CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du FF

HOLE-ASS-ALOPRY
HOLE-ASS-ALOPRY
Niveau 4
18 juillet 2009 à 16:44:21

t'inquiete, j'avais déjà regroupé ce pseudo avant de faire mon précédent post

j'y ait pensé à ce moment là d'ailleurs, à mon imprudence

SaucePizza_Cake
SaucePizza_Cake
Niveau 5
18 juillet 2009 à 16:48:43

vou sinquietez pas, je l'ai encore ma liste a rentrer si je veux redevenir premier :hap:

· -7--Cantona--7- 07ronaldo07 0ueye 23-sneijder-23 Amel_Bendtner American-Badass anelka-zidane asian_kill3r BakaryKone banlieuedeparis Beijing2oo8 Benoski bibi-le-gouelan Black-wall Blackneo Blacko83 Bluesnake Bordeaux4-0-PSG brakos4091 brakos6091 Brakos_Rush91 Brandabide Brandabut BriganteCarlito BruceDickinson_ BrYaN-SpilNeR butrageno CitizenK clems_clems coach-puel coach_footix coIdfinger Condition Cr7NumberOne Crasseux crewlikethisman Crisaxis darkwolverine david_222 Del-Flavio Delfynn_Delage Dimistar Dniepropetrovsk Dr_Mamour dvdrip En][Silence FF[X] flash91 flodu25 Gamba-Osaka ganea Gerrard08 Ggeremy Gilberto-Silva Goubidems Guitar_Zero harrytz hellboy17 Hextril IgorAkinfeev Ilgauskas Inter-FC JehovaSuperstar jeje9595 jgarderes juni7414 JVCity kanyewest29 Kiki-Love KilleuR_du_78 kinggoombas KitFisto69 kobe_bryant83 kossolax2 Lapincake LaProvoc LaPulga LeonSilverberg LIGUE1PITOYABLE luffy921 LuluIoverdrive M-U Marat-Safin MarcoDelvecchio MarkLanders Matix88 MechantZizi MechantZizi_ mifoza molikoteur Monegask Moogie_le_mog Msieur-bulle mufc-59 nam75 Nealendil OL_0-2_Roma Omega_Chi OussamaCisladen oz Oz_3 Oz_4 Oz_prodigy Pronoobar ps2star Puduck2 RauI10 realmadrid08 Red-Army ReNNaiS-4-EvEr ruud_0 ryuk94] Sanglante-Mort Sauce---Pizza Sauce-Pizza Sauce-Pizza-101 Sauce-Pizza-404 Sauce-Pizza-999 Sauce-Pizza-ASM Sauce-Pizza-BG Sauce-Pizza-CRS Sauce-pizza-ldc Sauce-Pizza-MST SauceBarbecue SaucePizza-rage SaucePizza1970 SaucePizzaCoca SaucePizza_2008 SaucePizza_ahok SaucePizza_ASM SaucePizza_bad SaucePizza_Bang SaucePizza_bani SaucePizza_best SaucePizza_bide SaucePizza_BTG SaucePizza_CJP SaucePizza_Die SaucePizza_FMPD SaucePizza_foot SaucePizza_Gang SaucePizza_good SaucePizza_hot SaucePizza_kick SaucePizza_king SaucePizza_Life SaucePizza_lose SaucePizza_love SaucePizza_ntm SaucePizza_pedo SaucePizza_ptdr SaucePizza_Rage SaucePizza_raz SaucePizza_RTL9 SaucePizza_Sexy SaucePizza_UEFA SaucePizza_yolo Sauces_pizzas sauce_perimer Sauce_Pizza-000 sauce_pizzaiolo Sauce_Pizzaro Sauce_Pizza_000 Sauce_Pizza_01 Sauce_Pizza_010 Sauce_Pizza_02 Sauce_Pizza_08 Sauce_Pizza_1 Sauce_Pizza_10 Sauce_Pizza_113 Sauce_Pizza_13 Sauce_Pizza_14 Sauce_Pizza_15 Sauce_Pizza_179 Sauce_Pizza_203 Sauce_Pizza_26 Sauce_Pizza_27 Sauce_Pizza_300 Sauce_Pizza_360 Sauce_Pizza_9 Sauce_Pizza_971 Sauce_Pizza_ASM Sauce_Pizza_fr Sauce_Pizza_Hut Sauce_Pizza_jtm Sauce_Pizza_LFP Sauce_Pizza_NTM Sauce_Pizza_SNT Sauce_Pizza____ Sauce_Pizzicato sauce__pizzaaa Sauzee Scoopeur SES99 Seven_ Shredder_4444 SkGalata Snake_Solid5 StevenDefour Supra supras90 supra_trunks t0ny35 Tabatha_Cash Takamura_San Tenir The-reaver-king The_kiki_du92 The_killer92 The_SaucePizza tinou42 Toniozito TopAffaire Topix Trolleur ultimatesnake UNKNOWN_2008 wesker4986 Xelloss yoyogunner [Algerie69] [db-dbz-dbgt] [fan-de-sports] [kikounet] [Le-Doc] [sauce-pizza] [The-KiKi-du92] ]kalachnikov95[ _Real_Madrid_ _Smolarek_ ___Sauce_Pizza -robsondesouza- [Tom57] JulienIer __Neospeed__ -_Jer-o_-2 Lissack Possebon Koeman --Leo gervimho Alexlecj matdevil01 Julie-007 spartan69150 -_[T]_- Inter-FC Taboulay SUpras

