En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du FF
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:25:28
non mais je sais que je suis atteint, mais pas parce que je passe ma vie devant mon ordi.
Mystic
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:27:30
Tu comptes arrêter un jour ces propos misérabilistes ?
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:28:06
nos conversations me semblaient vaguement plus intéressantes avant ton "départ".
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:28:32
où tu vois du misérabilisme ?
Mystic
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:31:22
Dans au moins deux des trois derniers posts.
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:32:54
je suis vachement avancé.
Mystic
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:34:16
Tu kiffes mettre départ entre guillemets, hein ?
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:37:29
oui.
ces guillemets me rappellent tes beaux discours avec émotion
Mystic
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:41:07
Quel dommage que ta cervelle ait choisi d'oublier la seule raison qui puisse me faire revenir.
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:42:08
la seule raison, c'est que comme pour chacun ici, le FF fait partie de ta vie
Mystic
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:44:25
On en reparle dans une quinzaine de jours. Ou pas.
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:46:26
sur ce j'y vais, cette discussion n'est malheureusement pas de facture à me faire rester plus longtemps.
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:46:47
Ps: oui je sais, traîtresse.
Mystic
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:47:20
Traîtresse.
Mystic
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:48:51
PS : Demain aurais-tu l'obligeance de me dire que même si j'étais en train de te parler d'un dinosaure que j'avais retrouvé dans mon jardin, tu serais quand même parti à 2h46 ? Merci.
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:51:40
non mais sérieux, je me fais pas mal chier.
(ah ok j'étais parti pisser, c'était un baroud d'honneur.)
Mystic
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:52:46
De toutes façons tu pars toujours en premier, me laissant seul comme une merde écrasée.
Zellknaki
Niveau 9
13 octobre 2008 à 07:20:12
Ah ok.
PaicCitron_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 09:34:36
Ce topic est un topic à boost
Rouche4ever
Niveau 9
13 octobre 2008 à 09:36:52
Combien / 20 ma signature ? ____________________________________________
Oh un singe .............. Ha non c´est seulement toi