Moi il me reste plus que le classement des plus présents pour me consoler. Avec mon taf', je sens que je vais pas tarder à chuter dans le classement général.
Heureusement, vu que je poste au moins une fois par jour, je suis pas près de redescendre dans le classement des plus présents 