CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du FF

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:25:38

Pas bougé, toujours 26ème, mais bientôt je vais revenir à 100% :bave:

Thicot
Thicot
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:27:18

Moi il me reste plus que le classement des plus présents pour me consoler. Avec mon taf', je sens que je vais pas tarder à chuter dans le classement général.

Heureusement, vu que je poste au moins une fois par jour, je suis pas près de redescendre dans le classement des plus présents :diable:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:38:22

Pozzi tu y est :o))

Et au rythme ou tu postes tu pourrais me dépasser dans quelques mois :hum: :hap:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:39:06

Même bebert ne pourra pas résister.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:39:09

Lien ? :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:43:34

Lien :question:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:43:52

Cherches :hum: :hap:
Les pages précedentes doit y en avoir un.

poidray
poidray
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:45:01

Moi je vais faire un bond dans les stats puisqu'entre hier et aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup posté :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:45:08

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46
Yes. J'y suis. :(

t_coral
t_coral
Niveau 5
12 octobre 2008 à 12:46:26

je n'y suis pas c'est pas normal. :non2:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:47:55

Poidray fier de passer un Samedi soir sur un forum :rire:
:hap:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:49:31
  1. OMassalia Voir le profil de OMassalia
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 12:47:55 Avertir un modérateur
  3. Poidray fier de passer un Samedi soir sur un forum :rire:

:hap:

C'est qu'ils y en à plein dans ce cas là et après ils plaignent d'être tous seul quand ils se réveillent le matin.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:52:39

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:53:54

:oui: elsen :lol:

Encore Pozzi je comprends c'est un gamin, il à la permission de 22h mais les autres, les adultes :o))

poidray
poidray
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:54:48

Ben le week-end est le seul moment où je peux poster car dans la semaine j'ai cour, je passe des fois le soir mais pour quelques messages .

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:55:25

"Encore Pozzi je comprends c'est un gamin, il à la permission de 22h mais les autres, les adultes :o)) "

VTFF

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:55:50

Après tout ils font ce qu'ils veulent sa me dérange pas. Ils tiennent le forum pendant qu'on est pas là. Sa le rend plus vivant.

poidray
poidray
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:57:24

Mais je passe pas tous mes samedis soir sur le ff, j'ai une vie aussi .

Par exemple samedi prochain je vais voir Lyon-Lille avec des potes :ok:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:58:00

Moi je n'ai quasiment pas de vie. Et ?

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:58:20
  1. Poidray Voir le profil de Poidray
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 12:54:48 Avertir un modérateur
  3. Ben le week-end est le seul moment où je peux poster car dans la semaine j'ai cour, je passe des fois le soir mais pour quelques messages .

Moi aussi je prend cher aussi avec mes 40 heures de cours quand je suis à l'école ou quand je bosse en entreprise, mais faut bien se vider la tête. C'est pour sa qu'il y a le jeudi soir et le vendredi soir.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment