- Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
- Posté le 12 octobre 2008 à 23:54:11 Avertir un modérateur
- " Et pour l'instant c'est soit l'armée soit les filcs
"
Rage ? Je vais être flic.
Je fous des PV à tout le monde, je peux tuer je risque rien, je passe tout le monde sur la route, ça tue d'être flic, no rage 