En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du FF
Zellknaki
Niveau 9
10 octobre 2008 à 22:31:44
A la prochaine MAJ je passe devant ruud_0 aux plus présents, et bientôt de PSG_77 et Dan
No rage, Rennais-4-Ever et Babtou vont bientôt y passer aussi
Zellknaki
Niveau 9
10 octobre 2008 à 22:33:42
Le est enfin passé devant le dans mes stats
Continuez de rager
Pantakour
Niveau 52
10 octobre 2008 à 22:44:14
A quand les stats du nombre de topic par pseudo ?
Bebert_31
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:52:56
91 éme au général
+ 2 places.
EltaZ
Niveau 13
10 octobre 2008 à 22:53:05
comment j'ai déposé gangdu dans les stats
et sinon je suis le roi du
Zellknaki
Niveau 9
10 octobre 2008 à 23:11:20
Continue de rager Bebert, t'es à 10k messages de moi
Bebert_31
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:12:30
Pas grave, être 1ér sur le FF me suffit.
Zellknaki
Niveau 9
10 octobre 2008 à 23:13:06
On se console avec ce qu'on peut en même temps.
Chotman
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:24:07
J'ai gagné qu'une place... Chaud
Bebert_31
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:24:48
ZellKnaki Voir le profil de ZellKnaki
Posté le 10 octobre 2008 à 23:13:06 Avertir un modérateur
On se console avec ce qu'on peut en même temps.
Je te dépasse dans 12 mois.
Zellknaki
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:51:18
Fake.
Bebert_31
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:55:16
+1, 7 mois me suffiront.
En fait tout dépend de ma situation dans quelques semaines.
PaicCitron_
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:56:43
Mon entrée dans les stats avec une citation excellente
Chotman
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:57:23
Je vais m'arranger pour peter le disque dur de ton ordinateur, et tu iras te suicider, comme tout bon no-life perdant son ordinateur qui était toute sa vie.
elsentenza
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:59:06
Tu vivras une grosse déception donc tu squatteras encore plus le ff. Du coup 5 mois devrais te suffire.
Bebert_31
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:59:25
Fake, suffit de piquer le PC du frangin.
Bebert_31
Niveau 10
11 octobre 2008 à 01:00:12
elsentenza Voir le profil de elsentenza
Posté le 11 octobre 2008 à 00:59:06 Avertir un modérateur
Tu vivras une grosse déception donc tu squatteras encore plus le ff. Du coup 5 mois devrais te suffire.
Si c'est un gros râteau, 2 mois même. ^^
Mystic
Niveau 10
11 octobre 2008 à 01:01:50
Vous saviez que Zell avait un Yorshire ? Je l'ai même caressé.
Bebert_31
Niveau 10
11 octobre 2008 à 01:02:47
Ah carrément ?
Le pauvre, il doit se faire insulter jour après jour.
elsentenza
Niveau 10
11 octobre 2008 à 01:03:20
Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 11 octobre 2008 à 01:00:12 Avertir un modérateur
elsentenza Voir le profil de elsentenza
Posté le 11 octobre 2008 à 00:59:06 Avertir un modérateur
Tu vivras une grosse déception donc tu squatteras encore plus le ff. Du coup 5 mois devrais te suffire.