Sauf si tous ses pseudos ont aussi été exclus des stats comme tous les Sauce Pizza :snif:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:49:34

Qui a un lien pour voir les stats? :hap:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:49:57

Oups j'avais pas vu :gni:

SaucePizza_Cake
SaucePizza_Cake
Niveau 5
18 juillet 2009 à 16:50:26

il est dans la page :hap:

pose tes couilles sur ton nez sa te fera une paire de lunette :hap:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:52:03
  1. Ignorer SaucePizza_Cake SaucePizza_Cake Voir le profil de SaucePizza_Cake
  2. Posté le 18 juillet 2009 à 16:50:26 Avertir un administrateur
  3. il est dans la page :hap:

pose tes couilles sur ton nez sa te fera une paire de lunette :hap:

OLOLZ KOM T DROL :hap:

J'ai 3 semaines pour atteindre la 20e place :noel:

SaucePizza_Cake
SaucePizza_Cake
Niveau 5
18 juillet 2009 à 16:53:48

ah ok ces toi mastazob :hap:

je comprend mieu ton autisme maintenant :hap:

HOLE-ASS-ALOPRY
HOLE-ASS-ALOPRY
Niveau 4
18 juillet 2009 à 16:54:16

SP, tu peux plus faire comme avant, ta liste n'est plus à jour, les propriétaires de ces pseudos ont fait ce qu'il fait pour regrouper leurs pseudo et donc les verouiller

et dans ta liste il y a même certains de mes pseudos dont un que j'ai plus ressorti depuis 15 mois, Tabatha_Cash :noel:

SaucePizza_Cake
SaucePizza_Cake
Niveau 5
18 juillet 2009 à 16:55:48

et les messages posté avec tabata cash ils sont pris en compte sous ton compte ?

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:56:48

Chaud j'ai encore un de mes pseudos dans le top 100 :noel:

Putain mais juventini t'es un nolife de fou :ouch: bebert va rager quand il va passer second.

HOLE-ASS-ALOPRY
HOLE-ASS-ALOPRY
Niveau 4
18 juillet 2009 à 16:59:46

SP : oui, ça fait longtemps d'ailleurs

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/46/profile_r_3233.html

le pseudo Tabatha, je l'ai plus jamais ressorti depuis que j'avais juré de plus jamais revenir sur le FF : j'ai donc tenu parole

mais personne savait que c'était un pseudo de partage à l'époque, ils pensaient que j'étais Bombastic :rire2:

SaucePizza_Cake
SaucePizza_Cake
Niveau 5
18 juillet 2009 à 17:02:03

ben alors moi comment sa se fait que tous mes message posté avec mes pseudos sauce pizza de l'époque ne sont plus compté ? :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
18 juillet 2009 à 17:10:11

Jehova impossible que je le rattrape :ok:

HOLE-ASS-ALOPRY
HOLE-ASS-ALOPRY
Niveau 4
18 juillet 2009 à 17:11:06

quelqu'un avait fait une réclamation quand t'avais piqué les pseudos non-regroupés des gens du FF

et ensuite ils sont redevenus "libres" mais je crois qu'en ce qui te concerne, t'avais été sanctionné et donc tes anciens VRAIS pseudos meme s'ils sont les tiens, tu peux plus les regrouper :o))

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
18 juillet 2009 à 17:13:52

Bien fait fallait pas truander. :hap:

-Dmitri-
-Dmitri-
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:04:18

http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/46/index.html

C'est bon, j'y suis :fete:

Entrée fracassante à la 92éme place :fete:

:bave:

-Dmitri-
-Dmitri-
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:08:01

Je suis aussi 28éme des plus actifs de l'année en cours :cool:

28 -Dmitri- 3360

Bon j'arrête ma :bave: story :(

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:10:21

Tu me passeras pas ! :diable:

:-(

Barracudchiasse
Barracudchiasse
Niveau 4
20 juillet 2009 à 20:19:23

j'avais oublié qu'il fallait attendre la prochaine MAJ pour que mon pseudo soit pris en compte :(

-Dmitri-
-Dmitri-
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:24:26

Ggeremy il faut que je grappille des places, donc il faut que je te dépasse :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat