ta vu ton nombre de posts EDGE ? t'ira pas loin
Fake
Ou alors t'as posté un " " tout seul sur un topic du 15-18
SWAY
c'était sur le blabla 18-25, mais je sais plus si c'était ou
Si on pouvait ban ton pseudo à vie
Toujours pas là
Maj des Générales 55ème
Toujours pas dedans.
Dans les générales ?Parce que celles du FF n'y sont pas encore
ils vont faire cette MAJ bientôt là
Chaud je suis à plus de 100 posts par jour depuis plus de 4 mois quasiment
Maj enfin
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46
6 000!
Par contre je suis dans les plus anciens.^^
13 000
Ah ok le chiffre tout rond
28 eme
+ 1 place
je suis 10 em
Tu ne vas jamais me rattraper.
18ème
4ème entre minuit et 6h
rage que je suis devant toi partout Juve?
J'avoue un peu
Mais bon tu sais très bien ce que je vais te répliquer
Les Générales
osef des générales