ah ok eltaz tu rages sur moi a ce point ?
je voulais juste rétablir la vérité
putin il rigole pas le mec sur mon compte tous mes pseudos ont disparus
m'étonnerait qu'il fasse ça si rapidement quand même
mais tant mieux si c'est vrai
ah ok l'enculé plus qu'a tout rerentrer
rage bien boloss.
Eltaz t'aurais pu prendre un livre de Français avant d'écrire ton mail ...
pour le lire ?
Non, pour éviter des fautes digne d'un gosse de CM1 enfin bon c'est un forum on s'en fout un peu mais fait pas ça en vrai
owned sp
______________________________________Inscris toi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10335801-1-0-1-0-inscription-nouvelle-ligue.htmNouvelle Ligue Le Bayern De Munich, La Roma, Valence encore libre Inscrivez vous
men branle des stats de toute facon
Moi le no life Pas du tout ...
ben depuis 2 jours si
C'est toujours mieux que depuis un an.
rage que tes pas dans les stat ?
Bah non, j'ai ma vie, j'y tient.
Tais toi SP, tais toi.
ta acheté des mouchoirs pour ce soir ?
moi?