En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du FF
Bebert_31
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:58:35
Zell en flic = plus aucun marseillais à Paris, OMG.
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:58:42
Zell Normalement je me dirige vers ça Tu gagnes bien en plus Mais bon après je veux monter je veux pas faire de la circu pendant 10 ans
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:59:54
Puis flic = emploi assuré aussi, je pense à ça aussi Et puis c'est sympa sérieux j'en connais beaucoup de flics et c'est méchant l'ambiance Les discussion c'est foot, meufs, sorties,...
Zellknaki
Niveau 9
13 octobre 2008 à 00:00:13
Non mais j'espère pas être flic vous êtes fous
Seb_Giovinco
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:04:23
Tu rates une bonne carrière c'est con
Bon je vais mater 100% Foot moi je re.
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:05:29
putain Juventini le flic, ça va pas améliorer le niveau de nos chères forces de l'ordre.
remarque, il pourrait crever en service, ce serait pas mal.
Seb_Giovinco
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:08:46
Tu t'es fait matraquer pour parler d'eux comme ça ?
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:10:11
non.
Mystic
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:13:02
Une belle brochette de nazes. Zell flic, Juventini flic, Potee chômeur à vie.
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:15:11
me mets pas dans le même panier sur Juventini, connard.
ça j'avoue Le mec c'est le parfait prototype du no-life-geek-chômeur-branleur Passes sa vie ici, il joue à WOW et CS les 2 jeux de purs no-lifes,...
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:13:20
et ?
Mystic
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:18:32
Il y a quelques mois de cela j'ai fait tout ce que j'avais en mon pouvoir pour ramener Potee à la raison et ce, sans succès.
Potee
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:21:13
en même temps faut etre très optimiste ou un peu atteint pour croire qu'avec quelques leçons t'allais changer mon mode de vie, alors que mon entourage dans la vraie vie n'a visiblement jamais réussi à y parvenir.
Mystic
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:22:23
Le plus atteint de nous deux n'est pas celui que tu crois.