En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du FF
poidray
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:45:41
Une réunion de no-life
poidray
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:47:56
Moi je vais no-lifer pendant toutes les vacances de la toussain .
Enfin je vais aller à la conduite aussi mais le reste du temps je vais no-lifer
drug-squad
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:49:12
Pozzi t' es un posteur fou, tu me rends dingue. Tu dois en avoir plus que moi qui suis là depuis deux ans Tu pisses dans un bocal et tu chies dans un container pour pouvoir poster en permanence, di' diou'!
Juventini_OM
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:50:32
Pozzi t'as des amis ou pas
Pozzicato
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:51:37
drug-squad --> C'est un peu ça oui.
Juventini --> Par intermittence, oui.
Juventini_OM
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:12:32
Pozzicato
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:13:38
Non je rigole. Oui, bien sur que j'ai des amis.
Pozzicato
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:13:58
Pourquoi cette question
Juventini_OM
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:36:47
Ben t'es quasi toujours là sauf quand t'es pas en cours, même les Vendredi et Samedi soirs
PaicCitron_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:37:38
Pozzi, t'inquiète je vais te rattraper
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:16:01
vu son rythme c'est quasi impossible à moins que t'ailles jamais en cours et que tu passes 10h/24 ici
Pozzicato
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:18:59
C'est carrément possible de me rattraper.
EltaZ
Niveau 13
12 octobre 2008 à 22:22:08
prend pas la grosse tête hein Pozzi, j'ai pas mal de longueurs d'avance sur toi tu sait
Pozzicato
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:22:42
Où est-ce que tu vois que j'ai la grosse tête trogloss
Bebert_31
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:25:01
Essayez de me rattraper moi tiens, ça sera plus drôle.
Pozzicato
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:25:29
Non ça c'est physiquement impossible.
EltaZ
Niveau 13
12 octobre 2008 à 22:25:52
lol j'ai lu "c'est impossible de me rattraper"
désolé
Pozzicato
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:29:52
Je te pardonne.
EltaZ
Niveau 13
12 octobre 2008 à 22:31:34
cool
Bebert_31
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:32:26
Au nom du prêtre, du plâtre et du saint-Alban, je te pardonne aussi.