur je suis en desaccord avec vos dires, et je vous pries de recevoir milles escuses a la faveur de mon opinion discordant du sublime votre".

Maoulida
Maoulida
Niveau 4
17 décembre 2009 à 19:50:01

Elta ==>> pour qu'il gère les stats, il faudrait déjà qu'il connaisse Fremen...

SantiagoCazorla
SantiagoCazorla
Niveau 8
17 décembre 2009 à 19:51:08

C'est clair qu'on boost énormément ici. On fait 2-3 pages environs à chaque MAJ.

Sur 500 messages postés chaque semaine environ pour ma part, c'est clair que la quasi totalité est sur ce topic. Clairement quoi.

:sarcastic:

Si t'es incapable de comprendre un délire à deux balles on y peut rien, garde tes oeillères.

PaicBanni_
PaicBanni_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:52:51
  1. MatroX Voir le profil de MatroX [-][+][X]
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 19:40:07 Avertir un administrateur
  3. Paic tu va pas devenir membre du staff des stats, inutile de sucer ici :ok:

Juste parce que j'emet un avis différent du tiens je "suce" ? :doute:

je vais le voir tout le week-end, je vais pas le sucer un jour avant, inutile :non:
:noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment