zell possède un état?
Je lui ait fait des misères que j'étais gosse en plus, du coup il m'aime pas, même maintenant
2/20.
Oh le PC, c'est pas un souci, je l'ai quitté 2 mois pendant les vacs, ça m'a rien fait (si, si, je vous jure!) ^^
Toi Eltaz, par contre, tu possèdes l'état du drogué.
vu mon état je suis pas peu fier du 2 qui m'est accordé
Tu te seras suicidé par désespoir avant, dommage.
Tu m'étonnes, j'imagine bien après les défaites du PSG.
La légende voudrait que le chien aboie à chaque fois que Fabrice Pancarte trouve le cadre.
Elle aboie rarement la pauvre bête alors. ^^
c'est pas parce qu'elle n'aboie pas qu'elle est pauvre hein.
Chaud les discussions
Je passe de la 19ème à la 15ème place.
Par contre dépasser LNA et Dark ça va être chaud.
Je passe de la 68é place à la 67é
Je suis le plus ancien du FF après NicO et Raz (parmi ceux qui viennent encore souvent).
6 ans que je suis là. Vous me devez le respect.
1000 jours de présence, quasiment.
Je m'étonne moi même. ^^
moi ce qui m'étonne, c'est que j'en suis à déjà 625 jours de présence, quasiment 700 en y incluant mon premier pseudo SoWiFo... le temps passe vite
OSEF Rothen, je suis devant toi aux plus présents
Bon ben 54ème comme j'avais prévu Prochain objectif 52ème
Et j'ai gagné 2 places aux Générales je suis maintenant 80ème
Zell : Mais je suis plus ancien, moi ma vie sur le forum c'est une course de fond, pas un sprint.
Les plus présents
1 Razkosy 18672 AirKing 14733 yoyogunner 13334 Lmarco12 12225 Link_PSG 11936 Gangdu34 11507 juninhooo 11358 Thicot 1116
Chaud, Batou et Gang devant moi.. Dur la vie